.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Recensement des avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:21

Voilà, j'ai besoin de votre aide =D. Afin que la liste des avatars soit plus facilement mise à jour, même si pour l'instant, j'ai essayé de la remettre bien comme il faut, je vous invite tous à recenser l'avatar de votre personnage afin que je vérifie qu'il est bien dans la bonne couleur dans la liste. Merci d'indiquer également les avatars qui ont été pris pour vos scénarios, et le lien vers ce scénario ;D

Formulaire à remplir :
Code:
[b]Mon pseudo :[/b]

[b]Mon avatar :[/b]

[b]Mon Scénario :[/b] [code][color=YellowGreen]▬[/color] [url=LIEN VERS VOTRE SCENARIO]CELEBRITE UTILISEE POUR LE SCENARIO[/url][/code]


Dernière édition par Juliet L. McCalister le Lun 26 Oct - 21:44, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:00

Mon pseudo : Dean D. Coverty

Mon avatar : Jensen Ackles

Mon Scénario : Megan Fox

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:09

Mon pseudo : Wade A. Johans
Mon avatar : Gaspard Ulliel
Mon Scénario : Hilary Burton
Keira Knightley

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:03

C'est fait ;D
Ella ça n'était pas la peine tu sais, les vieux de ce fo comme toi (et moi xD) sont déjà recensés xD

Par contre Dean, tu as de la chance mais normalement Megan Fox était déjà prise, je ne sais pas si tu avais regardé la liste des avatars pris à l'avenir ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:08

Ah d'accord x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:30

Juliet L. McCalister a écrit:

Par contre Dean, tu as de la chance mais normalement Megan Fox était déjà prise, je ne sais pas si tu avais regardé la liste des avatars pris à l'avenir ^^

C'est moi qui lui est donné l'autorisation, elle ne venait plus et était dans les membres en danger donc elle aurait été libéré de toute façon =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:04

Daccord, dsl Dean alors ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

Oh, pas grave ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:54

Mon pseudo : Joshua A. Blais

Mon avatar : Mathias Lauridsen

Mon Scénario :
Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/you-make-parties-of-my-world-ffm-t1059.htm#21128Mischa Barton[/url]
Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/don-t-forget-me-clemenc-poesy-t1061.htm#21136]Clémence Poesy[/url]

merci ; )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:20

C'est fait ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:31

Mon pseudo : Blueberry C. Anderson

Mon avatar : Miley Cyrus

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:20

C'est fait ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

    Mon pseudo : Kim H. Leavingston

    Mon avatar :
    Kristen Stewart

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52

C'est fait =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:02

Mon pseudo : Salmary Johns

Mon avatar : Vanessa Hudgens

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:18

C'est fait !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:52

Mon pseudo : Jeremih Parker

Mon avatar : Jackson Rathbone

Mon Scénario : J'en ai pas xD.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:57

Avatar :: Emma Watson =)
Pseudo :: Verity Wendy Donahue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:53

Mon pseudo : Amber Hellwood

Mon avatar : Amber Heard ♥️

Mon Scénario :
Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/ethan-n-anderson-nicholas-elia-t1169.htm]Nicholas Elia [/url]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:13

Mon pseudo : Vanessa Lothario

Mon avatar :Annalyne McCord

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:32

tout le monde c'est fait !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:24

Mon pseudo : Amanda Stuart

Mon avatar : Jessica Sorhz

Mon Scénario : - Jackson Rathbone ( mais déja pris )
&
- Jessica Lowndes

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:31

C'est bon Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:46

Mon pseudo :Alena P. Dawson

Mon avatar :Alexis Bledel

Mon Scénario : Matthew A. Dawson

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:26

Mon pseudo : Lizzie Monroe

Mon avatar : Elizabeth Harnois

Mon Scénario : aucun

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ! Recensement des avatars ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-