AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Une pluie d'étoile filante {°__Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une pluie d'étoile filante {°__Enzo Sam 21 Nov - 11:56


    La nuit était tombée depuis maintenant plus de six heures et pourtant Eileen était toujours debout et très bien réveillée. De plus, pour une fois elle n'allait pas sortir faire la fête et finir totalement bourrée comme à son habitude. Et non, ce soir-là, elle allait tout simplement se promener dans les rues de la ville pour essayer d'aperçevoir une immense pluie d'étoiles filantes qui doit apparement passer pendant la nuit au dessus de la ville. Cet évémenent était tellement rarissisme qu'elle ne voulait pas le rater, même si pour cela, la demoiselle devait rester dehors dans un froid de canard. Avant de sortir de hors du bateau et pour être bien sur qu'elle n'aurait pas froid pendant sa petite ou plutôt longue promenade, elle mit un gros pull en laine blanc et en dessus de ça, elle enfila également un top. Au moins vêtue comme cela, elle était certaine de ne pas tomber malade. Elle prit également son appareil photo, car elle voulait à tout prix immortaliser ce moment qui allait très certainement être plus que magnifique. La jeune femme vérifia une dernière fois qu'elle était habillée assez chaudement et sortit enfin de sa cabine et par la suite du navire.

    Une fois dans la rue, Eileen fut légèrement étonnée de voir que les rues étaient totalement déserte. Elle aurait pensé qu'avec un fait si rare, du monde serait dehors, le nez en l'air pour pouvoir faire des millions de voeux. Tiens en parlant de ça, il fallait peut-être qu'elle en trouve. Tout en commençant de marcher dans les rues, elle essayait de trouver ce qu'elle pourrait souhaiter en voyant les étoiles filantes. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle trouve des idées. Et oui, même en étant riche, elle avait des souhaits à faire et ceux-ci ne pouvaient donc pas se réaliser avec de l'argent. Poussant un très léger soupir, elle continuait d'avancer totalement au hasars dans l'immense ville, levant la tête vers le ciel totalement découvert. En voyant les étoiles scintiller, un doux sourire se fit alors sur son visage et rapidement elle leva son appareil pour prendre le ciel. Il n'y avait peut-être pas encore d'étoile, mais la jeune femme avait la nette impression que ce soir-là, le ciel couleur d'encre de chine dégagé quelque chose de spécial. Uhne chose était super quand on se promenait la nuit. C'était tout simplement qu'on avait pas besoin de regarder tout le temps devant soi pour être sur et certaine de ne foncer contrre personne. S'arrêtant finalement au miliu d'un trottoir, elle resta immobile, le nez toujours en l'air, espèrent de tout coeur que la pluie ne tarde pas trop. Un peu plus et elle s'asseyait sur le bitume froid.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoile filante {°__Enzo Jeu 26 Nov - 21:04

    Enzo était fatigué, depuis le meurtre il dormait mal. Non pas car il avait peur, mais quelque chose le tracassait. Du coup afin de se changer les idées et comme il savait qu'il n'arriverait pas à s'endormir tôt, il attrapa une veste et entama le chemin de la sortie du bateau. Arrivé à la passerelle il la franchie, puis se dirigea sans réellement savoir où il allé.
    Quelques minutes après, il se retrouvait sur les quai du port de la ville. Depuis leur arrêt à Sincemighton, il n'avait toujours pas eut le temps ou plutôt l'envie de l'explorer. Mais pourquoi pas ce soir ? Après tout, lui qui trouvait toujours qu'il y avait beaucoup trop de gens pour visiter cette ville, là c'était le moment idéal et il n'avait aucune excuse. Personne ne se faisait voir à l'horizon. Il avançait toujours, totalement perdu dans ses pensées. Mais à quoi pensait-il au fait ? Rien. Son esprit était vide, que lui arrivait-il ces temps-ci ?! Il fallait qu'il se reprenne, qu'il fasse de nouvelle rencontres, et surtout qu'il profite de son voyage ! Après tout s'il avait embarqué c'était bien pour se vider la tête et s'amuser.

    Puis, alors qu'il allait faire demi-tour pour ce promener en ville il remarqua au loin une jeune femme fixant le ciel. Elle venait de sortir quelque chose de son sac. En se concentrant dessus il s'aperçut que c'était un appareil photo. Pourquoi prenait-elle le ciel ... ? Puis se souvenant d'une conversation qu'il avait entendu ce matin, il se rappela qu'effectivement ce soir devait être un ciel magnifiquement étoilé. De suite, il leva les yeux au ciel, il voyait quelques étoiles mais même après cinq minutes aucune étoile filante était passée. Décidément la chance n'était pas de son côté. Il regarda de nouveaux dans la direction de la jeune femme, celle-ci n'avais pas bouger d'un poil. Sa tête fixait toujours le ciel. Alors il décida de s'approcher d'elle.
    Il ne voulait pas l'effrayait mais en même tant, il ne voulait qu'elle le surprenne et qu'elle pense qu'il l'espionnait. Alors il s'avança jusqu'à côté d'elle et dit :

    - On à un vœux à souhaiter ?

    La fille sursauta, et il se dit qu'il aurait peut-être dû trouver un autre moyen de l'aborder..

    - Oh.. je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur...

    Il passa sa main sur sa nuque avec son air idiot qu'il prenait toujours après être gêné.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoile filante {°__Enzo Sam 28 Nov - 4:09


    Le temps passait lentement et pourtant Eileen ne bougeait pas d'un seule millimètre. Elle avait bien trop peur de louper cet incroyable événement qui était si rare dans la vie d'une personne. Mais bon, si le temps continuait de passre et que rien ne se passait d'intéressant, elle allait très certainement retourner à bord du bateau et se coucher pour plonger dans les bras de morphée. En tout cas en venant sur ce pont, elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle serait toute seule. Ben oui, si elle avait pensé à cet endroit, c'était tout simplement parce qu'elle pensait qu'il y avait la meilleure vue. Mais bon, elle n'allait quand même pas se plaindre d'avoir de la place autour d'elle pour pouvoir bouger, de plus elle était certaine de très bien réussir les clichés qu'elle avait l'intention de prendre. Les autres personnes avaient très certainement du se serrer sur le pont avant et arrière du bateau. Rien que de les imaginer, tous serrés comme des sardines, un petit sourire apparraissait sur son visage. Remettant lentement quelques mèches de ses cheveux en place, elle recommença sa contemplation. En tout cas, la demoiselle avait bien fait de s'habiller chaudement avant de sortir, car sinon avec le petit vent qui était entrain de se lever, elle serait déjà une très belle statue de glace.

    Au même instant, une vois masculine se fit entendre près de ses oreilles. Ne s'y attendant vraiment pas, Eileen ne pu pas s'empêcher de sursauter et elle réussit au dernier moment à retenir un cri de surprise. Et bien, elle n'aurait pas cru être autant de ses pensées à ne plus pouvoir entendre quelqu'un arriver près d'elle. Il lui fallut quelques instants pour se remettre de ses émotions et surtout réaliser qu'elle connaissait la personne en question. Tout tranquillement et pendant que son coeur se remettait à fonctionner, elle déposa son doux regard sur le vsage d'Enzo qui se trouvait donc près d'elle. Et bien, si quelqu'un lui aurait dit qu'elle le croiserait en pleine nuit, elle aurait très certainement éclatée de rire, surtout que ces derniers temps, les deux personnes ne c'étaient quasiment pas vu.

    La prochaine fois, pense à prendre une trousse de secours, parce que je ne suis pas certaine d'y survivre ou alors j'espère que tu es doué en bouche à bouche, parce qu'il faudra très certainement me réanimer... Sinon, qu'est-ce que tu fais ici si tard ??

    C'était vraiment une question très stupide, puisqu'il pourrait lui poser exactement la même, mais bon après tout, c'était une question comme une autre, pour que le silence ne se fasse pas entre eux. Sans vraiment le faire exprès, elle reposa son regard sur le ciel étoilé, mais aucune étoile filante n'était à l'horizon. Poussant un très léger soupir, Eileen reposa son regard sur Enzo et déposa en même temps un doux sourire sur son visage. Elle était très contente de le voir, car même si elle ne voulait pas se l'avouer, il lui avait terriblement manqué. C'était l'un des seuls garçon en qui elle avait entièrement confiance.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoile filante {°__Enzo Lun 7 Déc - 23:49

{désolée pour le retard et haha je viens de comprendre que pour toi à ce moment on s'entend déjà bien, moi j'étais parti sur l'idée que c'était notre première rencontre, tant pis ^^}

    Et voilà il l'avait à peine abordé que celle-ci s'était déjà mise en mode "moulin à paroles". Mais c'était cela qui le charmait. Il ne la connaissait pourtant pas depuis longtemps et même si au début, il avait pour objectif de régler une tension entre elle et une amie à lui, il s'était habitué et surtout avait aimé sa présence.
    En fait, il avait d'abord était charmé par son physique, il faut avouer qu'elle était splendide, ces cheveux lui tombé juste au dessous des épaules et elle arborait un sourire à tomber !
    Puis c'était par ces petites manières, sa petite arrogance et son humour qui reprenait le dessus..
    Bref, chaque moment en sa compagnie était un plaisir !
    Et revenant à ses pensées et à ce qu'elle lui avait rétorqué il dit :

    La prochaine fois je penserai surtout à prendre la caméra pour te filmer !

    *il rigola...tout seul c'est vrai..mais bon, il savait qu'elle craquerai*

    Sinon, bah je me promène, je ne faisait strictement rien et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de visiter ta ville.. Alors, je me suis mis en marche, n'ayant aucune destination précise, puis je t'ai vu de loin et comme je n'avais rien à faire.

    Il était évident que même s'il avait eut quelque chose de prévu il aurait fait un écart dans ses plans afin d'aller la voir. Surtout que ca commençait à faire un moment qu'il ne s'était pas croisés, et sa petite bouille lui manquait.

    *alors bêtement, il souria*

    Et toi, que fais-tu toute seule ici ?

    Il ne voulait pas faire le protecteur, mais une aussi jolie fille toute seule sur les quais n'était pas très prudent. Alors il songea à aller s'assoir sur des caisses en bois posées sur le sol un peu plus loin. Elles seraient surement un peu humide mais il avait marché un bon bout de temps et ses jambes commençaient à fléchir sous son poids.

    - Ca te dis d'aller t'assoir là-bas pour qu'on parle un peu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoile filante {°__Enzo


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une pluie d'étoile filante {°__Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-