.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tatiana Victoria Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:08

Tatiana Victoria Brown I1316 Tatiana Victoria Brown I520
Brown Tatiana Victoria
20 ans - Célibataire - Voyageuses


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [x] Amusante [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [x] Curieux [ ] Insouciant [x] Maladroite [ ] Possessif [ ] Timide [x] Patiente
    Elle aime : Tatiana a trois sœurs, une plus âgée qu'elle et les deux autres sont plus jeunes donc Tati est une jeune femme très généreuse avec tout le monde. Elle adore aider les gens autour d'elle car elle aime que les autres lui rendre le même service en retour. Elle adore être avec ses amis parce qu'ils sont tout sa vie. Tati n'as pas petit copain donc elle aime être avec eux et avec ses sœurs.
    Elle n’aime pas : Tatiana n'est pas quelqu'un qui est difficile et elle n'as pas peur de dire se qu'elle pense à ses personne qui sont comme ça. Par contre, elle n'apprécie pas les personnes roi de la terre qui se prend pour quelqu'un d'autre. Dans son ancien lycée, elle était une personne populaire mais elle a bien réalisé que ses amis n'étaient pas les bons parce qu'ils n'avaient pas les mêmes valeurs. Par la suite, elle n'apprécie pas les casse bien, les impolies et tout les petits copains méchants de ses soeurs.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [x] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [x] Entre les deux [] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [x] Heureuse [ ] Malheureuse
    Née à Austin, au Texas, Tatiana Victoria Brown arriva dans la famille Brown le 20 janvier alors qu'il neigeait pour une des premières fois depuis longtemps. Ayant une sœur ainée de trois ans, cette dernière protègait positivement en lui montrant les choses à faire mais elle ne put s'empêcher de lui montrer les mauvaise compte. Puis, à l'âge de 5 ans, une nouvelle enfant arriva, encore une fois, ce fut une fille. Les parents des trois fillettes décidèrent alors d'emménagé dans une plus grande maison dans la campagne du Texas où la quatrième et dernière fille née quand Tatiana avait 8 ans.

    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [x] Pas super :(
    L'adolecsence de Tatiana sait bien passer de 13 ans à 15 ans. Elle était libre de faire ce que bon lui semblait avec ses amies et sa soeur plus ainée qu'elle. Elle était populaire et tout le monde l'aimait, ils voulaient tous être leur amis. Puis, quand elle attend l'âge de 16 ans, un gars qu'elle aimait depuis toujours à voulu jouer avec elle. Commença par des lettres d'amour d'un homme mystérieux, puis il continua en lui parlant sur MSN. Jusqu'au jour où Tatiana entendit des personnes parler du coup que le garçon faissait faire à Tati et cette dernière ne lui parlait plus. La seule chose qui fut triste dans cette histoire est que le jeune garçon commençait à aimer Tatiana est ses lettres était véritique dans tout son aspect.

    Mon Arrivée sur le Bateau : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Après de longues heures à parler à sa sœur ainée, les deux filles décidèrent de faire des recherches pour trouver des vacances intéressantes à faire tout les deux ensemble parce qu'elles en avaient bien besoin et elles trouvèrent Aloa Liberta. Elles partirent donc une semaine plus tard ensemble pour oublier leur vie d'adulte. Cela fait seulement deux semaines qu'elles soient arrivées et elles adorent leur idée parce qu'elle ne pense plus à rien d'autre qu'au plaisir d'être entre sœur.


    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [x] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Rachel Bilson
    Découverte du Forum : [x] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [x] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Aloa pour toujours tatoué dans mon coeur


Dernière édition par Tatiana V. Brown le Dim 20 Déc - 19:08, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:40

    Bienvenuee ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:41

    Merci
    J A R E D :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:43

Bienvenue sur Aloa Liberta (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:30

bienvenue parmi nous !
Merci pour ton commentaire, c'est super touchant, tu étais ou tu es déjà sur aloa ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:57

Bienvenue à bord, bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:20

Ahhh :35: Jessica ♥️
Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:23

    Merci à vous tous Very Happy
    Oui, je suis sur Aloa :P, donc Tati sera mon double compte

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:32

    Ohhh ... J'ai une amie que je voulais innitier aux fo' et elle avait décidé de prendre Jess Stroup ... T'es pas obligé hein mais ... Tu voudrais pas prendre un autre vava pliiiize ? =D
    Sinon bienvenue.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:36

    Ha !! Euh, non! C'est parce que je t'aime bien que je fais changer !
    Par contre, tu pourrais m'aider pour trouver une fille comme Jessica (De la même personnalité un peu ) ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:44

Welcome =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:58

Bienvenue à toi !!

Bonne chance pour ta fiche =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:06

Ca marche. =D
Je vais faire une petite recherche. xD Jte fais signe quand j'ai trouvé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:26

J'ai une petite idée.. Jessica Szohr ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:45

et Alexis bledel aussi ^^ et Amanda Seyfried, Ashley Tisdale brune Jessica Lowndes, Jessica Stam, Nikki Reed, Rachel Bilson

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:21

    Merci
    J'avais pensé à Jessica Szohr mais je n'aime pas la jouer
    J'aime bien ta liste d'idée de star Channel

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:34

    Bienvenue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:39

    J'allais dire que j'avais une petite préférence pour Rachel Bilson et Alexis Bledel, mais apparament, t'as eu la même idée que moi. xD
    Encore une fois merci ! ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:26

Très bon choix d'avatar ;)
Rachel B. est tout simplement superbe ♥️
Bienvenue à toi (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:29

    Merci à vous tous ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:05

    Rachel ♥️

    Bienvenue & Bon courage pour la suite de ta présentation ! ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:17

    Merci :heart:

    Je pense que ma présentation est terminée O__o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:32

Tous est bon pour ma part =)
Je te valide =)
Bon jeu parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:39

    Merci beaucoup ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana Victoria Brown Tatiana Victoria Brown Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Victoria Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-