.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:42


      « IDENTITY CARD »



    Anderson;
    Blueberry Charlotte;
    21 ans;
    Habitante de Sincemighton


      « Moi, en bref »



      Non, je ne suis pas née à Sincemighton mais à Londres. Et oui, peite Blue est british ! Je suis sortie du ventre de ma mère quelques secondes après mon frère jumeau, William. Si nous sommes proches comme il n'est pas possible de l'être, ce n'était pas vraiment le cas avec mes parents. Oui, nous nous aimions mais ils ne nous aimaient visiblement pas assez pour nous garder avec eux et arrêter de voyager. non, ils ont choisi de garder leur mode de vie plutôt, ça tient chaud l'hiver il parait. Alors mon frère et moi, on s'est retrouvé ici chez la soeur de ma mère et son mari.
      On a pas mis très longtemps à trouver nos marques ici. Ils étaient tout bonnement géniaux avec nous alors nous le leur rendions bien. Très vite, je me suis faite remarquée comme étant une enfant vive et curieuse de tout. Un ange devant les adultes mais beaucoup plus rebelle quand ils avaient le dos tourné. Me donner des ordres ? Une très mauvaise idée ! J'y ai toujours été allergique ! Ayant horreur de la solitude, je me suis vite fait un tas d'amis et c'est tant mieux d'ailleurs. Ils sont toujours auprès de moi et Dieu sait qu'à leur actuel, on fait toujours les quatre cent coups ensemble. En résumé ? Je suis une fille: pleine de vie - fêtarde - drôle - sociable - têtue - maladroite - possesive - très jalouse.

      « Mes idées de liens »


      . Des amis d'enfance
      . De la famille chez qui elle vivrait
      . Des meilleures amies (3)
      . Des relations spéciales
      . Des exs
      . Des amis plus ou moins proches
      . Un amour, of course :P
      . Des ennemis même si tout le monde m'aime :P
      . D'autres liens farfelus si cela vous traverse l'esprit =)




      « Blueberry (oui, ça veut dire Myrtille -_-") »



      Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute 24wwsht


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:42

Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute 27zqyu
_« I CAN BE YOUR BOY »_


Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Bbb-1Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Fi015


. William L. Anderson •
Mon frère jumeau

Il n'y a pas grand chose à dire. Tu sais que je t'aime plus que tout. Tu me connais mieux que personne, il n'y a même pas besoin de mot entre nous. Je n'aime qu'une chose à dire: ♥️


Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute 2ngsu3mButterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Jensenackles-001


. Dean D. Coverty •
Lointaine connaissance

Ca pour être lointain, c'est lointain ! On s'est connu enfants, lorsque j'habitais encore à Londres avec mon frère et mes parents. On s'est rencontré en colo et inutile de dire qu'on s'est bien entendu. Je ne pensais pas te revoir ici et maintenant.


Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Japa3Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Jpad02ab


. Willian S. Loster •
Ennemie

Entre toi & moi, c'est loin d'être le grand amour. Tout a commencé en soirée, on avait bien bû, on a couché ensemble sauf que le lendemain, je me suis rendue compte que c'était une belle erreur. L'alcool fait oublier des choses, comme notre petit copain par exemple ! Du coup, on s'est engueulé et depuis, on peut plus se voir.


Dernière édition par Blueberry C. Anderson le Mar 10 Nov - 16:32, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:42

Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute 6h2vrs
_« YOU CAN BE MY GIRL »_



Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Kcassidy-003Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute 05


. Eileen J. Watson •
Amie d'enfance

On s'est connu lorsque j'ai mis les pieds à Sincemighton pour la première fois. Tu es l'une de mes plus anciennes amies et j'adore passer du temps avec toi, encore à l'heure qu'il est. T'es une fille géniale.


Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute 11941401Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute 35252637


. Serenity L. Fireview •
Copine de soirée

Tu m'avais prise en grippe et tout ça s'est envenimée lors d'une soirée parce qu'on avait flashé sur le même mec ! Mais ce mec nous a prises pour des connes et on a décidé d'unir nos forces pour nous venger. Depuis, on s'est trouvée des tas de points communs et on est devenue des super amies qui adorent passer du temps ensemble et surtout faire la fête.


Dernière édition par Blueberry C. Anderson le Mar 10 Nov - 16:43, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:42

+3 au cas où :P

Quelqu'un est tenté ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:27

Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:52

Bien sûr :P Qu'est-ce qui te tentes ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:53

Bah on a le même nom, donc pourquoi pas cousines?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

OUais c'est une bonne idée ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:21

Okay =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:43

Un petit (ou gros xD) lien demoiselle ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:27

UN ENORME !! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:25

Un lien avec moi aussi !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:04

Qu'est-ce qui te plairait ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

Alors soit un lien négatif soit un bon lien ^^ genre ma protégée, ma petite soeur ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:26

Va pour bon lien =) Après choisi celui des deux que tu préfères ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:28

ma protégée me convient bien ! Par contre une idée pour le scénario ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:41

Un énorme ?!! xD Une idée ?!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:19

Bas... je sais pas trop. Vu qu'en plus toi t'es sur le bateau et que moi j'habite la ville
Tom >> Bas on pourrait être très proche après reste à savoir à quel point 8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

Un petit lien avec moi :roll: ? lol

Où aurais-tu de la place pour moi :) ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:18

Qu'est-ce qui te tenterais ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:07

J'ai une idée de lien particulière Very Happy pour une fois lol

Que dis-tu de correspondante ^^ ? On pourrait faire partie des rares amitiés qui durent longtemps grâce à internet x). On se connait depuis 2 ans peut-être et on s'est vu en photos, par le biais des webcam, mais nous ne nous sommes jamais vues en vrai. Je pourrais profiter de l'escale à Sincemighton pour venir te voir :)

(mmh avec cette idée de lien il faut que je change un peu le scéna' avec ton jumeau --' lol)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Butterflies fly away but not the real friends; Blue recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-