.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

Ah oui ?! Comment ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:34

J'ai ma petite idée disons que ça ferait des jalouses, alors je préfère me taire...
Mais je pense que tu sais =P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Ah oui, je vois mieux x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:43

Okay, et bien c'est tout ce que je voulais... ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:31

AJOUT DUNE IDÉE DE LIEN

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:35

Ajouté !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:41

Hâte de pouvoir rp avec toi, voir si ça repartira en vrille comme tu dis ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:47

Pour ça c'est quand tu veux mon grand, je n'ai pas encore de Rp ici ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:58

Quant à moi j'en ai déjà quatre et il faut que j'y réponde T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:00

Grr >< Tient moi au courant alors.

PS : Autre point en communs, ils sont tous les deux parents et négligent leurs enfants :38:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:07

oui je te préviendrai.
ah si, dean accorde de l'importance à son fils quand même (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:41

Noralee aussi aime sa fille, c'est juste qu'elle ne se sent pas de l'élever et puis le père est loin de s'en soucier également... Bref, pour éviter de flooder, tient moi juste au courant lorsque tu a un Rp de libre && oublie pas de m'ajouter Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:46

toi, tu as le droit de flooder dans mon topic ♥️
et je te préviendrai donc pour le sujet et le beau petit texte que je t'aurai trouvé :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:52



    Mon cher et tendre «ami», c'était juste pour être certain qu'on soit les meilleurs amis du monde et qu'on puisse approfondir notre lien.
    Quoiqu'il y a pas vraiment à approfondir mais… on peut (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

oh mon chou ♥️ tu as une idée au moins ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:12



    Penses-tu que je serais venu sans idées Deanounet?

    Bon la base déjà c'est; le baiser au moment où tu débarques. Perdu, trompé, tu t'en vas humilié x)
    Après on peut imaginer qu'il y a eu des échos entre eux, qu'ils se sont croisés à quelques rares reprises, les regards étaient assez explicites, etc… Cependant ils n'en sont jamais venus aux mains, du moins Liam, il ne voudrait pas se salir les mains pour si peu (a).
    Mais par contre, j'aurais bien imaginé un accrochage, une empoignade ou quelque chose du genre, par exemple:
    J'ai pu voir que tu avais eu un sujet avec Amber au niveau de votre fils. En apprenant que Liam s'en occupait ou du moins, qu'il passait pas mal de temps avec, tu l'as mal pris, pensant que Liam veut prendre ta place et se rapprocher d'Amber, ce qui est faux *non, non, c'est vrai*.

    De là, il y a eu une altercation lorsque Dean et Liam se sont croisés. Dean a voulu mettre les choses au clair et de là, est arrivé le sujet d'Ethan, la jalousie (?) de Dean par rapport à la place qu'il a dans la vie de son fils, et tout.

    Après bien sûr on peut modifier et ce qui serait presque intéressant, c'est de pouvoir jouer en RP cette altercation, ça mettrait une bonne base pour la suite de nos RP étant donné que je suis nouveau et qu'il faut bien que t'aies un emmerdeur de première qui te cause quelques soucis (a)

    Qu'est-ce que tu en penses?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

Un lien avec moi beau goss ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:18

Liam O. Oxburry a écrit:


    Penses-tu que je serais venu sans idées Deanounet?

    Bon la base déjà c'est; le baiser au moment où tu débarques. Perdu, trompé, tu t'en vas humilié x)
Ne rajoutes pas des choses qui sont fausses... ;D
Par contre quand tu dis "ils se sont croisés à quelques rares reprises" comment ont-ils pus ? car après cette scène, Dean est partit de Londres pour New York donc ce passage là on peut l'enlever; à moins que tu veux dire qu'ils se sont croisés à Sincemighton ? Dans ce cas ça change tout ! Quant au sujet, tu vas devoir attendre un peu car je suis trop demandé auprès de la gente féminine ! C'est ça quand on a un physique avantageux (H) A part ça, j'aime le contexte (:

Chanel : une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:20

Amie ou best ?
J'adore ton persso .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:25

Malheureusement, j'ai plus de places pour une meilleure amie donc amis ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:27

D'accord sa me va très bien.
Un scénario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:35

Dean D. Coverty a écrit:
Liam O. Oxburry a écrit:


    Penses-tu que je serais venu sans idées Deanounet?

    Bon la base déjà c'est; le baiser au moment où tu débarques. Perdu, trompé, tu t'en vas humilié x)
Ne rajoutes pas des choses qui sont fausses... ;D
Par contre quand tu dis "ils se sont croisés à quelques rares reprises" comment ont-ils pus ? car après cette scène, Dean est partit de Londres pour New York donc ce passage là on peut l'enlever; à moins que tu veux dire qu'ils se sont croisés à Sincemighton ? Dans ce cas ça change tout ! Quant au sujet, tu vas devoir attendre un peu car je suis trop demandé auprès de la gente féminine ! C'est ça quand on a un physique avantageux (H) A part ça, j'aime le contexte (:

Chanel : une idée ?

Moi, rajouter des choses qui sont fausses? Jamais :roll:

Ouais il me semblait que tu t'étais enfui à New York, du coup on peut s'être croisé à Sincemighton en effet 8)
Je ne comptais pas en avoir un aussi rapidement, ne t'inquiètes pas, de plus je commence en douceur, avec Amber, évidemment. (a)

Alors on va pour ça? Et un jour, lorsque tu auras du temps et l'envie, on fera ce RP (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:58

Chanel : Non T.T
j'ai le cerveau en compote.

Liam : Oui on va pour ça mais sache que le premier amour ne s'oublie jamais !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:03

Uhuh. Alors t'es l'exception la règle :arrow:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:08

ah oui ?! et qui te l'a dit ? :roll:
personne donc...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-