AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Retrouvailles étranges...[PV Elihna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Sam 12 Déc - 23:31

Depuis que le bâteau avait fait une escale à Sincemighton , Cameron n'avait pas encore eut le temps de visiter la ville et sa fête foraine. Etant petit , il avait été une fois à une fête foraine de sa ville et il s'était beaucoup amusé avec ses parents et sa petite soeur et c'est un souvenir qui était ancré dans sa mémoire. Il décida donc de retrouver tous ces souvenirs et toute la joie qu'il avait ressentit dans ce genre d'endroits. Arrivé à destination , il essaya quelques attractions comme le stand de tir , les autos-tamponneuses et le fameux X-fight qu'il avait adoré. Alors qu'il était en train d'acheter une glace , il vit cette fameuse attraction : "La maison hantée". Il aimait beaucoup les sensations fortes et comme il entendait beaucoup de cris venant de cet endroit , il se décida à y aller lui aussi.

Il se mit dans la file d'attente , il était tout seul , ça allait être moins drôle mais bon , après tout il vaut mieux être seule que mal accompagné. Il entendit tous ces cris , ça le fit sourire un petit instant avant qu'il ne reprenne son air sérieux et froid comme il avait l'habitude de le montrer. Il avait beaucoup changé depuis le drame qui l'a séparé de sa famille , il n'était plus ce petit garçon souriant tout le temps et sautillant partout , non , aujourd'hui il était un adulte assez froid aux premiers abords , ayant du mal à ouvrir son coeur et à montrer ses émotions.

Bref , la file se faisait de plus en plus courte jusqu'au moment où c'était au tour de Cameron de monter dans le train. Alors qu'il était monté et qu'il s'attendait à ce que le train avance , une personne entra au dernier moment à coté de lui. C'était une jolie blonde qu'il avait du croiser quelques fois dans le bâteau mais pourquoi était-elle montée avec lui ? Il n'allait sûrement pas tarder à le savoir. Il fut tout de même un peu embêté car il voulait rester seul histoire de retomber en enfance et de se rappeler de certains souvenirs mais maintenant que cette jeune femme était là , il n'allait pas pouvoir montrer son véritable visage.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Dim 13 Déc - 0:40

    La fête foraine ... Petite, Elihna imaginait cela comme un monde merveilleux, un endroit de rêve où la vie était mise entre parenthèses et l’où on oubliait tout. Mais la jeune fille n’eut jamais l’occasion d’y aller. Du moins, pas dans ses souvenirs. Elle avait sûrement dû y aller avec ses parents et son frère mais cela était si loin qu’elle n’avait maintenant presque aucun souvenir ... Elle avait tellement envié tous ces enfants à l’école qui racontaient à quel point ils s’étaient amusés dans les auto-tamponneuses où dans les petits stands ... Mais a l’orphelinat et dans sa première famille d’accueil, il n’était pas question d’y aller. Alors elle imaginait cela avec les descriptions que son meilleur ami lui faisait ...
    Lorsqu’elle avait enfin pu y aller, Elihna était déjà âgée d’une quinzaine d’années et cela ne l’intéressait plus vraiment. Mais, un an auparavant, la jeune fille y avait emmener sa fille et maintenant, elle adorait y aller sans elle. C’est d’ailleurs pour profiter de la grande fête foraine de Sincemighton qu’Elihna laissa sa fille à la garderie. En réalité, c’était la seconde fois qu’elle y allait, mais elle n’avait pas vraiment pu profiter avec Sunshine avec elle. Elle avait donc décidé d’y retourner sans elle.

    La jolie blonde était comme une enfant. Elle ouvrait des yeux en grand pour découvrir tous ces manèges à l’apparence si drôle. Mais ce qui lui attirait le plus le regard fut la maison hantée. Elle avait toujours aimé les choses dans ce genre, c’est donc avec entrain qu’elle se dirigea vers l’attraction.

    Elihna fit la queue pendant un moment, puis finalement, elle passa enfin après presque 20 minutes d’attente. Elle dû malheureusement se mettre dans un wagon déjà occupé par un jeune homme. Elle le regarda un instant ... Il lui semblait familier. Mais elle avait beau fouillé dans sa mémoire, elle ne voyait pas qui il pouvait être ...

    C’est alors que le train commença à avancer. A la première chose effrayante, Elihna poussa un cri et se réfugia presque automatiquement dans les bras de son voisin ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Dim 13 Déc - 1:03

Le train se mit enfin à avancer et dès la première chose effrayante , la demoiselle à coté de Cameron cria avant de se jeter dans les bras de celui-ci. Cameron regarda la jeune femme d'un air interrogatif même si à l'intérieur , cette situation était plutôt drôle mais comme il n'était pas du genre à montrer ses émotions , il resta toujours sérieux. Le train continua d'avancer et des tas de monstres faisaient leur apparition les uns après les autres , et même si il ne le montrait pas vraiment , il sentait vraiment son coeur battre très vite , c'est que cette maison hantée était très effrayante.

Alors que les deux jeunes personnes se trouvaient maintenant à la moitié de l'attraction , celle-ci s'arrêta soudain , apparemment il devait y avoir un petit soucis technique. Les lumières de la salle où ils se trouvaient s'allumèrent et Cameron regarda autour de lui en essayant de comprendre ce qui se passait. Il était coincé dans cette attraction avec une totale inconnue qui était accrochée à son bras.


"Génial..."

Il regarda ensuite en direction de cette inconnue et son regard s'arrêta sur les yeux de la jeune femme. Il avait déja vu ces yeux quelques part , d'ailleurs il ne connaissait qu'une seule personne ayant de tels yeux. Ils étaient exactement les mêmes que ceux de sa soeur , cela le troubla même si il savait au fond de lui qu'il ne devait pas trop espérer , ce ne serait sûrement pas dans un tel endroit qu'il retrouvera sa petite soeur...

Malgré le fait qu'il se disait qu'il ne trouverait jamais sa soeur , il continuait de regarder les yeux de cette jeune blondinette sans s'en rendre compte , elle allait finir par croire qu'il était un prédateur sexuel mais loin de là , il était juste absorber par les yeux de cette demoiselle car quand il les regardait , il revoyait le visage de sa petite soeur qui lui manquait tellement.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Dim 13 Déc - 1:19

    Alors qu'Elihna se cachait désespérément dans les bras de son colocataire de wagon, le train s'arrêta brutalement. Elle se rendit alors compte de se qu'elle faisait ... Elle était totalement accrochée aux bras d'un total inconnu. La jeune fille se mordit légèrement la lèvre, signe qu'elle était gênée. Elle lâcha alors le jeune homme puis d'une petite voix, dit :

      « Huum ... Désolée ... »


    Elle passa sa main dans ses cheveux et croisa le regard du garçon à coté d’elle. Elle en était désormais sûre, elle le connaissait. Il y avait quelque chose en lui, cette chaleur, cette présence qu’elle reconnaissait, qu’elle avait déjà côtoyé. Elle le connaissait, certes, mais elle n’arrivait absolument pas à mettre un nom sur son visage.
    Un long silence se fit alors dans la grande pièce dans laquelle ils étaient maintenant bloqués. Elle sentait le regard du blondinet peser sur elle. Bien sur, elle avait un peu l’habitude. Il fallait avouer qu’elle attirait l’attention de la plupart des jeunes hommes de son age, mais lui, ce n’était pas le même regard que les autres ... Finalement, après quelques minutes d’un silence pesant, elle fini par ce tourner presque brutalement vers le jeune homme et lui demanda :

      « Tu vivrais pas à New York par hazzard ... ? »


    Après tout, peut être l’avait-elle simplement croisé à un café de ‘la ville qui ne dort jamais’, ou peut être dans un bus, ou dans un parc, ou tout simplement dans la rue ...
    A cet instant, toutes les lumières s’éteignirent. Ils se retrouvèrent dans le noir complet, et soyons honnête, Elihna n’avait jamais aimé le noir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Dim 13 Déc - 18:13

La jeune femme s'excusa après s'être rendue compte qu'elle lui avait tenu le bras , elle semblait gênée mais il faut dire que le jeune homme avait l'habitude d'être au bras de demoiselles même si là , c'était dans d'autres circonstances. Mais il ne voyait pas en cette fille une quelconque bimbo qu'il allait mettre dans son lit , non , il sentait , sans savoir pourquoi , de l'affection pour cette parfaite inconnue.

Son coeur battait de plus en plus vite à mesure qu'il regardait ses yeux , était-ce elle ? Non , impossible et puis Elihna n'est pas la seule à avoir des yeux de cette couleur , ça ne pouvait être qu'un simple hasard et il ne tardera pas à s'en rendre compte mais il y avait toujours cette lueur d'espoir au fond de lui , même si il se persuadait du contraire.

Après un long moment de silence , la demoiselle se tourna tout d'un coup vers Cameron en lui demandant si il vivait à New York. Celà l'intrigua beaucoup , est-ce que cette jeune femme l'avait déja vu auparavant ?


"J'y ai vécu étant petit oui...Pourquoi ?"

Cette lueur au fond de lui s'agrandissait petit à petit mais il se disait tout de même que ça ne pouvait être que le fruit du hasard car après tout New York est gigantesque et n'importe qui pourrait lui ressembler là-bas. Ceci-dit , la demoiselle l'intriguait vraiment , il se sentait un peu tendu mais pourquoi donc ? Il ne le savait pas lui-même...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Dim 13 Déc - 19:39

    C’était tout de même étrange ... Pourquoi avait-elle autant l’impression de le connaître ... ? Cela devait être dans sa tête car, bien qu’il n’arrêtait pas de la fixer, il n’avait pas l’air de la reconnaître. Apparemment, la théorie de la rencontre à New York était à exclure puisqu’il n’y avait vécu qu’en étant petit et Elihna voyait mal comment elle aurait pu le rencontrer alors qu’elle était à l’orphelinat.

      « J’ai l’impression de te connaître ... On ne se serait pas déjà vu ? »

    Après tout, peu être rêvait-elle complètement. Peut être qu’il lui rappelait tout simplement quelqu’un qu’elle avait connu il y a longtemps ... C’est alors qu’elle regarda plus attentivement ses yeux ... Et là, elle se rendit compte que ce garçon était sûrement tout simplement ce qu’elle était venu chercher à bord de ce gigantesque bateau ... Peut être était-il tout simplement son frère ... ?!
    Bien sur, si c’était bien le cas, elle aurait imaginé une toute autre retrouvaille avec son frère qu’elle n’avait pas vu depuis 19 ans ... Quand elle y réfléchissait, cela faisait si longtemps qu’ils avaient été séparés ... Cela faisait tellement de temps à rattraper ... Tellement de souvenirs à raconter ...
    Elle se risqua alors à vérifier son hypothèse ...

      « Est-ce que ... tu t’appelles Cameron ? Cameron Beverly ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Lun 14 Déc - 22:06

Elle n'était décidément pas la seule à avoir cette drôle d'impression de déja vu. Enfin , peut-être qu'elle avait simplement déja croisé quelqu'un ressemblant à Cameron à New York car après tout un blondinet aux yeux bleus , c'est assez facile d'en croiser tous les jours. Mais il fallait tout de même avoué qu'une telle rencontre était assez inhabituelle , ce n'est pas tous les jours que Cameron croise une demoiselle qui le trouble autant et ce n'est pas seulement parce qu'elle est très belle.

"Je...j'en sais rien"

C'est alors qu'elle prononça ce nom "Cameron , Cameron Beverly" , ce qui étonna beaucoup le jeune homme qui fit de grands yeux ronds , il n'avait plus aucun doute à ce moment-là , c'était bien elle. A croire qu'il était en plein dans un rêve et si c'était le cas , il ne voudrait jamais se réveiller. Il attendait ces retrouvailles depuis tellement longtemps , surtout qu'il pensait ne jamais pouvoir retrouver sa soeur et qu'il allait mourrir sans jamais avoir put vraiment la connaître mais désormais , ces idées étaient totalement sorties de sa tête et il allait pouvoir construire de nouveaux souvenirs avec elle.

"...Elihna ?"

Elihna , un prénom qu'il n'a jamais put oublier durant toutes ces années , un prénom qui se trouvait dans ses plus beaux rêves comme dans ses pires cauchemars , un prénom qui le rendait tellement heureux mais à la fois triste...c'était celui de sa soeur , sa chère soeur bien aimée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Lun 14 Déc - 22:27

    Elihna avait l'impression que son coeur allait exploser ... Cela semblait tellement irréaliste ... Bien sur, la jeune fille était venue sur le bateau pour le revoir. Pour savoir qui était son frère qu'elle avait si peu connu mais qu'elle portait tout de même au plus profond de son coeur. Mais elle avait imaginé qu'elle se ferait toute belle, qu'elle préparerait ce qu'elle allait dire ... Mais jamais elle n'aurait imaginé tomber sur lui par hasard. Etre avec lui, bloquée dans une maison hantée ...
    Lorsqu'elle y repensait, même si 19 ans séparaient leur dernière rencontre, elle avait l'impression qu'il était comme dans ses plus lointains souvenirs. Les mêmes yeux ... Et de magnifiques yeux ...

      « Oh putain ... C’est pas vrai ... »


    A ce moment là, Elihna ne pu retenir ses larmes. Elle éclata en sanglots ... Après tout, c’était sa faute si ils avaient été séparé ... C’était sa faute si ils n’avaient pas vécu l’enfance parfaite qu’ils auraient dû avoir ... En réalité, tout était de sa faute. La faute d’une petite fille qui ne savait pas ce qu’elle faisait ... Mais sa faute quand même.
    Tout cela faisait remonter des souvenirs qu’elle aurait préféré oublier ... Elle avait beau avoir 3 ans ce jours là, mais il était à jamais gravé dans sa mémoire ... Le jour où elle avait tué ses parents et où sont frère était partit ... D’ailleurs, elle n’avait jamais su où il était allé. Personne n’avait jamais voulu lui dire ... Peut être allait-elle enfin avoir des réponses à ses questions ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Lun 14 Déc - 22:39

C'était le plus beau jour de sa vie , et d'ailleurs maintenant tous les jours qu'il allait passé avec elle seront les plus beaux car il faut dire qu'il connaissait assez mal le mot "heureux" mais aujourd'hui , il savait très bien ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on le devient et ça lui faisait tellement de bien , il en avait besoin depuis longtemps. Il fallait qu'il pense à remercier celui qui lui avait offert ce voyage car sans lui , il n'aurait sûrement jamais retrouvé sa soeur mais ce n'était pas le plus important pour le moment.

Il prit sa soeur dans ses bras sans aucune hésitation et lui caressa les cheveux. C'est cette présence qui lui avait tellement manqué pendant toutes ces années qu'il retrouva tout d'un coup , par hasard aujourd'hui et cela lui fit totalement oublié le reste , il ne savait même plus où il était et à vrai dire il s'en moquait largement.

Il prit le visage de Elihna entre ses mains , essuyant les quelques larmes qui coulaient le long des joues de la jeune fille avec son pouce. Il n'en revenait pas , elle était tellement belle , encore mieux que ce qu'il avait put imaginer , d'ailleurs , elle ressemblait beaucoup à leur mère décédée ce qui ne pouvait que plaire à Cameron.


"Tu es tellement belle..."

Il déposa un baiser sur le front de sa soeur avant de la regarder dans les yeux , ces yeux qui étaient uniques pour lui , ces yeux qu'il n'aurait jamais put oublier.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Lun 14 Déc - 23:03

    Elihna se demanda un instant si elle n'était pas en train de rêver ... C’est vrai quoi ! Tout cela allait tellement vite, tout cela était tellement impensable ... Cameron la serra alors dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule et le serra fort de peur qui ne s’en aille dans quelques secondes, de peur qu’elle réalise que tout cela n’était que le fruit de son imagination.
    Elle sentit son odeur. Bien sur, ce n’était la même que lorsque le jeune homme de 7 ans prenait sa petite sœur dans ses bras, mais elle ressentait la même sécurité réconfortante qu’avant. La même impression qui faisait qu’elle pouvait maintenant tout surmonter.
    Cameron se sépara alors de la jeune fille et prit son visage entre ses mains. De son pouce il essuya une larme qui coulait le long de la joue de la jolie blonde. Il lui dit ensuite qu’elle était vraiment belle ... À ces mots, Elihna esquissa un sourire à travers ses larmes. Elle était si heureuse de le revoir ...

      « Je ... Je suis tellement désolée ... Je ... J’arrive pas à croire que c’est toi ... »


    La jeune fille avait beau s’être préparé à le revoir, cela la chamboulait bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle avait l’impression de se retrouver devant un inconnu qu’elle aurait toujours connu. Contradictoire n’est-ce pas ? Elle avait tant de choses à lui dire, tant de choses à lui raconter ... Mais elle était incapable de savoir par où commencer ... Lui dire qu’elle était là pour le retrouver ? Lui dire qu’il était tonton ? Lui raconter son passé ? Lui demander pourquoi il était partit ? Lui demander comment il avait vécu ? ... Par où commencer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna] Mar 15 Déc - 18:33

Il avait également beaucoup de mal à croire que c'était bien sa soeur qui était là , près de lui et pourtant , c'était bel et bien réel. Jamais il n'aurait put penser retrouver sa soeur dans un tel endroit , en fait , il n'aurait jamais put penser qu'un jour il retrouverait sa soeur. Elle avait tellement grandit et elle était tellement devenue belle qu'il doutait toujours de se réveiller et de se retrouver dans son lit , seul et malheureux comme il l'a été jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs il ne supporterait pas que celà arrive mais heureusement pour lui , ce qui se passait à cet instant était tout ce qui avait de plus réel.

"Jamais j'aurais put imaginer te retrouver ici...on a tellement de choses à se dire si seulement on pouvait sortir de ce...."

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le train dans lequel ils se trouvaient se mit en route. C'était très bien tombé d'ailleurs car il tardait à Cameron de sortir de cet endroit pour pouvoir faire plus ample connaissance avec sa soeur , il voulait absolument tout savoir d'elle , ce qu'elle avait vécu , si elle avait été heureuse , si elle avait des amis , des petits-amis...Il voulait pouvoir dire qu'il connait sa soeur par coeur , comme il l'avait connue auparavant , il leur fallait rattraper le temps perdu.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étranges...[PV Elihna]


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles étranges...[PV Elihna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-