.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Dédicaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:55

Mdr. C'est pas bien de flooder Mademoiselle la Modo' xD

Dédicaces - Page 3 553

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:35

MISE A JOUR DES DEDICASSES !

A VOUS LES STUDIOS ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:51

"Nouvelle sur le bateau, mais je l'adore déjà ♥️ Venez nombreux !"
:)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:25

Voilà pour moi ♥️ :42:

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:28

Vive les Caribous ♥️♥️♥️ x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:38

je vous fais ça =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:46

James M. Davids a écrit:
" Venez vous réchauffer à la chaleur humaine ! Héhé C'est pas Le Vaisseau De L'angoisse ici mais La croisiére s'amuse !. In love of this forum ♥️ & de ses membres ♥️ qui assurent à mort pour l'accueil ! Longue vie à la reine Aloa Liberta & les caribous ! "

MDR!!!! j'adore trop lol!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:25

    Wouaaah ... Déjà 6 mois que je me coltine ces dingues ... Ou plutot 6 mois que vous me suporter ... xD Vous savez quoi mes choupinou ... ? Biiin je vous aime à la folie (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05

MAJ DES DEDICACES

FAITES LA VOTRE =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:38

Ça doit faire maintenant un petit mois que je suis sur le forum et... je l'adooore ♥️ En même temps avec les membres complétement déjantés qu'il y a dessus c'est normal x) Donc j'vais juste faire une dédicace à deux-trois personnes (a) D'abord à Channel, parce que c'est la fondatrice et que le forum n'existerait pas sans elle ♥️ Ensuite à Joyce parce que... Partouze à l'horizon ? (a) À Amber aussi, évidemment... la meilleure des meilleures, mais ça, tout le monde le sait =D À Jordan la sale bisexuelle (ou pas) qui ne DOIT PLUS fréquenter Eléchou ♥️ À Sarah, parce qu'on est lié par l'avatar... ouè bon, j'ai pas trouvé mieux, j'avais envie de lui faire une dédicace x) Et aux autres avec qui j'ai un lien... et même ceux avec qui j'en ai pas 8D Et n'oubliez pas... JE suis le meilleur ;P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:13

A toi, petit invité. Oui toi, là ! qui est en train de lire ce message défilant sous tes yeux... Il y a CINQ bonnes raisons pour que tu t'inscrive sur Aloa : #UN. Les membres t'accueilleront comme il se doit. EX. "Bienvenue miss meme si je crois qu'on va pas etre très amies vu que ton très cher mari m'a très legerement dragué ... --' Mais bon =p Bonne chance pour ta fiche =D" (Elihna) #DEUX. Tu seras en phase avec leur philosophie. EX. "Une vie sans amis c'est comme un slip sans élastique..." (Suzanna) #TROIS. Tu aimeras leur créativité et leur humour. EX. "Un jour, Ashton Kutsher se leva et décida de se taper une vieille. Il sortit donc dans la rue à la recherche d'une mémé mais rencontra un hérisson qui lui barrait la route..." (Jeux) #QUATRE. Tu admireras les design de (c) Jess tous aussi beaux les uns que les autres. EX. "J'ai cru que j'allais mourir de peur et de... je sais pas comment dire tellement c'est BEAU *o*" (Jordan) #CINQ. Tu te ficheras complètement de ce que dit Princess. EX. "Quelle classe ! J'apparais dans presque tous les paragraphes (H)" (Dean)... N'hésite plus, invité, et rejoins les joyeux moussaillons du Aloa Liberta ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:20

" Parce qu'un jour, je me marierai avec Wilou d'amour et on élèvera des caribous ♥️ "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:21

    uhuh, à mon clavier; l'heure de ma dédicace a sonné.

    Je tiens tout d'abord à dire qu' Aloa est un forum génialissime que j'adore vraiment beaucoup ♥️ Aloa, c'est vraiment un coup de cœur, une histoire d'amour ♥️ Amber est un personnage que j'adore jouer, je crois que parmi tous les persos' que j'ai joué, c'est ma préférée, et pourtant je peux vous assurer que j'en ait jouer des persos x) Maintenant venant aux membres, oh yeah :344: Grosse dédicace à Verity qui est ma Clemy ♥️ parce que c'est une fille adorable & attachante que je connais depuis pfiouuu combien de temps déjà ? XD Dédicace à Chase c'est à dire mon REMY évidemment, parce qu'il est plus mature que moi malgré son âge ( il est très petit je vous assure ! ) et parce qu'il est le génie qui a concocté le plan diabolique (a) Je fais un gros bisous à Ade aussi, parce que sans son scénario je ne serais pas là. Grosse dédicace aux membres du fo' en général mais plus particulièrement à : Mike ♥️ beacause he's the best, yeah baby ! A Channel, ben ouais c'est elle qui a fondé le fo' (a) A Eli' et comme ça fait trop longtemps qu'on s'est pas disputé pour Dean. Je n'oublie pas : Bowie ma copine de jeux, Joshy d'amour, Mildred & Willy. Et un dernier mot pour la fin : DEAN est MIEN, il m'a toujours appartenu ! De toute façon si c'est pas maintenant, je l'aurais un jour, je l'aurais ha ha (a)
    c'est bon j'ai fini u_u xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:12

Dean D. Coverty a écrit:
" Parce qu'un jour, je me marierai avec Wilou d'amour et on élèvera des caribous ♥️ "

Comme c'est trop gentil pour Deanou chérie (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:16

:24: x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:33

" c'est pour toi que j'ai besoin de toi, oh génie du mal (a) Tu es le génie du mal ; le seul & l'unique. "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:07

Petite dédicace à moi même !

" Attention à vos yeux, Amanda Stuart va régner. Et vous hommes soumis vous passerez tous dans mon lit, que vous le vouliez ou non . La revanche des femmes à lieu, en mon nom ! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:54

Voici ma dédicace ♥️
Ça va me faire du bien d'écrire ici aussi ♥️ :

    Premièrement, ma dédicace est principalement à ce merveilleux forum (aa). Premièrement, j'ai voulu partir du forum plus d'une fois depuis un certain temps, mais je n'ai jamais voulu vous quitter. Vous êtes tellement extraordinaire. Je vous aime beaucoup. Je n'imaginais pas partir d'ici parce qu'il est mon record personnel (hhaa). En même temps, je pense que si je reste toujours maintenant, c'est aussi dû aux membres. Principalement Dean qui me soutient énormément et qui ne veut pas que je parte d'ici. Je pense que sans toi Deanou d'amour, je pense que je ne serai plus ici depuis la nouvelle année 2010 ♥️ Par la suite à Channou qui a inventé mon scénario, je t'aime toujours même si nous n'avons plus les mêmes liens maintenant, tout est toujours étant importante pour moi. ! Tu as créé ce cher Willou ♥️♥️ Aussi Brooky ♥️ JE T'AIME :31: avec ton aide, Willou a une bonne histoire maintenant ♥️ Ah ma besta Amanda ♥️ Je me marre toujours avec notre rp ♥️ Je pourrais continuer comme ça encore longtemps .. ! Je m'ennuie de vous tous. Je suis même déçu de moi-même parce que je ne connais pas les nouveaux membres .. (même pas ces chers Mike ou James qui bouleverse les coeurs des demoiselles :P )Bref, je poste ma dédicace parce que je vous aime beaucoup.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:12

[ Merci Willou chéri d'avoir fait une place pour moi dans ta dédicace ♥️ :344: ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:16

De rien Dean! T'es mon ami à moi donc c'est normal ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

Trop belle t'a dédicace Willou :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Merci beacoup Serenity ♥️
Ça viens du fond du coeur :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:09

Moi aussi, Willou ! :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:58

Merci d'avoir créé ce forum : je suis nouvelle et je l'adore déjà !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dédicaces Dédicaces - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dédicaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-