.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

you are hurt? [pv:Lullaby F. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: you are hurt? [pv:Lullaby F. Cooper] you are hurt? [pv:Lullaby F. Cooper] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:07


    - « Ail. »

    Joshua venait tout juste de chuter de son lit avec une élégance qui était tout craché le jeune brun, qui regrettait d’avoir eu un sommeil trop agité car, désormais il était impossible a ce rendormir tranquillement après s’être aussi joliment tomber de son lit en s’écrasent la face contre le parquet laissant sous lui son pauvre poignet qui devait lui être douloureux.
    Lançant de simple juron sachant qu’il serait obligé de ce lever, il n’allait tout de même pas rester avachi par terre, tel une vache qui décide de faire sa sieste à l’ombre et non il devait se lever et pour ça il venait d’agir sur son poignet douloureux pour se redresser sans aucune difficulté, sur les quelques pas de son lit à la petite salle de bien, il se demandait bien ce qui trainait bien dans sa cabine au sol, du à la léger douleur sur sa joue droit qui venait de découvrirai légèrement rouge violacé dans le miroir sans doute que dans la chute il s’était pris le bord du lit ou la petite table de nuit qu’il croyait en faux bois.
    C’est ainsi que le jeune blond se trouvait face à la glace très tôt le matin, se frottant sa pauvre joue pour enfin allume l’eau et se barbouiller le visage pour se réveiller, avant de se dévêtir, il était aller chercher une simple chemise blanche qui était accompagné d’un beau jean en tissu foncé, profitant ainsi a préparer un sac où il avait poser a vrac, un t-shirt, un jogging pour plus tard, ajoutant aussi du déodorant et du gel douche.
    Et il s’était changé librement dans sa chambre sachant qu’il y avait encore personne dans sa pauvre cabine, soit la personne n’arrêtait pas de découcher ou venait quand il n’était pas là enfin, le voilà enfilant un nouveau boxer Aubade panaché d'orange, de kaki, de bleu et de rouge, ce coloris très visuel s'inscrit dans les tendances de la saison lui moulant avec perfection son arrière-train et ce qu’il avait devant, il recouvra tout ca avec son jean et son torse dénudé par sa chemise, ajoutant un collier en plus du sien et enfilant deux trois bagues en plus de la sienne. Choisissant des chaussure qui ne faisait pas trop tache avec sa tenu, il ajouta une dose de parfum million pour enfin sortir avec une paire de ray-ban sur le nez et avec son sac à la main.
    Avant tout chose, il était aller prendre son petit déjeuner, puis il était aller s’allumer quelques cigarettes sur le pont, regard l’océan adosser au rambarde de sécurité puis, voilà que l’heure venait de donnés des cours, à il était enchanté de voir des personnes incapables, outré par la vérité qu’il avait dit dans son CV.
    Il s’était changé vite fait mais, voilà qu’il était toujours aussi classe certes moins qu’en chemise mais, ça lui donnait un petit charme. Voyant ses cher « élèves », il leur fit un léger sourire aimable, limite si cela lui arrachait la gorge il les salue:

    - « Bonjour. »

    Voilà qu’il expliquait au nouveau arrivant, les petites échauffement avant de commencer les choses sérieuse, des soupires, des jurons, de la volonté, il y avait tout dans les murmure que le blond entendait en même tant de montré les échauffement, il pensait tout simplement qu’il avait l’air débiles avec toutes ces personnes.
    Après faire la ronde, chose qu’il adorait faire car, il pouvait mater le belle fille et taquiner tout le monde avec son sourire narquois. Et quand il demande de vive voie si tout le monde avait finit, il n’y avait eu que des oui.
    A peine qu’il voulu commencer, il attendit la voie d’une demoiselle qui ne devait pas faire semblant vu, la pause qu’elle avait sur le tapis, très joliment poser bizarrement, il fronças les sourcils avec un léger rire moqueur se retenant de se moquer d’elle. Il s'accroupit gentiment avec, une mine de gentil garçon alors, qu’il avait terriblement envie de se moquer d’elle.

    - « Voilà, une jolie figure mademoiselle, je ne vais pas demander mon aide. »

    Et voilà qu’avec ses mains douce, il déplia délicatement la jambe de la demoiselle qui grimaçait rien qu’a ce qu’il faisait ceci. La voilà allongé correctement et non, les deux jambe coincé derrière la tête, il la redressa doucement, puis lui sourit aimablement.

    - « C’est bien mieux ainsi n’est-ce pas? »

    Puis voilà qu’il commençait à tâter l’endroit qui semblait douloureux, elle avait fait simplement un faux mouvement et sans doute un mauvais étirement ce qui avait causé la contraction d’un tendon de la cuisse, rien de grave mais, elle ne pouvait pas marcher ainsi très longtemps.

    - « Je ne suis pas médecin mais, vous avez sans doute une tendinite, un truc de ce genre. »

    Il n’était pas très rassurant surtout à la mine qu’il avait, en faisant croie qu’il s’y connaissait un minimum ,profitant donc de tripoter les belles jambes nues de la ravissante demoiselle, dès qu’il remit son regard sur elle gentiment.

    - « Vous arriverez a marcher jusqu’à l’endroit médical de ce bateau avec mon aide? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

you are hurt? [pv:Lullaby F. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-