.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

miss DONAHUE, Verity Wendy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:19

miss DONAHUE, Verity Wendy - 1099742wools miss DONAHUE, Verity Wendy - 048
Verity Wendy Donahue
dix-huit ans - célibataire - voyageuse

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ X ] Amusant [ ] Extravertie [ X ] Généreux [ X ] Prévoyant
    [ X ] Relax [ ] Sociable [ X ] Perfectionniste (juste un petit peu) [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ X ] Curieux [ ] Insouciant [ X ] Maladroit [ ] Possessif [ X ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Verity aime vraiment beaucoup de choses, mais vraiment beaucoup. Elle aime son portable, sans lui elle ne serait plus grand chose car envoyer des sms serait son sport favoris. Elle adore le Kiwi, ce petit fruit vert qui pique un peu les lèvres. Elle a un vrai penchant pour l'argent, elle est très matérialiste et aime beaucoup posséder. Ses amis, ben oui, elle peut les compter sur les doigts de la main mais ceux sont les meilleurs. Ses parents; sans qui elle ne serait pas là umh... Puis les dragibus, les noirs sont les plus bons ! Le soleil parce que il fait ressortir ses tâches de rousseurs.
    Il n’aime pas : cette pauvre enfant déteste le chocolat, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Elle n'aime pas se lever trop tard, c'est du temps en moins pour vivre, dit-elle souvent. Elle n'aime pas la gadoue, ça salit : yeuuurk. Elle déteste le café, son pays lui a appris à aimer le thé. Verity n'aime pas sa grand-mère maternelle, surtout depuis qu'elle lui a offert une Barbie©️ pour ses quinze ans... elle déteste partir seule au cinéma et en vacances. A horreur entendre ses parents dire qu'elle est parfaite, car elle est réaliste : elle ne l'est pas. Verity n'aime pas être en publique, et pour finir n'aime pas les sports à ballons parce que ça fait mal. Euh...
    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [ X ] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [ X ] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ X ] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [ X ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [ X ] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [ X ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ X ] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ X ] Heureuse [ ] Malheureuse
    Londres. La Tamise. Hyde Park. Verity garde de très bons souvenirs de son enfance, elle aime regarder les albums photos qui sont entassés dans la bibliothèque de la maison. Déjà petite, elle aime les belles choses et faisait des caprices pour les plus jolies poupées. Ses parents, de vrais anglais, lui apprirent les bonnes manières et l'envoyèrent dans l'école privée la plus sélect de Londres. Verity était une petite fille charmante aux bonnes manières, un peu capricieuse et peut-être trop bavarde. Ses meilleurs souvenirs sont ceux de Noël : décorer l'immense sapin, choisir ses cadeaux, attendre ce gros bonhomme rouge qu'elle ne voyait jamais car elle s'endormait toujours, sa joie lorsqu'elle voyait aux pieds du sapin tous ces paquets ! Cette période de l'année est surement sa préféré maintenant.
    Mon adolescence : [ X ] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    «L'adolescence commence le jour où, lorsqu'il suit un western à la télévision, un enfant préfère voir le cow-boy embrasser l'héroïne plutôt que son cheval.» - Myriam Elison.
    Plus jeune, parce qu'à dix-huit ans nous ne sommes pas complètement adulte, Verity pensait que adolescence rimait avec dépression et suicide. Elle avait peur de devenir ainsi : penser à la mort et passer son temps à pleurer pour un garçon. A douze ans, elle prit la décision de ne jamais devenir comme ça, ni une pimbêche avec un faux gout pour la mode ! Durant ses années collèges, puis lycée, elle essaya tant bien que mal de réussir son cursus scolaire : positif. De se faire le plus d'amis possibles : positif. Bien sûre, cette adolescente presque populaire eut des hauts et des bas : tomber amoureuse puis rompre, les disputes avec les parents et penser pouvoir épouser David Beckham. Elle fut une adolescente heureuse, naïve mais heureuse.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [ X ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    «C'est le plus beau cadeau de toute ma vie ! Merci papa, merci maman !» - Verity Donahue.
    Elle n'avait pas vraiment en tête de partir faire une croisière pour son dix-huitième anniversaire. Elle se serait contenter d'une voiture, mais il est vrai que flâner sur le pont d'un paquebot c'est bien mieux. Elle avait tellement hâte de partir, de plus elle avait eu deux billets : ben oui toute seule, c'est nul. Il ne lui restait plus qu'a choisir qui emmenait et de boucler sa valise. Lorsqu'elle était entrée pour la première fois dans sa chambre, cabine (mettons-nous dans le contexte, voyons) elle avait cette expression : celle d'un enfant qui va pour la première fois à Disneyland. Verity avait plus que hâte de découvrir le reste du navire.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : .satine, pour les intimes Clémentine :001:
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ X ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Emma Watson ♥️
    Découverte du Forum : [ X ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [ X ] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : J'ai mis "Pourri", ce qui explique mon inscription huhu. Nope, je me rectifie, le forum est "Trop Méga Super Cool xd"


Dernière édition par Verity W. Donahue le Dim 27 Déc - 22:04, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:21

Bienvenue parmi nous miss
Très bon choix d'avatar <33

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:21

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:22

    merci les filles :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:24

Bienvenue :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:25

    Bienvenue et bon choix pour l'avatar ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:28

    Salmary :: merci :coeur:
    Dean :: merci. Jensen A. :666:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:33

    De rien =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:24

    Il me semblerait que j'ai terminé, uhuh.
    Cela vous convient-il ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:26

pour moi c'est très bien, je te valide et te souhaites bon jeu à bord =D
Si tu le souhaites tu peux toujours participer à l'election de Miss Aloa ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:27

    WAIIIIIIIII ** *sbaaf*
    Merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:16

Bienvenue !

EMMA <33

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:17

    Merci Very Happy

    TAYLOOOOR ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:29

Bienvenue !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:32

    Bienvenue Miss =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:33

Haaaan EMMA EMMA EMMA (LLL)
Et bienvenue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:35

    Serenity :: merci, j'aime bien Kaya, enfin je l'adore. Elle est comme ça :43: dans Skins =D
    Elihna :: thank'u very much :)
    Enzo :: ALEX ALEX ALEX ♥️____♥️ merci quand même :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss DONAHUE, Verity Wendy - miss DONAHUE, Verity Wendy - Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

miss DONAHUE, Verity Wendy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-