.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Nate Mchostin {fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:43

Nate Mchostin {fini Icone Nate Mchostin {fini Icone
Nathaniel Ralph McHostin
24 ans - celibataire - Groupe


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X ] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X ] Vivant [X ] Arrogant [ ] Brutal
    [X ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ X] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il est aussi : Mystérieux - Séduisant - Dragueur - Insouciant - Solitaire - Méfiant
    Il aime :
      Nate aimait beaucoup de chose étant petit, jouer à la guerre, jour au baseball et basket ball avec son père, aller voir des films d'actions ou fantastique au cinéma. Puis en grandissant celui ci fut de plus en plus intéresser par la musique et toujours un peu de sport, a présent, le jeune mcHostin aime l'alcool, la cigarette ou bien même des choses interdites et surtout les femmes. Depuis sa nouvelle vie, Nate à un vrai amour pour les femmes, les jolies femmes surtout celle qui lui résiste...


    Il n’aime pas :
      Nate n'aime pas les personnes qui essaye d'être ami avec lui juste car il a de l'argent. A cause de cela il ne peut avoir confiance à personne et ne peut avoir d'ami, il c'est donc forgé une carapace. Il ne supporte pas non plus les hypocrite, il aime les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense. Nate n'aime pas regarder derrière sois, il veut toujours aller de l'avant, car le passé n'est source que de souffrance et pour lui une nouvelle vie a commencer....


    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [] Bien [X] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X] Heureuse [] Malheureuse

      Nathaniel est né en mars 1985 à San Francisco dans l'une des familles les plus riches des Etats-Unis. Son père est directeur d'une entreprise multimilliardaire et sa mère est une actrice renommée. Il a tout pour être heureux, une chambre rempli de vêtements, de jouets ou de peluches que celui ci désirait et que sa mère ou sa nourrice finissait par acheter suite à ses nombreux caprices. Mais comment lui résister lui étant si mignon enfant. Il eut une bonne éducation et a toujours réussi à l'école. Ses devoirs c'était avec son père qu'il les faisait et il avait intérêt de les faire. Mais ce qu'il adorait avec son père c'est quand il passait du temps libre ensemble pour aller voir un film ou bien aller jouer au baseball etc...
      Il aimait le regarder travailler et plus les années passait plus il se disait qu'il serait comme son père plus tard, que lui aussi serait un directeur d'entreprise.


    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [X] Pas super :(

      Son adolescence ce fit un peu plus difficile que son enfance car même si il avait l'amour de ses parents ce qui n'est pas toujours le cas des enfants né sous la richesse et des parents souvent absent celui ci à eut une chose qu'il aurait préféré éviter. Tout allait pour le mieux dans sa vie, au collège, avec ses amis en train de draguer les plus jolie filles de l'école, ou fumé en cachette derrière le bâtiment. Puis arrivant au lycée tout ce compliqua, les cours devenaient de plus en plus ennuyeux pour lui et celui ci devenait de plus en plus perdu et confus. Les gens connaissant sa situation ne devenait ami avec lui juste pour parce qu'il était riche et qu'il était populaire grâce à cela, il en a vite marre qu'on ne l'aime que pour son argent. Il devient alors assez solitaire et très méfiant. Il n'aime pas s'accrocher aux gens car ils le déçoivent toujours. Il n' avait même pas une total confiance en la fille qu'il aimait plus que tout. Et puis un jour tout bascula, à ses 19 ans son père essayait d'arranger un mariage entre son fils et une fille très riche elle aussi pour avoir encore plus d'argent. Mais Nathaniel ne supporta pas et refusa car il en aimait une autre et que jamais il ne se marierait par argent.
      Il perdit tout de même sa petite amie qui après avoir été convaincu par le père de celui ci de ne plus jamais le voir ou de lui donner signe de vie.
      Ne sachant plus où il en était et quoi faire, celui ci partit et se retrouva à Sincemighton. Aujourd'hui celui ci a totalement changer suite à sa déception de son grande amour d'adolescence, il est devenu un grand dragueur et aime jouer avec les femmes. Quand on lui demande la signification de sentiment ou amour celui ci ne peut plus y répondre.


    Votre avis sur l'arrivé du bateau en ville : [ ] Bien vécue [ ] Mal vécue

      L'arrivé du bateau dans sa nouvelle ville à été un beau moment. Nate en avait déjà vu des bateaux suite à de nombreuses vacances avec ses parents en croisière ou bien même un bateau personnel mais un aussi grand, jamais. C'était vraiment impressionnant pour lui. Celui ci avait l'air vraiment magique, il imaginait l'intérieur avec surement la piscine, des chambres vraiment luxueuses avec des tonnes d'activités à faire...Et puis avec tout ce monde dessus ça devait vraiment être bien..Mais sa il ne peux le savoir quand montant dessus




    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Ed Westwick
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [X] Autre ... Ancienne membre qui fait son retour :p
    Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires :Whoua mais Jess tu assures! Ta nouvelle version est juste superbe même si je dois l'avouer, elle fait un peu ramé ma page internet ^^ Toujours aussi doué. Tu m'étonnera toujours


Dernière édition par Nathaniel R. McHostin le Sam 19 Déc - 0:28, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:47

Youhouhouh mon petit suisse je suis trop contente de te revoir ici !!!

Comme je te l'ai dit, obligé je veux un sujet, et un lien aussi pas moyen !!!!

Han comme je suis trop contente x) :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:48

bienvenue !
Un nouveau mec parmi nous ^^
Tu va avoir le droit au premier cadeau =D (Pour info, jusqu'à nouvel ordre, tout personnage masculin inscrit se voit recevoir un kit avatar animé, icon animé et deux icon simples ^^ )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:54

Bienvenue ! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:55

Merci tout le monde, sa me fait plaisir de revenir sur Aloa :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:01

    un lien, un lien :02:
    au fait, bienvenue :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:30

    Hé béh, c'est la journée des PV que j'ai creer qui s'inscrivent =D
    Bienvenue ♥️
    Ed (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:03

Bienvenue =) ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:31

Merci tout le monde Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:50

T'as fini ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:04

    Bienvenue

    Tu étais qui avant ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:22

je te valide !!!
Bon jeu =D

N'hésite pas a réclamer ton cadeau :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:23

merci jess et je vais te le réclamer ;)

Merci William avant je faisait Nick Jonas

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:28

    Wooooh, ça fait un bail que tu venais plus ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:57

et oui, le travail que voulez vous ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:13

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Mchostin {fini Nate Mchostin {fini Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Nate Mchostin {fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-