.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:25

list]
YOU
Prénom :
Age :
Métier/Etudes :
Pays/Ville :
Frère & Sœurs ?
Couple ou Célibataire ?
Personnalité

WHAT DO YOU DO ?
Professions que vous aimeriez faire :
Première chose que vous faites au réveil :
Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ?
Première chose que vous faites en rentrant chez vous :
La dernière chose que vous faites le soir :
L’endroit où vous passez le plus de temps :
Dans votre sac, y’a quoi ?
Soirée entre pote ou avec un petit copain ?
Samedi soir, boîte de nuit ou bar ?
La plus grosse bétise que vous ayez faite :
Nom de vos futurs enfants :
La chose qui vous importune le plus :

YOUR CHOICE
Activité préférée
Sport préféré :
Acteur préféré :
Actrice préférée :
Célébrité détestée :
Chiffre préféré:
Film préféré :
Nombre de fois maximum que vous avez vu un film :
Série préférée :
Coup de cœur pour une série :
Les séries du moment :
Groupe préféré :
Chanson favorite :
Destinations de rêve :
Une maxime ou phrase que vous appréciez :[/list]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:43

oO'

Sophia Bush 41
Hillary Burton 9
Misha Barton 18
Leighton Meester 45
Bethany Joy Gaelotti 17
Selena Gomez 14
Kristen Stewart 18
Kristen Bell 23

u_u'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:04

Gossip Girl : 79 -
90210 : 27
Skins : 34 +

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:08

Le jeune homme qui était dans le lit avec elle se réveilla alors et en voyant la tête d’Elihna, il éclata de rire. La jeune fille le regarda bizarement quand il lui demanda si il avait une tête qui faisait si peur au réveil ... Elle ne pu s’empêcher de le détailler pour voir si la réponse à sa question était oui ou non, et très rapidement, elle se rendit compte que ce qui faisait peur chez lui, c’était surtout sa beauté et son charme. Réalisant qu’elle était en train de se dire que le jeune homme nu devant elle était craquant, Elihna secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête. C’est alors que son bel inconnu s’approcha d’elle pour l’embrasser. Elihna eut un soudain mouvement de recul ... Que faisait-il au juste ?! Et ... d’abord, qui était-il ?!

« Oh p*tain ... Mais t’es qui au juste ?!! »

Soudain, quelques bribes de la soirée de la veille lui revinrent en mémoire ... Elle était allée à la boite de nuit du bateau. Avait bu et s’était faite draguée ... Mais elle se souvenait bien être rentrée seule ...
Elihna passa sa main dans ses cheveux tout en se mordillant la lèvre inférieure, signe qu’elle était totalement gênée. Puis, d’autres souvenirs lui revinrent en mémoire ... Le boxer Bob L’éponge, elle embrassant le jeune homme et ...

* OMG ! J’ai couché avec lui ! *

Lorsqu’elle se rendit compte de cela, elle eut un réflexe totalement idiot, elle attrapa la couverture qui les recouvrait tous les deux et sortit brusquement du lit. Mais, étant d’une maladresse exemplaire, elle se prit les pieds dans le drap et tomba bruyamment au sol ...


=> Le RP avec Willichou =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:09


    You Found Me

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:18

Chace Crawford 64
Jensen Ackles 57
Hayden Christensen 15
Taylor Lautner 52
Cam Gigandet 09

u_u'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:22

You Found Me

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

xhevria

Un pseudo u_u

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:47

Gossip Girl : 80 -
90210 : 24
Skins : 37 +

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:47

Sophia Bush 41
Hillary Burton 02 -
Misha Barton 15
Leighton Meester 50
Bethany Joy Gaelotti 16
Selena Gomez 14
Kristen Stewart 18
Kristen Bell 29

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:24

Sophia Bush 41
Hillary Burton 01 - (aah bientoot)
Misha Barton 15
Leighton Meester 51 +
Bethany Joy Gaelotti 16
Selena Gomez 14
Kristen Stewart 18
Kristen Bell 29

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:24

Sophia Bush 41
Hillary Burton 01
Misha Barton 14
Leighton Meester 51
Bethany Joy Gaelotti 16
Selena Gomez 14
Kristen Stewart 18
Kristen Bell 30

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:25

Le soleil me tapais légèrement dans les yeux que je fus obligé de sortir ma paire de ray-ban de mon sac. Une fois sur mes yeux, cela allait beaucoup mieux. je ressemblais à une petite starlette en compagnie de son garde du corps tellement William était grand et musclé ^^. Je souri rien qu'a cette simple pensée. Le fait d'être en hors du bateau me faisait du bien, cette croisière avait été une excellente idée et les escales étaient toujours plus extra les unes que les autres. Et ici, j'avais rencontré des gens super, retrouvé ma meilleure amie et peut être l'homme de ma vie, que demandez de plus. j'avais finalement retrouvé le sourire malgré un début de journée un peu déprimant.

- Ah oui en effet ça remonte loin. Pourquoi avoir attendu autant de temps pour te balader avec quelqu'un ? Je sais que les hommes sont tous un peu les même et qu'ils faut un peu les forcés pour sortir mais tu n'as pas vraiment l'air de ce genre là. La preuve, c'est toi qui m'a proposé de sortir! dis je en rigolant.

C'est vrai, pourquoi aujourd'hui et pourquoi avec moi ? Après deux ans ? Il n'avait pas trouvé un moment en deux ans pour sortir se balader, avec des amis ou de la famille. On trouvait toujours du temps pour sortir, même surbooké comme moi ^^. Me sortant de mes pensées, je sentis la main de Will caressant mon visage et passant sa main dans mes cheveux avant de m'embrasser tendrement. Ce fut un long et doux baisé comme je les aimais et qui me faisait l'aimer. Il était tellement parfait. Notre baisé terminé, il me proposa de s'installer ou nous étions, le coin semblais très bien et à l'abri du vent, nous étions un peu isolé, c'était plus intime. J'acquiessa alors d'un signe de tête.

Une fois d'accord sur l'endroit ou nous allions piquer niquer, Willy sorti du sac une serviette pour nous installer ainsi que le repas et une bouteille de champagne, il avait vraiment pensé a tout, même aux coupes. Et dire que je lui avait fait une scène ce matin alors qu'il avait préparé un diner si charmant pour nous. Je m'en voulu un peu quelques minutes. Je m'installa, suivi de Will qui me demanda alors qu'elle type de journée j'aimais. Cela n'allait pas être compliqué à lui dire :

- Des journées comme celle ci. Du soleil, la mer, les oiseaux, un beau jeune homme qui m'invite à piquer niquer. Je suis pas difficile à satisfaire sur ce point, lui répondis je en souriant.Dis moi tout, tu as prévu quoi pour notre repas ^^



La réponse de Channel Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:26

Sophia Bush 41
Hillary Burton 01
Misha Barton 14
Leighton Meester 51
Bethany Joy Gaelotti 16
Selena Gomez 14
Kristen Stewart 18
Kristen Bell 30

LOL willy ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:31

Le jeune homme ne lui dit même pas son prénom et répondit à sa question en lui disant qu’ils avaient couchés ensemble ... En effet, elle s’en serait rendue compte ...

« Je m’en serais rendu compte, merci ! En général, quand deux personnes sont nues dans un lit, c’est pas pour jouer aux cartes ! »

Elle et l’ironie, ils étaient toujours aussi amis apparemment. En effet, la jeune fille préférait toujours tout prendre au seconde degrés. Cela lui permettait de rire de tout, même du plus grave. Bien sûr, là, ce n’était pas grave, mais elle faisait tout de même de l’humour ... Débile certes, mais elle c’était le siens et elle ne pouvait pas faire autrement.

Alors qu’elle venait de tomber de façon totalement ridicule, elle entendit le jeune homme pouffer de rire. Quelques secondes plus tard, il lui tendait la main pour l’aider à se relever. Il avait eu le temps d’enfiler son boxer Bob l’éponge et regardait maintenant la jeune fille avec attention. Voyant que son regard portait sur ses seins que la couverture de cachait plus, Elihna lui jeta un regard noir avant de remonter la couverture pour cacher l’intégralité de son corps.
Voyant le jeune homme partir chercher la robe de chambre, Elihna se releva pour s’asseoir, comme il le lui avait dit, sur le lit. Quand elle fut assise, elle se rendit compte qu’elle s’était écorchée le genou en tombant et que le sang commençait déjà à tacher le drap blanc. Elihna, il n’y avait qu’elle pour faire ce genre de chose ...


=> Ma rep pour Willichou ... Again =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:32


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:37

c la trilogie fallen
[c=30]Chris[/c=47] dit:

tu peux tétre trouvé sur internet

Une convers msn ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:49

Je ne suis pas aussi salope que j'en ai l'air. je n'arrive juste plus a faire confiance aux hommes. J'ai eu le coeur brisé, nous étions fiancé et il m'a quitté sans aucune explication. Depuis, j'ai peur de l'engagement.

Le secret de Channel :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:24

teletubbies

Je savais pas comment ça s'écrit xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:00

Gossip Girl : 84
90210 : 20
Skins : 37

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:04

PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping PING ping

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:04


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:14

Chace Crawford 68
Jensen Ackles 66
Hayden Christensen 10
Taylor Lautner 53

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-