.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Norbert G. Moutier aka "The saviour in disguise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Norbert G. Moutier ça vous évoque quoi ?
 Norbert G. Moutier c'est Jesus
 Norbert G. Moutier c'est mon idole
 Norbert G. Moutier c'est le réalisateur du premier slasher français
 Norbert G. Moutier c'est surtout un acteur hors normes
 Norbert G. Moutier m'a tout appris sur le cinéma
 Norbert G. Moutier il a le look, coco !
 Norbert G. Moutier ça m'évoque surtout la bouche en forme de losange
 Norbert G. Moutier je le connais pas et ça me donne envie de sauter par la fenêtre
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Norbert G. Moutier aka "The saviour in disguise" Norbert G. Moutier aka "The saviour in disguise" Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:20

Pas le temps de faire un topic pour le moment, alors je vous fais une sorte de bande-annonce pour ce qui se trouvera prochainement ici : un topic sur, comme le titre vous l'a indique, Norbert G point (et pas l'inverse) Moutier ! The saviour in disguise, et c'est peu de le dire.
C'est un vrai un aventurier, un pellerin du cinéma français.
Alors je pars de la supposition que vous connaissez tous Norbert G. Moutier, et si vous ne le connaissez pas, empressez vous de voir ses films en attendant que je puisse en parler en détail ici.

En attendant, vous pouvez aussi donner vos avis sur ce réalisateur/acteur/producteur/scénariste (il sait tout faire, comme Tom Savini) hors du commun, extra-ordinaire pouvons nous même dire; et vous pouvez aussi répondre à mon traditionnel sondage.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Norbert G. Moutier aka "The saviour in disguise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-