.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:42

Euh.. Moi non plus je n'ai pas d'idées x)
Donc je te propose et c'est à toi de trouver le scénario ! =P
    - Connaissances
    - Amis
    - Amis de soirée, c'est à dire qu'on sort souvent faire la fête ensemble...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:55

Mmmmh... Alors alors alors x)

Si c'est Amie de soirée j'éspère que tu n'as pas peur du ridicule parce qu'avec Summer x)
Moi ça me va, du genre :

Sum' et Dean c'est une grande histoire d'alcool et de drogue. Les soirées en boîte ça promet de déménagé, toujours ensemble pour faire les 400 coups, pour organiser LA fête de l'année, sans avoir peur de se foutre à poil et de se tapper la honte de leur vie. Pour eux la jeunesse et faite pour être vécue à fond peut importe les conséquences. Leur jeu préféré ? Se lancer des défis en soirée. Ok souvent ça se terminer chez les flics ! Mais quand on est une des plus grosses héritiéres du moment on peu tout se permettre.

Comme ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:20

C'est parfait (Y)
Et tout à fait Dean (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:47

Cool Very Happy
Alors je t'ajoute !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:29

Un super lien ^^
Ta quoi a me proposer?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:41

One night ou friends ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:37

One night =)
Par contre j'ai pas d'idée de scénarie =s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:40

J'ai le même problème >.<"
Donc quand je trouve un scénario je 'envois ça par mp ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:36

DES IDÉES DE LIENS ONT ÉTÉ AJOUTÉS !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:40

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:41

Oui, tu as une idée ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:13

Moiii <3
Par contre aucune idée! Mais étant fan de Jensen, j'exige un lien, alooors :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:25

Voila quelques idées de liens, après si tu n'aimes pas je peux en trouver d'autres,
mais il me faudra un peu de temps (:
Citation :
- Dean a grandit toute sa vie dans la capitale anglaise ainsi que X. Tous les deux ont passés leur grande vacances dans une colonie de vacances pour jeunes adolescents, non loin d'un lac situé dans les Highlands en Ecosse, le Loch Ness; et s'y sont rencontrés.

- Dean ne supporte plus la vue de cette personne et chaque fois qu'il la voit, il n'a qu'une envie prendre ses jambes à son cou et partir à vive allure. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette personne essaye tant bien que mal de devenir son ami en lui organisant de superbes soirées et en lui offrant ce dont il aime malgré le fait qu'il l'envoie balader.

- Depuis son arrivée sur le navire, une jeune femme cherche par tous les moyens à se taper Dean, elle irait même jusqu'à le forcer de coucher avec elle, mais il l'ignore en espérant qu'elle le lâchera un jour ou l'autre. Finira-t-il par craquer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:29

Je vote pour le numéro 1 ! =) On approfondit ou pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:33

Citation :
- Dean a grandit toute sa vie dans la capitale anglaise ainsi que X. Tous les deux ont passés leur grande vacances dans une colonie de vacances pour jeunes adolescents, non loin d'un lac situé dans les Highlands en Ecosse, le Loch Ness; et s'y sont rencontrés.

J'aime bien celui-là!
Mais si t'as d'autres idées, bah c'est toi qui voit hein xDD
Sinon j'aime bien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:36

Ah moi je croyais que tu me parlais mais bon ? Owned :P
Beh je sais pas trop, un bon lien en tout cas

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:37

ARGH ! Vous voulez toutes les deux le même lien !
Je fais quoi ?! Je fais "PIF PAF POUF" ou alors vous voyez ensemble ? x)

Pour ce lien, il faut que votre perso est vécu en Angleterre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:42

Béh j'ai vécu à Londres mais bon je lui laisse c'est pas grave ^^
Donc il nous faut un bon lien ^^ D'autres idées pendant que je me creuse la tête de mon côté ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:01

Citation :
Naomie Parker est née un beau jour d'été à Los Angels, tout commançait pour le mieux, elle menait une vie, disons assez parfaite, dans une famille bourjoise.

Naomie : Je viens de voir dans ta fiche de présentation que ton personnage est né à Los Angeles alors que pour ce scénario il faut que ton personnage soit né en Angleterre à Londres, donc je vais voir le scénario avec Blueberry qui est né à Londres et je vais réfléchir à notre lien. Dis moi ce que tu veux exactement comme lien.

Blueberry : Toujours partante pour ce scénario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:34

Ouais toujours partante ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:43

Dans ce cas, il est à toi ! ^^
Je t'ajoute.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:32

un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:56

Je t'ajoute dès que ma fiche de lien est faite ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:00

Kacey S. Matthews a écrit:
un lien ?
Bien sur, une idée ?
Ou tu souhaites un des liens que j'ai mis ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:22

Dean D. Coverty* a écrit:
ARGH ! Vous voulez toutes les deux le même lien !
Je fais quoi ?! Je fais "PIF PAF POUF" ou alors vous voyez ensemble ? x)

Pour ce lien, il faut que votre perso est vécu en Angleterre.

Ahh pas le mien -_-'
Bon bah je te le laisse blue ^^
Alors, une autre idée?! :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dean & Co. ♥ Dean & Co. ♥ - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dean & Co. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-