.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une glace au couché du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une glace au couché du soleil Une glace au couché du soleil Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:36

    Etonnement Eileen avait passé toute sa journée au bord de la piscine couchée sur un transat à bouquiner et à faire la bronzette. Et oui c'était rare chez elle de la trouver avec le reste du bateau, car depuis qu'elle était montée à bord, elle était assez discrète et ne se montrait quasiment pas. Non qu'elle soit montée clandesitement, mais si elle faisait ce voyage c'était pour se reposer et essayer de remettre de l'ordre de sa vie. Mais bon, passer toutes ses journées enfermées dans sa cabine ou dans un coin où peut de monde allait, devenant lassant à la longue. De plus, la demoiselle était tellement dans son live, qu'elle ne faisait quasiment pas attention aux persones qui se trouvaient autour d'elle. De tout façon si quelqu'un la connaissait, il viendrait très certainement la saluer si bien entendu, il la remarquait derrière ses lunettes de soleil et son livre. Les heures passèrent lentement sans qu'elle s'en apercoivent vraiment. Se ne fut que quand une légère brise vint lui caresser le corps qu'elle se dit qu'il était peut-être temps qu'elle aille se changer.

    Après avoir refermé son livre, Heileen se leva et marchant tranquillement sur lepont qui se vidait, elle se dirigea vers sa cabine. Une fois arrivée, elle mit simplement un jeans et un petit pull gris par dessus son maillot de bain. Elle vérifia rapidement son maquillage et sa chevelure avant de resortir pour retourner sur le pont. Et oui, même si elle ne voyait personne, elle voulait toujours être parfaite, car on ne pouvait jamais savoir se qui pourrait se passer les heures suivantes. Une fois de retour sur le pont, elle remarqua que le soleil était lentement entrain d'aller se coucher. Ce spectacle déposa un doux sourire sur ses lèvres, mais rapidement, elle détourna le regard car elle avait également aperçu un stand de glaces. Etant une vraie gourmande, elle ne résista que quelques secondes avant de s'en approcher et de regarder les parfums que le vendeur proposait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une glace au couché du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-