.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:31

Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icone Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icone
Matteo Tommaso Porcaro
23 ans - célibataire - voyageurs


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X ] Amusant [ ] Extravertie [ X] Généreux [X ] Prévoyant
    [ ] Relax [X ] Sociable [ X] Perfectionniste [ X] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Sa fille de quatre ans, plus que tout même. Il aime aussi aider les autres, aussi bizarre que cela puisse paraître. Il préfère même aider les autres avant de penser à lui ... Mais sa fille reste quand même au premier plan ! Sortir et s'amuser, avant il adorait ça. Il était même le roi du dancefloor des boites florentines. Avec ses amis, ils adoraient sortir et faire la fête ... Enfin, dans la limite du raisonnable bien sûr ! Oui, Matteo n'est pas du genre à faire le con et à boire comme un trou au point de ne plus se souvenir de ce qu'il a pu faire la veille. Mais de toute façon, depuis que la mère de sa fille est partie, il ne s'accorde plus aux sorties entre potes, il passe tout son temps libre avec sa fille. Mais dieu sait qu'il n'a pas non plus des masses et des masses de temps libre, son boulot lui prend beaucoup de temps. Matteo est mannequin. Dolce & Gabbana, Gucci, Versace ... l'éventail des marques italiennes les plus prestigieuses le sollicitent sans cesse. Même la dernière pub pour les scooter Vespa, c'était lui qui conduisait l'engin avec cette blonde accrochée à lui comme une fan à son album des Jonas Brothers ... Cette fameuse blonde, que Matt ne porte pas dans son coeur ! En effet, c'est à cause d'elle que sa femme est partie. Scarlett avait toujours été très parano, ce avec quoi Matt avait toujours eu du mal ... Mais il avait fait avec, il l'aimait tellement.

    Il n’aime pas : la cigarette ! S'il y a bien un truck que Matt ne supporte pas, à part qu'on s'en prenne à sa fille, c'est bien ça. La beuh, pareil. Matt trouve que se droguer, c'est vraiment gamin et pathétique, et fumer pareil. On n'a pas besoin de ça pour passer une bonne soirée, Matteo peut vous l'assurer ! Il a la tête sur les épaules, et n'aime pas prendre des risques inconscients, encore moins depuis qu'il se retrouve à devoir élever sa fille seule.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [X] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X ] Entre les deux
    Des parents mannequins qui se sont rencontrés à la semaine de la mode à Milan, autant dire que le destin de Matteo était déjà tout tracé. En plus, avec des parents qui font ce genre de métier, on peut être sûr d'avoir la vie facile ... Mais être baladés sans cesse dans les airs, dans le jet privé de papa maman pour les accompagner à tel ou tel défilé, ça n'est pas forcément génial. Les cours ? Matteo avait son prof particulier qui le suivait partout. Les amis de la cour de récré ? Euh ne pouvaient pas le suivre ... Et puis qui auraient ils été de toute façon ? Matteo n'ayant jamais fréquenté d'école, il n'a jamais vraiment eu d'amis proches. Même pas un voisin ? Il ne savait même pas à quoi ressemblait sa maison tellement il y était peu, c'est pour dire !

    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [ X] Pas super :(
    Si je vous dis mannequin, il y a de fortes chances que vous me répondiez Kate Moss et ses flasques ou Gisèle celle qui a laché Léo, entre autre non ? Autrement dit, affichage dans les journaux people, fêtes jet set tout le temps .... Mais bien sûr après vous me dirirez que ce n'est pas le cas de la plupart des mannequins, au contraire. Pourtant, c'était le cas de Giulia, la mère de Matteo, du moins avant qu'elle ne rencontre le père du garçon, Antonio. Mais comme tout le monde le sait, chassez les habitudes, elles reviennent au galop ! Et Giulia ne sut pas se passer très longtemps des fêtes arrosées au champagne, et les bains de minuit nu dans la mer Méditerranée. Sauf que dans ce genre de fêtes, les femmes mariées ne restent jamais très longtemps fidèles .... Et le drame eclata dans People : une photo de Giulia embrassant langoureusement un acteur du moment, assise à califourchon sur lui. Matteo, dont la gouvernante était une férue des magasines people, tomba bien sur sur la photo, et se mit à hair sa mère. Mais le pire, c'est qu'il la hait encore plus quand elle les quitta, son père et lui, et qu'elle ne laissa à son père qu'une tristesse terrible et inconsolable. Avant, bien que ses parents travaillaient beaucoup, ils étaient toujours là pour le garçon, et tous trois avaient toujours été très proches. Mais là, son père s'enferma dans son chagrin, ne travaillant pratiquement plus, et oubliant son fils. C'est d'ailleurs ce qui forgea à Matteo ce caractère si mature et si tête-sur-les-épaules, il a dû apprendre très vite à s'occuper de lui seul. Et l'erreur que son père a faite en l'oubliant, Matteo ne veut absolument pas la refaire. C'est pour cela qu'il est si présent pour sa fille, et qu'il tient absolument à ne pas la délaisser, préférant délaisser son boulot. Et comme il a compris que la petite avait absolument besoin de la présence maternelle, il s'affaire depuis qu'elle est partie, à la retrouver et à la récupérer. Si vous saviez combien Matt a pu hair ces journalistes qui lui ont inventé une liaison avec la fille de la pub Vespa, tout cela parce qu'il l'a raccompagnée chez elle. Mais elle était bourrée, pas de sa faute ! Mais Scarlett ne l'entendit pas de cette oreille, et se cassa du jour au lendemain. Depuis, Matteo fait tout pour la retrouver, mais dieu sait que c'est dur.

    (a remplir par les membres du bateau)Mon Arrivée sur le Bateau : [X ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Pour ce qui est d'offrir des vacances à sa fille, On peut dire que Matteo a réussi son coup avec cette croisière. Mais s'il a pris place ici avec son enfant, c'est aussi parce qu'il a découvert, enfin plutôt parce que les détectives privés qu'il a engagé ont découvert, que sa femme (ils n'ont pas encore divorcé) a acheté un billet pour cette croisière. Ce qu'il veut ? Lui expliquer la vérité, et la supplier de rentrer.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Leah
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar :[/b Milo Ventimiglia
    [b]Découverte du Forum :
    [ ] Un partenaire [X ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...


PS : je me cherche toujours un nom de famille italien, si quelqu'un a une idée xD


Dernière édition par Matteo T. Porcaro le Dim 20 Déc - 23:48, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:32

    Benvenuto (a)
    Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:33

    Di Lucci ?
    MILO (aa)
    Je veux un lien obligé Kris & Milo ♥️

    Et après bien des difficultés, BIENVENUE; XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:41

lol ouais désolé pour tout cet embêtement ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:01

Un mec !!!

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:03

Tkt c'est rien, on est là pour ça. =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:05

    Bienvenuee
    Les mecs arrivent en même temps Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:18

Milo <333
Lien obligé hayden & Milo :coeur:
Tu vas me piquer tous les beau mecs Elihna :010: 💯

Bref bienvenue et t'en fait pas c'était normal pour le coup de main =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:33

    Mdr pas ma faute si on a les meme gouts. xD
    Mais de toute, je peux pas coucher avec tout le monde hein. xD Un lien ne veut pas forcement dire que je vais te le piquer. =D
    Tant que tu laisses Deanou tranquille. xD

    N'empeche que ... C'est pas l'envi de te le piquer qui me manque ... xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:42

Lol t'inquièe et puis j'ai déjà eu Deanou, j'ai même un lien assez particulier avec lui :31:
Bref floodons pas sur les fiches ^^
Et puis t'inquiète je sais bien que ça veux rien dire, moi non plus d'ailleurs ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:16

Bienvenuuuuuue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:32

Milo V. ♥️♥️♥️
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:04

    Oh, yes ! Un mec ! ♥️ xD

    Bienvenue & Bon courage pour la suite de ta présentation ! ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:48

merci à tous, j'ai fini !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:54

    Je te valide avec plaisir cher Beau Goss =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Matteo Tommaso - Benvenuto nel mio mondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-