.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:21



PARKER
Naomie Heidi


« Quand dieu m'a créé il était surement bourré.»







    n a o m i e . p a r k e r.

    ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ 2ednus7

    « L'avenir d'une femme, c'est sa clope.
    Elle est la couleur de son âme.
    »

    Holaa darling!
    Bon tu me cherches, tu me trouves, tu me trouves, je te massacre, je te massacre bah...T'es mort!Tu viens de frapper à la mauvaise porte chéri, non mais je t'assure là, je suis une vrai singlée échappée, de je sais quoi, et recherchée par la police, la justice, tout ce que tu veux! Un petit conseil, restes bien au chaud chez toi, et ferme la prte a clé, et toutes les serrures hein...Bah ouais, quand meme, moins de risque de finir pendu quoi!Alors, pour pas que tu sois perdu, je te fais un petit récuapitulatif sur moi!Je déteste qu'on me demande de me présenter, pourquoi?! Trop simple, je hais le fait de devoir répondre a vos question débiles, ça te ferait quoi de connaitre mon nom, ou encore mon age! Ou attendez un peu, il y a des personnes qui vous demandent le job de vos parens et tout et tout, non mais sérieux quoi, on se croirait se faire une demande en mariage!Ahh, les mariages, je D-E-T-E-S-T-E, trés simple, voir la mariée toute belle toute mignonne, toute maquillée, avec un parfaite coiffure, on aurait dit une..PRINCESSE, et oui, je HAIS les princesses! alors si t'en ai une toi qui lit sa, vaut mieux chercher autre part hein!J'adore les déssins animés, je fais de la guita de puis le jour ou je suis sortie du ventre de ma mère, je chante aussi, et oui!Ma devise?! "Plus tu fumes plus tu vis heureux" Mais oui je vous assure, ma best friend?! Ma clope d'amour, mon chéri?! Ma bouteille de vodka! Mon job?! Te faire chier, Je suis?! Ton pire cauchemar!Je te fais peur? C'est le but chéri! Tu penses que je suis une psychopathe? Bah ne me demandes pas un lien alors! xD


    Tss, reviens la poule mouillée, tu demande un lien, ou je te fous ta tete dans les toilettes!


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:21

☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ 24fbi9v



Baby,
you're mine.


Open


☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ IMAGE
Name c'est .
           
. . .
Et blablalbla..




Best Friends forever,
Friends should not exist


Open


☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ IMAGE
Name c'est .
           
. . .
Et blablalbla..




Dernière édition par Naomie Parker le Jeu 17 Déc - 19:28, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:22

☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ Skins_by_AyaKankuro



I had you in my bad,
So shit up.


Open


☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ IMAGE
Name c'est .
           
. . .
Et blablalbla..




You are a fucking bitch,
So fuck you...Girl


Open


☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ IMAGE
Name c'est .
           
. . .
Et blablalbla..




Dernière édition par Naomie Parker le Jeu 17 Déc - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:22

Vous pouvez me demander un lien laa (aa)

:29:
REMENE TES FESSES Invité

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:41

Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:29

Meilleure amies nous étions je crois =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ ☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

☆ JE VOUDRAI QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-