.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

- - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:48

▬ salmary johns
- - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Ou7250

« a heart is not a home, without the one;
who gets you through the storm. «


      Je suis une fille adorable, qui aime faire la folle
      qui adore faire la fete et s'eclater, une fille
      qui est à l'ecoute des autres mais je peux etre
      aussi une vrai peste mais je suis tellement moi
      et j'en suis fiere (a).


      ~~ Recherche une amitié amélioré
      ~~ Recherche des liens compliqués
      ~~ Recherches un(e)s meilleur(e)s
      ~~ Recherches un(e) soeur/frere de coeur
      ~~ Recherches quelque ennemie



Dernière édition par Salmary Johns le Jeu 19 Nov - 21:24, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:48

the relashionship


    - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) 651z4g- - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) 2j30eo9

      « Une fille qui compte beaucoup pour moi, je me suis confié à elle et depuis ce jour, elle est devenu ma confidente, une fille a qui je fais confiance les yeux fermé, je l'adore tous simplement.«


    - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) E5s10j- - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) 33bo8ko

      « Un ami que j'aime beaucoup mais il a tenté en plusieur fois de couché avec moi. Lors d'une soirée bien arrosée, j'avais beaucoup bu et resultat, on a couché ensemble et depuis ce jour, on le fait quand on veux.«


    - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Fuq7ae- - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) 7178uu

      « U.C.«


    - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) 1z1d8ao- - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Efpgs1

      « U.C.«


    - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) 20ha6vc- - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) 2vvon7m

      « U.C .«


Dernière édition par Salmary Johns le Dim 15 Nov - 14:38, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:07

Un lien ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08

Moi aussi je veux ! =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:09

    Avec plaisir les deux (a), une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:10

Des envies particulières ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:20

Citation :
Depuis son arrivée sur le navire, une jeune femme cherche par tous les moyens à se taper Dean, elle irait même jusqu'à le forcer de coucher avec elle, mais il l'ignore en espérant qu'elle le lâchera un jour ou l'autre. Finira-t-il par craquer ?
J'ai celui ci à te proposer, mais si tu as une idée proposes ;)
Car j'en ai pas d'autres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:23

Blueberry C. Anderson a écrit:
Des envies particulières ?

Humm, confidente, proteger, simple connaissance ?

Dean D. Coverty* a écrit:
Citation :
Depuis son arrivée sur le navire, une jeune femme cherche par tous les moyens à se taper Dean, elle irait même jusqu'à le forcer de coucher avec elle, mais il l'ignore en espérant qu'elle le lâchera un jour ou l'autre. Finira-t-il par craquer ?
J'ai celui ci à te proposer, mais si tu as une idée proposes ;)
Car j'en ai pas d'autres.

Bonne idée mais on pourrais pas faire l'inverse ? Où sinon je cherche une autre idée !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:29

Confidente ça me va. Un scénario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:35

    Cool (a)
    Oui un scénario;

    Citation :
    Elles se seraient rencontrée à la plage, Salmary etait pensive
    et toi tu es venu lui parlé et elle s'est confiée à toi puis
    depuis ce jour, elles se confient tous !

    Nul je sais x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:36

Salmary Johns a écrit:
Bonne idée mais on pourrais pas faire l'inverse ? Où sinon je cherche une autre idée !
Je préfère que tu cherches une autre idée, car si c'est l'inverse ce n'est pas le genre de Dean =P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:39

    Ce n'est pas aussi le genre de Salmary !

    Voilà l'idée que j'ai:

    Citation :
    On serait connu lors d'une fete sur le bateau puis
    on a sympatisé puis on a commencé a devenir de
    tres bon ami.

    J'ai pas beaucoup d'idée, j'avoue x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:39

Ok dans ce cas, on se trouve un autre lien. (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:41

Ouai (a), je vais essayé de reflechir xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

OUais ça me va =) Je t'ajoute plus tard

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:49

Okay, je t'ajoute aussi plus tard (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:43

un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:45

Oui (a), une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

nan j'ai pas d'idées, tu as besoin de quoi ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:28

    un(e) soeur/frere de coeur ?
    Recherche une amitié amélioré ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

tu as besoin de quoi le plus ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:52

N'importe, comme tu veux ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:12

loool ben va pour amitiés améliorées alors ;D
on peut dire que nous nous sommes rencontrés sur le bateau, en boite, et que tout de suite on a comprit qu'on s'entendrait bien sur ce plan. Sauf que Tyler tient à ce que ça reste secret, il ne veut pas notamment que sa petite soeur entende parler de ce genre de trucks, et Salmary n'aime pas trop ça, parce qu'on dirait qu'il a honte d'elle, et elle aimerait bien que ça se sache, ça se voit, nan ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:15

    ça me va ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:28

Un lien avec moi :roll: ?
Lequel, j'en sais rien mais au moins c'est demandé xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) - - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l ) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

- - - m e w i t h o u t y o u; s a l m a r y j o h n s ( l )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-