.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:00

Bon alors après réflexion, je te propose soit un truc complètement négatif soit un truc positif :

- Heuuum j'avais déjà un lien auparavant qui collerait vachement bien avec ton perso ^^ En fait, Jay était en pleine drague pendant une soirée, et Joshua arriva sans aucune gêne et s'incrusta dans la conversation, essayant de ramener la conversation à lui. En gros, il a essayé de piquer le plan à Jay. Le ton a très rapidement monté entre les deux jeunes hommes, et finalement aucun des deux n'est reparti avec la fille. Jay déteste Joshua, et Joshua disons que ça l'amuse de voir Jay s'énerver enfin à toi de voir :)

- Sinan, un genre de meilleir ami d'enfance, chacun sait l'histoire de l'autre, & ils passent de bons moments ensemble, à critiquer pire que des filles, à rigoler, à se lancer des défis, bref, ils ont toujours des idées pour ne pas s'ennuyer et au fond, la part de gaminerie en eux est accentuée lorsqu'ils sont ensemble :)

A toi de voir maintenant ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:14

bottes de sept lieues

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:16

Ella dit :
*en gros chacun se prépare ds son coin ou tout le monde va chez vio ? j'ai pas compris
Moo. Laura (L) dit :
*Aucun des deux

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:17


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:37

Pau

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:28

♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:15

Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur MegaVideo...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:00

omg julYYYe ! dit : (11:58:15)
mais je regrette pas mes conneries !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:13


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:15

omg julYYYe ! dit : (11:58:15)
mais je regrette pas mes conneries !

... encore xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:00

« Qu'est ce que tu fais ici ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:08

Yoan y'a pas de quoi être content... t'étais dans le même état que Lucas !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:33

Gossip Girl 101
90210 28
Skins 12

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

Citation :
Now You're Gone (RadioEdit)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:11

unesrin

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:17

Citation :
Putain !! C'est quoi cette merde

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:04

« Même si certains jours tu m'énerves, crois-moi je ferais tout pour ne pas que ça s'achéve, car tu es l'homme de mes rêves ... »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:08


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:13

Solar Midnite

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:43

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:39

♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:26

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:06

blackout.forumactif.ws

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:44

♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:28


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-