AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Les choses changent ... || dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les choses changent ... || dean Dim 25 Oct - 12:44

    Hier, j'avais passé une journée inoubliable, magnifique, peut être même magique. En tout cas, elle resterait gravé a ma mémoire quoi qu'il se passe. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas accroché a quelqu'un comme ça. C'était étrange de se dire qu'à présent, il n'y aurait plus qu'un seul homme dans ma vie étant habitué a en avoir plusieurs à la fois depuis un certain temps. Mais maintenant, c'était du passé et il fallait que j'aille de l'avant. J'avais quelques relations a stoppé dont une plus particulièrement qui avait pris pas mal d'ampleur sur le bateau. Mais je le ferais plus tard, aujourd'hui, j'avais besoin de me trouver une robe pour la soirée ce soir au casino. Will avait accepté de m'y accompagné alors maintenant, il fallait que je trouve une belle robe a porter. Je me décida donc a aller faire les boutiques du bateau mais n'ayant rien trouver, a aller en ville. Je descendis du bateau en direction des magasins. Je portais une chemise cintré a manche courte rose et un short blanc très court. J'avais juste mis des tong pour ne pas me faire des ampoules au pied avant ce soir ^^ Ce serait dommage de ne pas pouvoir marcher ou rester debout ...Bref, il faisait très beau, tout allais a merveille, le sourire toujours aux lèvres, je marchais tranquillement, le soleil cognais assez fort pour je doive mettre mes lunettes de soleil. En les cherchant dans mon sac, je bouscula quelqu'un s'en m'en rendre compte. Quand je regarda cette personne pour l'aider a se relever et m'excuser de ma maladresse, je remarqua que cette tête ne m'était pas inconnu. En effet, c'était Dean, l'homme que je devais arrêter de fréquenter a cause de notre relation particulière. En effet, nous nous entendions très bien mais a chaque fois que nous nous voyons, on couche ensemble. Alors maintenant que je sors officiellement avec quelqu'un, je dois arrêter ça. Je lui souris pour le saluer :

    - Hé Dean désolé je t'avais pas vu, rien de casser ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Dim 25 Oct - 15:14

    Quatorze heures trente sept à SinceMighton. Il faisait déjà chaud et par l'un des hublots de ma cabine je pouvais apercevoir ce magnifique soleil au dessus de la ville sans aucun nuages gris à l'horizon. Comme à mon habitude, j'avais décidé de rester dans ma cabine devant un match de rugby avec pour seul compagnie, mes fidèles amies, des bières. Je venais tout juste de les sortir de mon réfrigérateur qui contient la plupart des alcools qu'on peut trouver au bar, mais je me suis très vite décidé à changer de programme quand je sentis cette chaleur étouffante qui envahissait la pièce dans laquelle je me trouvais. Je n'ai donc pas hésité à sortir de ma cabine après avoir enfilé un t-shirt et un jean; je n'allais tout de même pas sortir avec un simple boxer sur le dos, même si j'en étais capable. Une fois sorti de ma cabine dont il me restait très peu d'oxygène, je pus enfin reprendre mon souffle, respirer. Quelques minutes de plus dans cette pièce, on m'aurait retrouvé mort étouffé.

    Par cette belle journée où le bateau avait accosté à SinceMighton, je fis le choix d'aller faire une petite escale dans cette ville qui m'avait l'air charmante. Marchant dans les rues de SinceMighton sans aucune destination précise, je regardais le monde et les boutiques en ne m'arrêtant à aucune d'entre elles. Je ne suis pas un spécialiste de la mode et je ne le saurai jamais, car tout simplement la mode et moi, ça a toujours fait deux. Quant aux boutiques, je m'y rends que très rarement, le plus souvent avec ma sœur qui m'attrape le bras et m'y traine comme un gamin de cinq ans dont celui-ci passe le plus clair de son temps à jouer aux voitures; moi c'est autre chose... les femmes, et j'en étais entouré. Qui d'entre elles n'étaient pas passés dans mon lit ? Très peu... mais aucune d'entre elles n'y étaient retournées sauf Channel, avec qui j'entretiens une sorte d'amitié améliorée. Cette fille m'a toujours attirée physiquement, elle a des formes, un sourire charmeur... tout ce qui me fait craquer. Je pensais à ce moment précis à elle jusqu'à ce qu'on me bouscule et me fasse tomber. Cette personne eut la politesse de m'aider à me relever. Arrivé à sa hauteur, je reconnus Channel et put m'empêcher de sortir mon petit jeu.

    - Channel ! Non ça va, je n'ai rien de casser. Attends voir ! J'ai mal à la jambe, tu as du surement me la casser. Il faut que tu me ramènes à ma cabine et sortes ton costume d'infirmière. Dit-il en avec un sourire aux coins des lèvres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Lun 26 Oct - 23:19

    Ça n'allait vraiment pas être facile de tout arrêter du jour au lendemain mais je le devais, pour William et pour moi -même aussi. C'était de ma faute si je lui avais demandé d'attendre, je n'avais qu'a m'en prendre qu'à moi. Dean était toujours aussi craquant et charmeur, pour ne pas changer. Mais ça lui allait tellement bien alors pourquoi changerait-il ? Ma tenue d'infirmière resterait au placard un long moment, ainsi que toutes les autres tenues que j'ai pu amené ici. Après tout, j'étais là pour m'amuser au départ, pas pour tombé amoureuse !

    Bref, je souris délicatement a Dean, il fallait que je lui dise que tout ça, tout nos petits jeux, c'était terminé. 9a me faisait mal au coeur car a chaque fois que nous faisions l'amour ensemble, nous restions un long moment à discuter après, j'espère que cette complicité que nous avons créer restera toujours après ce que je lui annoncerais. Sans le savoir, il m'a aidé dans bien des domaines, surtout celui de l'amour. Il connaissait mon passé avec Duke qui m'avait laissé tombé dans une seule explication après deux ans de vie heureuse et alors qu'il venait à peine de me demander de l'épouser. Il savait très bien que c'était a cause de cette rupture qui m'avait brisé le coeur que je me fermais a chaque relation et que je "jouais" plutôt qu'autre chose avec les hommes, e, bref que je ne voulais plus m'attacher. Mais bon il fallait quand même que je le lui dise.

    - Dean. Fait pas ta chochotte ! Et puis de toute façon maintenant ma jolie tenu n'est réservé qu'a une seule personne, désolé. Tu ne pourras plus en profité .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Ven 30 Oct - 14:09

    Vint après ces moments de plaisirs passées avec celle-ci, ces moments de complicité dont je n'avais avec aucune autres de mes conquêtes. Autrefois, connu sous le nom de l'homme aux milles et une conquêtes, je ne m'attardais jamais sur une fille et ne prenait pas le temps de la connaitre. Quelques verres d'alcool étaient bien la seule chose que nous nous échangions avant que je lui offre mon corps rien que pour une soirée, je ne faisais que de m'amuser avec les femmes, mais je n'étais guère le seul à adopter ce comportement :

    Channel N. Lockarts; aucun hommes ne pouvaient résister à son charme dont moi même. De plus, qui parmi des voyageurs de ce navire n'étaient passés dans son lit ? Nous avons au moins un point en commun... mais je ne fais parti de ces hommes qui n'ont fait que de passer dans son lit pour prendre du bon temps. Parmi ces hommes, je pense bien être le seul à connaitre le secret de Miss Lockarts caché au plus profond de soi. Un douloureux passé dont elle m'avait racontée plus d'une fois et dont je comprenais parfaitement car moi même je fus toucher en plein cœur par l'amour et je connais cette douleur; ce qui nous fait un deuxième point commun. Nous avions donc ce même comportement avec les personnes de notre sexe opposé, mais lorsqu'elle m'annonça que cette tenue n'est réservée qu'à une seule personne à présent, je fus étonné ! Channel avait-elle trouvé l'amour ? Ce sentiment dont je crains le plus, par peur de revivre à nouveau cette souffrance et de retomber amoureux, mais ce dont j'avais le plus peur actuellement était de perdre cette complicité.

    - Comment ça ?! Tu as trouvé mon remplaçant ou alors Madamoiselle Lockarts a-t-elle trouvée l'amour ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Sam 21 Nov - 0:32

    Après tout ce qui s'était passé entre Dean et moi, ça allait vraiment être dur de tourner la page. J'adorais nos soirée, j'adorais son corps contre le mien et j'adorais sa façon d'embrasser et de me parler après l'amour. Tout cela allait me manquer mais c'était pour le mieux ainsi. Je ne pouvais pas continuer à agir comme une fille facile, parce que au final c'est ce que j'étais. Je séduisais et je couchais. Je ne voulais plus souffrir mais au final, n'était ce pas pire? Et tout ces dires sur mon compte m'était vraiment insupportable. Je ne voulais plus qu'on me considère ainsi. Mais tout de même, me séparer de Dean? Non, jamais je ne pourrais me passer de lui, il connait toute ma vie, c'est sans doute un des seuls mecs à qui j'ai pu me confier. Je devais lui dire ce que j'avais sur le cœur, tant pi s'il ne voulait plus voir après cela. Après tout, peut être qu'il s'en fichais un peu de savoir tout ça sur moi, qu'il m'écoute simplement pour pouvoir me revoir après, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je veux une nouvelle vie et j'ai besoin de lui à mes cotés pour ça.

    - A vrai dire, je n'en sait rien encore. Ce que je sais c'est que tout ça c'est fini. Je ne veux plus avoir peur de me lancer dans une nouvelle relation alors j'ai décidé qu'avec William, ce serait différent. Je tiens beaucoup à lui mais je tiens aussi à toi, toutes ces soirées vont me manqués. A qui je vais pouvoir me confier maintenant ? Pour moi, c'était pas simplement du sexe entre nous tu sais.

    Voilà, la bombe était lancé. Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre sa réaction. Après tout, je n'avais pas le choix, je ne pouvais plus faire marche arrière. J'espérais juste ne pas perdre quelqu'un qui m'était cher.


[HJ : Désolé pour le retard et la médiocrité du post :/ ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Ven 18 Déc - 19:21

    « Plus notre bonheur dépend de nous, et plus il est assuré; et cependant la passion, qui peut nous donner de plus grands plaisirs et nous rendre le plus heureux, met entièrement notre bonheur dans la dépendance des autres : on voit bien que je veux parler de l'amour ! Cette passion est peut être la seule qui puisse faire désirer de vivre, et nous engager à remercier l'auteur de la nature, quel qu'il soit, de nous avoir donné l'existence. Il faut aimer c'est ce qui nous soutient, car sans l'amour, il est triste d'être homme. »

    L'amour; Channel venait de le trouver et j'étais loin de m'attendre qu'elle le trouverait avec William, mon meilleur ami. Au fond, il est quelqu'un d'adorable, mais quand on se met à parler de filles avec lui il est obscur, car tout simplement il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et tout comme moi l'infidélité est son meilleur ami. Voila pourquoi je fus un peu surpris avec cette révélation, mais je ne voulais le montrer à Channel pour que de multiples questions l'envahissent et la mettent à douter de son amour envers lui. Chez l'un et l'autre je voulais du bonheur, malgré ces moments de plaisir dont je ne pourrais plus profiter avec Channel, mais après tout, William avait peut être changé.

    De plus, jusqu'à présent je n'avais imaginé à quel point Channel tenait à moi et que j'étais autre chose que l'objet sexuel dont elle se servait pour avoir du plaisir au lit; mais dont j'appréciai tout de même par dessus tout. Je garderai donc tous ses moments passés avec elle dans un coin de ma tête et deviendrai le parfait ami, confident ou autres que je n'ai jamais été avec quelqu'un. Une chose que je ne ferai qu'avec Channel car je tiens également à elle même si je ne lui fais savoir. Lui avoir révélé mon histoire précédente avec mon ancienne petite ami montre qu'elle fait parti de mes amis privilégiés pour qui je montre un autre visage du Dean qui m'envahit continuellement, mais ça elle ne devait surement pas le remarquer.

    - T'en as du courage ! Moi je suis encore incapable d'aimer à nouveau et de me lancer dans une nouvelle relation après cette histoire qui m'a fait tant souffrir. Je ne te l'ai jamais dit et montrait mais je tiens également à toi et je serais toujours là pour toi même si ces moments avec toi vont beaucoup me manquer...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Ven 18 Déc - 21:15

    Parfois la vie est faite de surprise, des surprises qu'on attend pas forcément mais qui nous touche particulièrement. C'est souvent quand on est sur le point de perdre quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il compte nous. C'est ce que l'on dit il me semble et bien c'est ce qu'il m'arrive en ce moment même. Avec Dea, j'ai toujours eu l'impression que la vie était plus facile, plus belle. Je pouvais tout lui raconter, il connaissait mes états d'âmes, et il savait quand j'allais mal. C'est vrai qu'on aurait pu sortir ensemble, officiellement, mais aucun de nous deux étaient près a avoir une réelle relation. Je ne sais pas même si si il serait près a ré essayer avec quelqu'un qu'il apprécierait beaucoup, par peur de souffrir à nouveau, comme moi avant. J'ai toujours cette peur en moi et même avec William, je ne suis sur de rien mais je ne veux plus m'empêcher de vivre et me détruire à petit feu. Je fut rassuré de savoir que tout n'allait finalement pas disparaitre entre nous. Le lien qui nous unissais était fort et ne pouvais s'en aller en un claquement de doigt. Je lui souria avant de lui dire.

    - Tu sais tout n'est pas obligé de changer. Je sais pas si je pourrais me passer de toi. Et avec William, je sais pas c'est tellement étrange. j'ai vraiment envie de lui faire confiance mais quand je repense à ce qu'il t'a fait en sortant avec Charlie,et puis j'ai appris que son ex était aussi sur le bateau, je ne sais plus que penser. Toi qui le connais si bien, qu'est ce que je dois penser ? Je veux pas revivre la même souffrance qu'il y a deux ans.

    C'était un peu risquer de demander à Dean si je pouvais me fier à son meilleur ami. Mais il n'y avait qu'en lui que j'avais confiance et personnes d'autres pouvait me comprendre autant que lui. J'espérais qu'il me rassure sur ma décision mais si ce n'étais pas le cas, je préfèrerais qu'il soit franc. Et si il tenait à moi, il me dirait la vérité même si sur le coup, cela ne me ferait pas plaisir. Je devenais peut être complètement parano, j'avais sans doute tort sur toute la ligne mais l'entendre de la bouche de Dean me rassurerait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Ven 18 Déc - 22:01

    Il est vrai qu'il est difficile de faire confiance à une personne surtout quand cette personne nous a fait connaitre la souffrance en se rapprochant dangereusement de la personne pour qui on éprouve des sentiments, mais les amis ont toujours comptés pour moi plus qu'autre chose. D'ailleurs je me demandais même à cet instant précis si mon soit disant meilleur ami n'avait mis dans son lit toutes les filles du navire telle que Elihna K. Beverly, une de mes conquêtes dont je me suis rapproché. Perdu; est le mot exact pour définir l'état présent dans lequel je me trouve aprés que Channel met ressorti cette histoire avec Charlie. Je ne savais ou non si je devais lui révéler le côté obscur de William. D'un côté, je le voulais pour la mettre en garde et qu'elle ne souffre pas autant que j'ai souffert dans le passé puis dans un autre côté je me disais en tête que je ne devais me mêler de leur histoire et la laisser voir par elle même. Je fus encore plus perdu quand elle m'annonça que tout n'était pas obligé de changer. Voulait-elle reprendre nos soirées où on pouvait entendre à travers les murs nos cris de plaisir ? Channel se trouvait confuse et je le voyais, je me devais donc de faire quelque chose. Comptait-elle plus que mon meilleur ami ? Et l'aimais-je-t-elle comme une amie ? Voila que je devenais confus à mon tour.

    - William est quelqu'un d'adorable, mais comme tout le monde il n'est pas parfait. Quand je me mets à parler de filles avec lui, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et je ne l'ai jamais vu en couple avec une fille. Tout comme moi, il est plutôt du genre à avoir plus de conquêtes que de longues relations, mais nous n'avons pas vécu le même passé question amour. Il a surement ses raisons, mais là je ne sais pas. Ce sujet on l'évite.

    Le morceau était dés à présent craché, je n'attendais plus que la réaction de Channel envers cette révélation en espérant pas qu'elle ne fond pas en larmes. Je n'ai jamais réussi à consoler les gens en pleine tristesse même moi-même.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Ven 18 Déc - 22:27

    Bien sur que William était quelqu'un d'adorable mais ce que je souhaitais savoir surtout c'était si il était digne de confiance. Surement qu'il n'avait pas vécu la même chose que Dean dans le passé mais s'il n'avait jamais souffert de la perte d'un être cher, comprendrait il vraiment ce que j'ai pu ressentir et ce que je ne veux plus ? Fera t il des efforts pour ne pas me blesser comme j'ai pu l'être en apprenant cette histoire avec Charlie? Que dois je me dire quand je le vois boire un verre au bar avec son ex et la regarder comme il peux me regarder ? Si il ne pouvait pas se passer de toutes ces conquêtes et qu'au final tout revenait comme avant ? Devrais je prendre le risque ? Toutes ces questions qui me passent par la tête et qui n'ont aucune réponse. A part Dean, je n'avais personne sur ce bateau a qui je tenais vraiment et je ne voulais pas que tout ceci gâche notre relation qui était si parfaite jusqu'à maintenant. Je commençais à regretter cette relation, je ne savais plus que faire.

    - Je sais qu'il est adorable mais c'est justement ça le problème je lui pardonne tout ! Et si un jour je le trouve avec une autre fille je fais quoi ? Je lui pardonne encore ? Je pourrais pas supporter ça Dean tu le sais mieux que quiconque.

    Je devenais désolante. Et puis pourquoi j'en parlais avec Dean, c'était son meilleur ami d'accord mais la relation qu'on entretenais était tellement ambiguë qui si ça se trouve, je le rendais mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autres. Et ce n'était pas mon intention. Lui aussi avait sans doute ses propres problèmes et depuis tout à l'heure, je ne parlais que de moi. Je le regarda alors en me reprenant et lui demandant.

    - Et toi ? Tout vas bien ? On parle que de moi depuis tout à l'heure mais je suis pas le centre du monde. me dit pas que dans toutes les filles qui te court après tu n'en a aucune qui pourrais me remplacer ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Sam 19 Déc - 12:47

    - Si un jour tu le surprenais au bras d'une autre fille ? Te connaissant bien je pense que tu lui pardonnerais, mais saches que cette image elle sera gravée dans ta tête et reviendra forcement un jour ou l'autre. Chaque personnes dans ce monde a besoin d'au moins un peu d'amour, mais pas jusqu'à en souffrir surtout que tu as connue ça auparavant et je veux pas que tu le revives, ça t'anéantirait. Fais un choix mais le bon ! Et souviens toi de toutes ces paroles que j'ai pu te dire.

    Jamais encore jusqu'à aujourd'hui, je n'avais donné tant de conseils à une personne et cette personne n'était pas n'importe qui à mes yeux; Channel est bien plus qu'une simple amie et je me devais de la raisonner pour qu'elle fasse le bon choix et soit dans le bon chemin comme un ami a put faire pour moi dans le passé après m'être sorti "des griffes de l'enfer" si l'on peut dire ça comme ça. Mon rôle de parfait ami, je commençai à l'acquérir et le prendre à cœur. L'écouter parler pendant des heures n'était pas un supplice au contraire, j'appréciais entendre sa voix et sentir sa présence prés de moi surtout quand c'est pour lui donner de bon conseils comme maintenant. En venant à mon sujet, un sourire au coin des lèvres prit place sur mon visage pour cette dernière question. Non ! Aucune ne pouvait la remplacer. Je ne pouvais me confier à quelqu'un d'autres que elle; elle est tout simplement unique. De plus par cette belle journée, j'étais sorti de ma cabine pour m'amuser et non pour me lamenter sur mon sort. Certes, ma vie est loin d'être rose mais je devais la supporter et garder toujours la tête hors de l'eau. Cette histoire avec mon ancienne petite amie m'a endurci et chaque jours je le voyais en me regardant dans le miroir dés mon réveil.

    - Moi ? Il y a des hauts et des bas, mais par cette belle journée je n'ai pas envie de me lamenter sur mon sort. Je veux m'amuser avec toi, te redonner le sourire et te faire penser à autre chose que William. J'avais penser à faire un petit tour dans mon lit, mais oui je sais ! C'est terminée tout ça donc on va simplement faire une petite balade dans le parc ou un petit tour à la mer ? A toi de voir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Sam 19 Déc - 13:42

    Faire un choix et le bon, facile à dire quand on ne connait pas vraiment la personne avec qui l'on es. Mais il faudrait peut être que je lui donne une chance, il m'en a donner une et je m'en sort plutôt pas mal. Il a peut être plus de mal que moi a tiré un trait sur celui qu'il était avant de me connaitre. Il faut que je tente le coup.

    - Je ne pense pas que je pourrais lui pardonner ça Dean. Mais je dois quand même essayer, après tout j'ai bien changé moi alors pourquoi pas lui ?

    Dean savait comment je réagirais si je trouvais Will avec une autre fille mais c'était difficile pour moi de ne pas lui donner une chance, je m'étais beaucoup attaché à lui en si peu de temps et je n'avais pas envie de tout envoyer valser maintenant. Nous verrions dans quelques temps. Et j'étais rassuré de savoir que je pouvais toujours compter sur Dean. Il était plus qu'un amant pour moi aujourd'hui, plus qu'un ami, un confident. Maintenant qu'il avait été là pour moi, je me devais d'être là pour lui. Je vis bien le petit sourire de Dean quand je lui demanda si il avait trouver ma remplaçante. Sans doute que non. Lui et moi, on avait vécu une vie tellement similaire qu'on se comprendrais toujours. C'est ça qui nous réunissait. Une ballade au parc me paraissait une super idée.

    - Va pour le parc alors ! Tu n'avais rien prévu pour aujourd'hui ?

    Il se dirigèrent alors ensemble vers le fameux parc de Sincemighton, je n'y étais jamais encore aller, sans doute par manque de temps et par manque d'envie. Il fallait être deux pour aller dans ce genre d'endroit, romantique comme dirait certain. Lorsque nous y arrivons après 10 bonnes minutes de marches, nous tombons sur un jolie fontaine posé à l'entré. C'était indiqué "tous les voeux se réalisent". Je regarda dans le fond de la fontaine et y aperçut quelques pièce, je sorti mon porte monnaie et en pris deux, une pour moi et une pour Dean, je n'étais pas du genre radine. Je lui dit alors :

    - A toi l'honneur tu m'as beaucoup aidé et j'espère que ton vœux se réalisera. Tu le mérites.

    [c'est super nul mais ce matin j'ai pas trop d'inspi j'espere que je t'aurais pas bloqué pour repondre :/ sinon j'editerais ^^]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Mar 22 Déc - 14:04

    Facile à dire qu'à faire; c'est vrai. Surtout que certains choix peut être difficile à faire et encore plus quand elles ont un rapport avec l'être cher à qui on tient comme Channel pour mon meilleur ami. Dans ses yeux, je pouvais voir tout l'amour qu'elle porte à William et à mes yeux, il n'y a rien de plus beau que l'amour. J'ai trop souffert de l'amour pour le revivre une nouvelle fois pourtant j'aimerai sentir son corps contre le mien, son souffle au creux de mon cou, son parfum envahir mes narines et ses lèvres effleurer les miennes. L'amour me rend heureux et généreux. Combien de fois j'ai pu lui murmurer à son oreille que je pourrais lui donner mon cœur ? Un cœur devenu presque cœur de pierre aujourd'hui...

    - William ne changera pas du jour au lendemain, mais peut être que tu le connais mieux que moi à présent et qu'en fin de compte il changera parce qu'il se dira que tu comptes beaucoup à ses yeux, mais penses-tu que ses vieux démons le laissera tranquille et ne reviendront pas de nouveau ?!

    Au programme cette après midi en compagnie de Channel, une balade au parc. Certes, le parc n'est pas un endroit que j'affectionne le plus et encore mois que je fréquente, mais avec Channel je me sentais un autre homme; plus différent qu'avec mes autres conquêtes. Peut être finirai-je par changer au fils des années ou après avoir rencontrer l'amour, ce que je doute...

    - Aujourd'hui ? J'avais prévu de draguer de jolies demoiselles et les inviter dans mon lit, mais je préfère me promener avec toi dans le parc et discuter un peu, ça me change de mes habitudes...

    Tout en marchant à ses côtés, je pus apercevoir au loin une fontaine à l'entrée du parc avec à ses alentours de jeunes tourtereaux prêt à lancer des pièces et à faire des vœux. Arrivée devant cette fontaine, un soupir sortit de ma bouche après avoir lu ces inscriptions car j'étais loin de croire à ces balivernes, mais voyant Channel sortir une pièce de son porte monnaie je ne pouvais refuser.

    - Merci. C'est bien parce que c'est toi...

    * Je veux trouver l'amour... *

    Mon vœu souhaité, je me suis décidé à me rendre vers un coin d'ombre à l'égard de la foule pour m'y installer et pouvoir discuter avec Channel après qu'elle fit son vœu.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Mar 22 Déc - 23:53

    - Je ne sais pas, et puis je verrais bien. Si il fait le moindre faux pas, je le saurais crois moi et là, ce sera fini. Il sait que je le supporterais pas qu'il me trompe. Alors si il aime comme il dit, il ne le fera pas, sinon c'est qu'il me ment et je ne veux pas d'un menteur comme petit ami. J'ai besoin de quelqu'un de confiance, un peu comme toi Deanou chéri !

    Lui dis je alors en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes. Bien sur, il n'avait rien du sentir mais c'était seulement pour le taquiner. J'adorais le taquiner, je ne pouvais m'en empêcher. Je savais qu'au fond ce n'était pas quelqu'un d'insensible. Il s'était formé une carapace, un peu comme moi, il avait juste besoin de quelqu'un sur qui compter pour aller mieux. Chaque instant passé en sa compagnie me faisait me sentir mieux, j'espérais pour lui que c'était la même chose, que je lui apportais autant de bonheur que lui pouvait me donner. Bien sur il ne le savait pas, je ne le lui avait jamais dit, un jour peut être. Nous étions arrivé au parc, j'avais eu la mauvaise idée de demander à Dean comment il prévoyait sa journée, bien sur qu'il avait prévu de draguer des filles et tout ce qui s'en suis mais ce qu'il dit ensuite me toucha beaucoup. Je souris sans rien rajouter de plus.

    En arrivant devant la fontaine, je vis bien que Dean n'était pas du tout enthousiaste de faire un vœux. Moi non plus je n'y croyais pas mais ça ne coutais rien d'essayer, ou tout du moins seulement quelques cents bref rien d'extraordinaire, mais il le fis, pour moi, une autre chose qui me toucha particulièrement.

    - Fais pas cette tête, ça te va pas du tout. Et puis qui sait, ton voeu se réalisera peut être, je porte chance à ce qui parait, lui dis je en lui faisant mon plus beaux sourire et en lancant à mon tour la pièce au fond de la fontaine.

    Mon vœux ? Être enfin heureuse. Je l'étais avec Dean en ce moment, mais je voulais l'être chaque jours. Je partis rejoindre Dean qui étais parti s'installer dans un coin tranquille. Je m'installe près de lui et en voulant prendre mon portable dans mon sac, je me souvenu da la veille. lorsque j'étais rentré de bar, j'avais piqué la bouteille qui trainais sur le bar, une bouteille de vodka quasiment pleine. J'eus alors une idée, un peu folle peut être mais qui animerais notre après midi. Je montra alors la bouteille à Dean en lui disant.

    - Tu connais le jeu de la vérité en bouteille ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Mer 23 Déc - 18:20

    Tout le monde veut la chance, tous espèrent la chance, chacun voudrait bien voir arriver la chance. Finalement, il n'y a aucun être humain qui ne souhaite pas de tout son cœur voir la chance lui sourire, lui être favorable, lui être bénéfique et moi même après avoir fait ce vœu, j'espérai de tout cœur que ce vœu se réalise et que la chance me sourit enfin après toutes ces années de dur labeurs. De plus si Channel, à mes côtés, porte chance comme elle le prétend, la chance ne pouvait que me sourire et non me tourner le dos. Comme le soleil se trouvant derrière moi. Le coin d'herbes sur lequel nous étions installer se trouvait entre de grands arbres qui ne pouvaient que nous protéger du soleil et de là où nous étions, nous pouvions également admirer tout le parc : avec de nombreux enfants de tous âges jouant et courant dans tous les sens ainsi que plusieurs couples toujours autour de cette fontaine ou alors allongés dans l'herbe à se dire des mots doux et à s'embrasser. J'avais trouvé le parfait endroit, mais voir tous ces couples me rappellent bien de bons vieux souvenirs...

    - Vaguement, pourquoi ?!

    A l'égard de la foule, nous nous apprêtions à nous lancer dans un jeu, mais quand je vis cette bouteille de vodka j'étais loin d'imaginer à un jeu. Soudain, en me remémorant les souvenirs de mon adolescence, le jeu de la vérité et la bouteille me revint à l'esprit et me fit penser à tous ces moments que j'ai pu passé avec de jolies filles et une bouteille d'alcool mais allons-nous faire ce jeu avec les mêmes règles ?! Surtout que cette bouteille est pleine !

    - Tu veux pas d'abord qu'on boit toute la bouteille avant de faire ton petit jeu ? On va tout de même pas gâcher ça ! Mais je veux savoir une chose d'abord... Pourquoi t'as une bouteille de vodka dans ton sac ?!
    Dis-je en riant.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Ven 25 Déc - 14:34



    L'endroit que l'on avait choisit ou plutôt que j'avais désigné étais plus propice au balade de couple qu'au balade entre amis avec tous les tourtereaux entre nous, on aurai dit le jour de la saint valentin. je me sentais un peu mal à l'aise tout d'un coup. Je souris à Dean quand il me dit qu'il connaissait vaguement ce jeu, ce qui ne m'étonna pas car c'était moi qui l'avait inventé. Cela devait trois-quatre ans mais depuis il s'était propager. j'étais toute fière de moi ^^. J'allais devoir expliqué la règle a dean qui n'était pourtant pas bien compliqué.

    - Enfait c'est tout simple,tu dois dire quelque chose de vrai une tu ne dis pas à tout le monde et boire un coup je commence pour te montrer : "Je suis amoureuse ! "

    J'installa un petite serviette que j'avais au fond de mon grand sac et y déposa trois shooter pris dans le bar aussi ainsi que la bouteille .Je l'ouvris, en versa dans plusieurs shooter et bu un des verres. Pur, elle nous ferait plus vite effet, en plus c'était ma boisson préféré. j'étais amoureuse oui mis pas de la personne que devait pensé Dean. Ce n'étais pas à Willy que je pensais mais à une personne encore plus proche et dont jusqu'à maintenant, je ne soupçonnait rien de tel. J'était totalement et délibérément amoureuse de Dean. Mais il ne le saurait probablement jamais, après tout on était juste de proche amis pour lui, pourquoi en serait il autrement. Mon coeur me jouais beaucoup de tour c'est temps ci mais je me rendais compte que je ne pouvais avoir confiance en William. Et je ne pouvais aimé un homme en qui je ne pouvais avoir confiance. Je souris à Dean en lui tendant la bouteille et en répondant à sa question :

    - Je l'ai piqué au bar hier soir, au cas ou j'aurais soif en rentrant dans ma cabine. et puis c'est plus drôle de la boire au fur et à mesure de nos révélation tu crois pas ? Surtout qu'on a toute l'après midi devant nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Sam 26 Déc - 17:15

    Les explications faites, je savais à présent clairement à quoi m'attendre. Ce jeu n'est pas un simple et vulgaire jeu que nous avons l'habitude de jouer au contraire, il permettrait à moi ainsi qu'à Channel de connaitre d'avantage la personne devant nous. Ce jeu n'a pas que des avantages, il a aussi des inconvénients selon moi. De nature renfermé, signifiant une personne peu communicatif, je ne divulguais à personne mon réel caractère, mes sentiments, mes pensées ou bien mon passé. Aujourd'hui, j'étais donc certains de tomber sur une question qui en apprendrait beaucoup sur moi à Channel mais en lui ayant révélé mon passé douloureux, cela montrait que j'ai une confiance en elle peut être même bien plus... Je pouvais donc tout lui faire savoir et non le cacher.

    Le début du jeu commençait déjà fort pour moi. Channel est amoureuse, je le sais bien et je suis heureux pour elle; je ne souhaite que son bonheur, mais moi le suis-je vraiment ? Ces derniers temps, je m'étais longuement arrêté sur ce sujet et cette personne me hantant mon esprit matin et soir avec toujours ces questions dans ma tête : Suis-je vraiment amoureux ? Sommes-nous fait l'un pour l'autre ? Et dois-je lui dire ce que je ressens pour elle ? Des questions sans aucune réponses. D'ailleurs, une autre question avait pris place dans mon esprit à ce moment précis, dois-je boire le verre ? Plus j'attendais plus j'avais l'impression de passer pour un idiot qui ne savait ou non s'il était amoureux, voulant arrêter ceci je pris le verre et le bue d'un trait avant de le reposer à sa place tout en regardant Channel droit dans les yeux.

    - Tout ça va mal finir... comme avant... si on boit un verre de trop et William va nous en vouloir !

    William ne me le pardonnerait surement jamais si je reprenais mes vieilles habitudes avec Channel qui pourtant m'avait demandée d'arrêter ce petit jeu, mais est-il au courant au moins de nos aventures ? Et si Channel me dit tant tenir à William, pourquoi a-t-elle sortie cette bouteille ? En savant très bien l'état dans lequel je me trouverai en buvant un verre de trop. Une révélation de faite, c'était maintenant à mon tour de me lancer.

    - J'ai couché avec plus de cinq personnes sur le bateau.

    Savant bien ma réponse et sans hésiter cette fois, je remplis mon verre avant de le boire de nouveau cul sec.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Lun 4 Jan - 21:33



    La tentation était là, il était là. Comment expliquer toutes les sensations qu'elles ressentais envers lui en ce moment même ? Elle même de les soupçonnait pas auparavant et pourtant, ils étaient bien là, les sentiments qu'elle renfermait au plus profond d'elle risquait de se sortir et être dévoilé au grand jour. La vie est faite de surprise et si on veux être heureux, rien ne sert de rêver il faut vivre ses rêves et je me rendais compte qu'on mon rêve le plus cher n'était pas de croire que j'étais amoureuse de quelqu'un tout ça parce qu'il me plaisait mais de faire en sorte de me libéré de mes peurs et d'avouer tout ce que je cachais en moi et que je ne voulais pas admettre. Un petit vent se mis souffler et je frissonna. Je le regarda tendrement en souriant. Malgré cette brise fraiche, je ne voulais pas gâcher ce moment, notre moment. Contre moi et mes nouvelles résolutions, j'oubliais totalement William. Il serait sans doute déchiré de savoir ce qui se passe ici ou il s'en ficherait carrément, je ne savais plus que penser de lui. Je me rapprocha de Dean pour avoir moins froid, pris son bras et le passa autour de moi pour me blottir contre lui. Il venait de boire son verre en m'annonçant qu'il avait couché avec plus de 5 filles sur le bateau. Cela m'étonna d'un coté mais je préféra ne pas y penser, cela me pinçant étrangement le cœur.

    A mon tour à présent de dire la vérité. Mais devais je réellement le dire ? Ou bien devais je dire quelque chose d'insignifiant pour moi ? Ce jeu n'étais peut être pas une bonne idée finalement. Je ferma les yeux quelques secondes, placa ma main dans les siennes avant de dire :

    - Ce n'est pas avec William que je veux être mais avec toi.

    J'avala mon deuxième verre en posant mon regard sur Dean, je n'avais qu'une envie, l'embrasser. Et je n'espérait qu'une chose, qu'il ne me rejette pas... Je savais que je ne m'en remettrais pas mais je ne pouvais pas nier, une simple amitier avec Dean ne me suffisait pas et je me voilait la face avec william, il était très loin de l'homme dont j'avais besoin, dont j'avais envie. Cet homme qui me faisait tant rever, rire, a qui je pouvais tout dire, qui savait me faire plaisir et être attention envers moi, qui me rassurait quand j'allais mal, qui savais trouver les mots pour me redonner le sourire, qui me connaissait par coeur, comme dans un livre ouvert ce n'était pas william mais c'était bel et bien Dean. Et même si ce n'était que maintenant que je le comprenais, il n'était pas encore trop tard. Il ne s'était pas passer beaucoup de chose entre Will et moi alors il s'est remettrais avec toutes les filles qui lui tournait autour. Le vent se leva de nouveau, voyant que Dean ne répondait rien, je préférait me lever que de l'entendre dire "je préfère qu'on reste amis". En voulant prendre mon sac, une main se posa sur mon bras, je savais que c'était celle de Dean. Je leva la t^te vers lui, mes yeux était humide, je sentais les larmes monter mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Il dit alors ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Lun 18 Jan - 20:46


    Un léger vent s'était mis à souffler secouant les branches des arbres au-dessus de nos têtes et me faisant frissonner; d'ailleurs je n'étais guère le seul. Mon regard levé vers le ciel voyant le soleil à travers les fines branches, je pus sentir contre moi une chaleur humaine et pas n'importe laquelle; celle de Channel. Mon regard se posa alors sur son visage d'ange dont je pouvais voir un large sourire faire son apparition et qui ne pouvait que me faire sourire à mon tour. Rare étaient les moments où je pouvais la voir dans cet état de bonheur. Serait-ce moi qui la rendait heureuse ainsi ?

    Channel n'avait hésité à prendre mon bras pour l'entourer à elle et ainsi pouvoir se réfugier de ce léger vent lui donnant également des frissons avant qu'un long silence s'installe entre nous. A quoi était-elle en train de penser à ce moment précis ? A ma confidence ? L'aurais-je blessé en lui avouant que j'ai couché avec plus de cinq personnes sur le bateau ? Cinq personnes dont elle qui en fait partie, mais elles étaient loin d'avoir la même relation que j'entretiens avec Channel depuis ce jour où je lui ai avoué pourquoi je suis un coureur de jupons aujourd'hui avec mes milles et une conquêtes à mon tableau de chasse. Un tableau de chasse dont j'étais peu fier en réalité. L'amour entre un homme et une femme m'a toujours fait penser à Roméo et Juliette et non à Don Juan, une personne recherchant et vivant dans le plaisir et la jouissance de l’instant présent, en s'opposant aux contraintes et aux règles. Pensant à cet instant à ces deux personnes symbolisant l'amour dont je rêve avec une femme et que j'ai pu connaitre auparavant, je pouvais sentir que Channel s'apprêtait à me confier quelque chose après avoir pris ma main pour l'entrelacer à la sienne. Une confidence dont j'aurais préféré ne pas savoir... M'avouant qu'elle ne voulait pas être avec William, mais avec moi me rendit muet sur le coup.

    Cet amour était bel et bien impossible entre nous, mais elle s'était décidée à me l'avouer aujourd'hui dans ce parc où nous n'avions cessés de croiser sur notre chemin de jeunes comme d'anciens couples. Certes, cet endroit est un endroit bien choisi pour une telle déclaration, mais il aurait fallu qu'elle s'y prenne un plus tôt pour éviter que quelqu'un connaisse la souffrance, mon meilleur ami et aussi petit ami de Channel. Ne bougeant pas plus qu'une statue, aucun mots ne sortaient de ma bouche. J'étais plutôt en train de chercher les bons mots à lui dire pour lui expliquer ce que je ressens pour elle, mais elle ne me laissa guère le temps. Elle s'était levée sans me prévenir et se dirigeait je ne sais où en laissant derrière elle ses affaires. Je me devais de la rattraper pour éviter le pire à venir et sans trop me poser de questions c'est ce que je fis en me levant précipitamment pour ensuite courir après elle et l'attraper par le bras. Des explications; elle devait en avoir mais je ne savais pas par quoi commencer, je fis simple alors en l'embrassant avec passion tout en la serrant contre moi malgré mon amitié avec William qui en prendrait surement un coup. Ce baiser ne signifiait pas n'importe quoi à mes yeux, peut être le début d'une longue histoire... Mes lèvres se détachèrent des siennes pour lui expliquer ce que j'ai sur le cœur.

    - J'ai beaucoup hésité avant de te le dire mais il est temps pour moi de t'avouer ce que mon cœur renferme depuis trop longtemps. Je n'aurai jamais pensé, ne fusse qu'une seule seconde, que tu prendrais tant de place dans ma vie. Voilà des semaines déjà que t'en fais partie. Des semaines de bonheur passés à tes côtés. Des semaines à me demander ce que je ressentais réellement pour toi. Je t'avoue que ton amitié ne me suffit plus. Je t'ai trop longtemps caché mes désirs les plus profonds. Ces désirs de te voir à mes côtés, que tu te serres contre moi et me murmure des mots doux à l'oreille. J'ai longtemps cru que t'avouer mon amour est comme t'avouer une faiblesse. J'ai juste compris que mes sentiments reprennent le dessus à chaque fois que j'essaye de les refouler. Je n'oublierai jamais le jour où je me suis retourné et que j'ai croisé ton regard, mais il y a un hic dans tout ça et tu le sais très bien, William... C'est mon meilleur ami et j'ai pas envie qu'il souffre comme moi j'ai pu souffrir dans le passé alors je vais te demander de lui en parler de tout ça, ce que tu ressens pour moi exactement sans trop le brusquer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean Jeu 28 Jan - 15:18

    Je n'en revenait. Tout ce que j'avais rêver, tout ce je voulais entendre de sa part. Je n'avais pas prévu de lui dire ceci mais l'évènement ressent avec William m'avait fait réfléchir. Ce que je n'avais pas dit à Dean, c'est que William et moi nous étions disputé. J'avais appris qu'il avait couché avec d'autres filles pendant qu'il sortait avec moi en me déclarant tous les jours son amour. Finalement j'étais parti en lui disant tout ce que j'avais sur le cœur et il m'avait répondu qu'il était au courant concernant mes sentiments pour Dean. Je ne l'avais dit qu'à une seule personne mais il fallait croire qu'elle n'avait pas pu garder le secret. Seulement, a ce moment là, je pensais que ce ne serais jamais réciproque. Apparemment, je me faisais des idées. J'ai décidé de donner une chance à William en espérant que ces sentiments envers Dean disparait mais il n'en fut pas le cas. William m'avait accusé de lui avoir aussi menti alors qu'au contraire, j'essayais d'oublier son meilleur ami.

    Au départ, lorsque je parlais de ma relation à Dean avec William, j'espérais qu'il me montre que je puisse avoir confiance en lui à nouveau pour lui donner une seconde chance et essayer à nouveau d'être un vrai couple. Mais à en croire Dean, il ne changerait pas, du moins il ne pensait pas. Je me suis alros dit qu'il fallait que je tente le tout pour le tout en lui avouant mon amour pour lui. Même si au départ, je souhaitais des réponses concernant son meilleur ami, je m'étais aperçu que tant que je gardais ces sentiments pour moi, jamais je ne pourrais être avec un autre que lui, avant d'entendre de sa bouche qu'entre nous, il ne pouvait rien a voir. Alors quand il m'a dit toute ces belles choses que j'attendais depuis tellement longtemps, quand il m'embrassa avec cette passion déchainée, je ne pu faire autrement que de répondre à son baisé. Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé quelqu'un, même ce garçon qui m'avait brisé le coeur, je ne l'aimais pas autant. Ce sentiment si beau et si fort je le découvrais de nouveau. Je lui souris en le regardant tout en passant mes bras autour de lui en lui répondant tendrement.

    - J'étais loin de m'attendre à tout ça. Je n'avais pas prévu de te le dire avec ce qui ce passe avec William. J'ai essayer d'aller contre tout ces sentiments mais je n'ai pas réussi, même avec William. Chaques jours avant de m'endormir c'était toujours à toi que je pensais, que je voyais dans mes rêves mais jamais je n'aurais pu imaginer que je prenais une aussi grande place dans ta vie et je suis tellement heureuse de ne plus avoir à te cacher tout ce que j'éprouve pour toi. Il faut que je te dise, William et moi on s'est disputé hier, j'ai appris ce qu'il avait fait derrière mon dos et il m'a dit qu'il savait ce que je ressentais pour toi. Il l'a su par je ne sais qui. Je n'es pas nier mais je lui es expliqué que c'était avant de le connaitre mais je lui ai aussi dit que ces sentiments n'avait pas disparu alors il est au courant. Je ne voulais pas le faire souffrir alors j'ai préféré lui dire la vérité. Ne pensant pas que tu éprouvais la même chose, j'essayais aussi de refouler ces sentiments, je m'étais dit que peut être avec William ce serait différent mais rien n'a fait, je ne peux pas oublier ni effacer, je veux être avec toi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les choses changent ... || dean


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Les choses changent ... || dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-