.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

On a tous b'soin d'amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:23

    Kim Heaven LEAVINGSTON
    22 ans
    3 Janvier 1997 a Seattle
    Américaine
    Célibaitare


    caractère
    Maladroite Discrète Têtue Timide Impulsive Secrète
      Lunatique Jalouse Respectueuse Rancunière Solidaire Courageuse
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    On a tous b'soin d'amis :) Wrjjhw
    ©madeby Psychozee


    featuring: Krsiten Stewart

      story of my life
        Durant environ les dix huit premières années de sa vie, on ne peut pas dire que Kim fut très épanouie. Solitaire, toujours plongée dans ses bouquins, ne sortant jamais, à 18ans elle était diplomée d'une école de compta, ayant sauté deux classes à l'école primaire et une au collège, mais ne pouvait vous citer aucun nom quand vous lui demandiez comment s'appelaient ses amis. Toujours vu comme le rat de bibliothèque qui ne sait pas s'amuser, elle avait appris à vivre sans personne dans sa vie. Mais quand elle sortit à peine diplomée de son école, sa vie bascula : elle fut contactée par une entreprise un peu mystérieuse, qui recherchait un expert comptable. Le nom de la société ne disait rien à Kim, la ville où elle était implantée encore moins, mais malgré son célébrèssime manque de courage, Kim accepta le poste, rêvant déjà d'une vie nouvelle et différente dans cette nouvelle ville.
        C'est pour cela qu'elle réside maintenant depuis quatre ans à Sincemington, et jamais au grand jamais elle n'a regretté son départ. Ici, personne ne connaissait Kim la sérieuse, et elle a pu se forger une toute nouvelle personnalité, et enfin connaitre ce qu'était des amis

      by juliet


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:23


On a tous b'soin d'amis :) 2w2oi68
(c) Psychozee
    Eileen J. Watson

    BFF
    Spoiler:



On a tous b'soin d'amis :) Sans_163
(c) Little Vicious
    Summer K. Anderson

    FRIEND
    Spoiler:



On a tous b'soin d'amis :) 2uhxpih
(c) Silk Stocking
    Blueberry C. Anderson

    OLD FRIEND
    Spoiler:


Dernière édition par Kim H. Leavingston le Sam 19 Déc - 17:40, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:23

    :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:29

T'aurais une petite place pour moi ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:36

Et moi ? :miam:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:09

Moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:10


    Et moi (a) ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:26

    De la place? Chez moi, bien sur que non :P
    Mais je plaisenteuh :)
    Y a toujours de la place, vous avez des idées mes Kikis? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:31

Moi tant que c'est positif tout me convient =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:45

    J'espérais bien du Positif avec Katie ^^ ( que j'ai longuement hésité a prendre :P )
    Que dirais-tu de meilleures amies, pour le meilleures && surtout pour le pire?

    On se serait croisé a la bibliothèque plusieurs fois, on s'est rendu compte qu'on lisait les même livre, puis au fur et a mesure, on se serait lié d'amitié malgré nos caractère assez opposé. Tu essaie de me rendre plus extravertie, quand a moins, j'essaie de limiter tes crises de folies :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:54

Hay je suis pas folle, enfin juste un petit peu xD

Et sa me convient P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T
Je te rajoute de suite ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:56

    Tu es juste plus extravertie que la moyenne :miam:

    Ouf! Parce que l'idée m'est venue comme ca xD
    Je t'ajoute dès que j'ai le temps ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:04

Confidente, soeur de coeur ou amie?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:05

    Je suis plutot partante pour confidente :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:17

=)
Une idée du scénario?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:00

    Aucune :(
    Peut etre un truc du genre, la maladresse de Kim et De Hayline les a fait se rencontrer ou un truc du genre

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:17

Oui, pourquoi pas.
On voit sa par mp

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:17

Quant à moi, j'aimerai un lien compliqué avec du positif et négatif.
Seulement, je n'en ai aucune idée x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:08

Eileen J. Watson a écrit:
Moi tant que c'est positif tout me convient =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:25

Moi Moi Moi Moi ! :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:44

    Pfffiou!! Vous me demandez beaucoup trop d'idées d'un coup xDD

    Alors Hayline > je vais y réfléchir, lire ta fiche et tout, et promis, on en reparle par MP
    Deanounet > je suis partant, mais vois-tu, j'ai un problème d'idée également xDD Je vais donc aussi y refléchir ;)
    Duke > J'espérais bien du positif (aa) mais la encore, les idées se font rare
    Summer > Dis moi que tu as une idée!! xDD :01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

Alors alors alors... ^^

Disons que c'était un jour où Summer était heureuse... comme à son habitude ! Ces jours où elle rigolait pour rien où elle faisait la folle et des millions de conneries... Comme d'habitude. Des jours où elle avait beau se faire remarquer par ses remarques acerbes ou même à cause de qui elle était. Comme d'habitude.
Elle, Kim, était sur le pont regardant tranquillement la mer, se demandant vraiment si cette fille n'avait pas un problème mental. C'était d'ailleurs une question qui pouvait se montrer positive mais cela était encore une autre affaire.Alors qu'elle y réfléchissait, la "folle" la percuta. Poussant un cris de surprise. S'excusant alors qu'elle s'assuré que celle-ci n'avait rien. A ce moment là, tout se passa, directement elle devinrent amies, d'un seul regard, même si elles étaient l'exact opposé l'une de l'autre il y avait quelques chose. La miss Anderson trouvant un peu de calme dans l'autre jeune fille alors qu'au contraire celle-ci la trouvée exaspérante mais ... inhabituelle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:08

Kim H. Leavingston a écrit:

    Deanounet > je suis partant, mais vois-tu, j'ai un problème d'idée également xDD Je vais donc aussi y refléchir ;)
Merci, je t'envoies un mp si une idée de lien me vient ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:01

je veux un lien avec toi? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:28

    Summer, j'adhère :001:
    Je t'ajoute dans la journée ;)


    Jushua (aa)
    Avec GRAND plaisir ^^
    Une idée??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous b'soin d'amis :) On a tous b'soin d'amis :) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

On a tous b'soin d'amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-