.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Question aux invités qui ne s'inscriront pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:10

D'accord merci beaucoup (:

HAHAA.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:17

Tu as essayé de mettre une autre adresse ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:27

oui

HAHA.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:40

Hyy' people,

Le contexte est tout simplement génial, j'ai un gros coup de coeur pour votre forum, seulement, je vais voir les PVs, je regarde bien et Chace Crawford est pris, je vais voir pour Zac Efron, pris aussi puis Penn, ah, enfin, quelqu'un de libre, je vais lire ce PVs et il ne m'intéresse pas du tout !
Je voulais savoir si il était possible de changer ou non le PVs de Penn, sinon, quel célébrité MAGNIFIQUE, homme, me proposez vous ?!

Et, j'adooore les smileys ! :34: :28: :21: :31: :32: :vache: 💯 :lama: :88: :dancing: :nurses: :yaaaaaan: :344:

Bon, d'accord, j'arrête !

Merci d'avance pour la réponse.

Jeanne
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:19

Plusieurs célébrités de gars sont encore libre en voici quelqu'un :

Adam Brody : qui est un scénario. je sais pas si tu as jeté un coup d'oeil
Andrew Cooper
Cam Gigandet
Dustin Milligan ; qui est lui aussi un scénario
Hayden Christensen ; qui est encore un scénario
Mark Salling
Sebastian Stan
Tom Sturridge
William Moseley

en voilà une petite liste. je sais pas si tu l'ai aime, mais c'est ce que je trouvé pour t'aider
En espérant te voir bientôt

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:10

Bonjour !
Tout d'abord merci pour les compliments, et j'espere te voir bientot parmi nous =)
Si tu veux Penn c'est pas un soucis, on changera l'avatar du PV ^^

Sinon concernant la liste de Willou, il y a Andrew Cooper, sebastien stan et Cam Gigandet qui sont aussi des scena =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:27

Merci beaucoup pour vos réponses détaillé, donc je peux avoir Penn ?! Je créer moi-même sa vie. Si j'ai bien compris ça, je m'inscrirais sans hésiter !
Parce que Penn, il est beau... :22:

Jeanne
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:16

Bonjour Jeanne ;
Tu as tout à fait comprise Channel. Si tu prends Penn Badgley, tu auras donc le droit de créer son histoire, son caractère etc. Il sera tout à toi !
A très vite sur le forum alors ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:25

Merci, je vous ai enfin rejoint !

:28: :28: :28: :28: :28: :28: :28: :28: :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:46

Bonjour bonjour, alors je ne pense pas être sensée dire ça ici mais j'ai un problème avec mon inscription.

J'ai fait une erreur sur mon adresse e-mail (Honte à moi)
Je ne peut donc pas recevoir l'e-mail de confirmation...

Voilà le soucis, merci d'avance (;

Cécile
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:30

je t'ai activé =)
Merci pour ton inscription et bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Question aux invités qui ne s'inscriront pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-