.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:30

Découvrez la playlist Hayline J. Sanders avec Lady GaGa

Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 827820brookdavis Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 506800sophia1
SANDERS ; Hayline Juliette
18 ans - Célibataire endurcie - Groupe des flemmardes... Des voyageuses, pardon xD



    Caractère


    Je suis plutôt
    [X] Amusante [X] Extravertie [X] Généreuse [ ] Prévoyant [X] Relaxe [X] Sociable [X] Perfectionniste [X] Tranquille [X] Vivante [ ] Arrogant [X] Brutale
    [X] Curieuse [ ] Insouciant [X] Maladroite [X] Possessive [ ] Timide [X] Têtue [X] Nymphomane [X] Loyale [X] Tactile [X] Nerveuse [X] Mental en béton [X] Franche [X] Maternelle

    J'aime : A vrai dire, j'aime autant de choses que j'en déteste, alors, c'est vraiment compliqué xD. On peut dire que j'accueille la simplicité et la gentillesse à bras ouverts, détestant durement l'hypocrisie et l'égoïsme qui m'entoure. Contrairement à beaucoup, je ne peux dire aimer ma famille car celle-ci n'étant que détestable, - hormis mon frère ainé, Duke - j'ai énormément souffert. J'adore tout simplement les gens qui eux aussi m'aime et les choses naturelles de la vie. Je suis fan des repas amicaux autour d'une bonne pizza et de bières devant un match de football, addictive d'affection et de tendresse. C'est le pourquoi mon chiot, Trésor est mon seul compagnon xD. Il m'est fidèle, je l'aime et lui aussi xD. Elle est pas belle, ma vie ? Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 664293 :40:


    Je n’aime pas : En toute franchise, je mettrais un temps fou à vous dictez toutes les choses ou personnes qui me sont désagréables. Avant toute chose, si il y a bien deux choses qui me sont incontestablement détestables, ce sont bien la bourgeoisie et l'immaturité parentale. Et oui, cette dernière existe >.<'. Je n'apprécie pas les parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants, leur offrant un simple chèque dont une somme exorbitante y fait surface, pensant ainsi remplacer leur présence. Je n'aime l'hypocrisie, le racisme, l'intolérance et la supériorité. Cette dernière n'existant que dans les esprits de certaines personnes aux comptes en banques enviant, je ne la supporte absolument pas. L'inégalité est l'une de mes plus grandes ennemies et ce, jusqu'à la fin des temps. Si vous faites partie de l'un de ces individus, soyez sur de ne pas croiser mon chemin lors d'une quelconque affirmation de votre position. Les choses risqueraient d'être très explosives...
    Ah oui, j'oubliais ! Gare à vous, idiots de chiens qui m'empêcher de fermer l'œil, la nuit, avec vos hululement en bas de ma rue.Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 275216



Physique

    Couleur de peau
    [] Très pale [] Blanche [] Mate [X] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [X] Châtain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [X] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [X] Vert [X] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle



    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [X] Malheureuse

    Washington D-C : 11 Septembre 1991 à 18:18, dans la maternité de Sainte-Grace.

    Monsieur et Madame Olivia Sanders logent dans une chambre bien élégante pour être celle d'un hôpital ordinaire. Et bien, c'est tout simplement parce qu'il ne l'est pas. Héritiers d'une trentaine de millions de dollars à eux seuls, ces personnes ne sont pas de simples individus. Ils sont le couple le plus riche de la capitale américaine après le couple présidentiel. Éperdument amoureux l'un de l'autre comme de leur entreprise commune, leur regard est braquée sur le visage d'un doux petit être. L'ange est un bébé de quelques heures, une fillette à en jugé par le doux prénom qui lui a été attribué : Hayline Juliette Sanders.

    Ses yeux vaguement bleus et sa chevelure brune furent le centre d'intérêt principal de ses parents, ce jour-ci. Surement le seul où, inconsciemment, elle passa l'un des rares moments de sa vie avec eux...

    Enfin, ce n'était que le commencement d'une vie pleine de souffrances et de coups durs. Mais ça, on pouvait bien imaginer que le nourrisson n'en était pas conscient...


    Londres : 24 Décembre 2000 à 23:57, dans la maison en Angleterre.


    " Je déteste cete maison ! Je deteste Noël ! Je deteste mais parents ! Ce soir, s'est Noel et pour une foie cetre ané, j'étais contante. J'étais toute sele a la meison, Lucy veyant sur moi. Come dabitude, en faite. Lucie, ces ma nounou. Elle est jene. Je crois kelle a 19 en, ces la grande soeur du copin a mon frere, Nate .Elle es gentille, je l'aime bocoup. Papa et maman m'avait pourtan promi daitre la ce soir, mais Lucy ai revenu triste verre moi tout a leure. Elle a di qu'il ni avait pas d'avion ce souare. Je croyais paser Noël avec eux pour une foie. J'aurais petetre mes cadeau demain. En attendent, Lucy rale. Ele veu que jaille faire dodo... Tu métone, ele fume et bois avec son mec en bas. Cher journal, si tu savei kome il est moche et débile. Je le déteste lui oci. Je suis désolé pour lé fote. Jécri mal et tu c ke je neime pa l'école. Je vei dodo, Lucy m'énairve. Tu ai le seul a êtr la pour moi. Le seul a m'aimer. Mon frère jou a la console sou sa couete. Lui oci, je leime pa. "

    Ce soir là, les parents d'Hayline et de Duke Sanders ne rentrèrent effectivement pas. Leur excuse de ne pouvoir faire preuve de présence auprès de leurs enfants étant complètement fausse,

    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [X] Pas super :(

    New-York : 25 Décembre 2008 à 01:23, n'importe où dans la rue.

    " Qu'ai-je fais pour autant de haine ? Autant de tristesse ? J'ai maintenant dix-sept ans. Dix-sept ans de vie, trente-quatre ans de larmes. A vrai dire, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je réalise alors...

    Mes parents ne sont que malsains, cruels et égoïstes. Froids, inintéressant et incontestablement stupides, ce sont de mauvaises personnes. J'ai mis longtemps à m'en rendre compte, ayant toujours cette petite lueur dans les yeux. Une étincelle d'espoir qui luisait dans mes yeux. J'espérais... Jamais je n'avais cesser de croire en ce rêve qui était de passer Noël avec ma famille entièrement réunie. J'y avais cru. Ouais... Trop même. Comment pouvait-on dire que l'espoir faisait vivre dans ce cas ? Me concernant, je disais qu'elle nous détruisait. L'espoir n'était qu'une illusion pleine de secrets et de douleurs. On n'y survit que très rarement. C'est un piège, une souffrance infernale. Un combat contre soi-même. On se voile la face toute une vie et puis, quand on nous fait ouvrir les yeux, on tombe le cul bien bas et après, vous êtes seule. Encore seule pour vous relevez...

    Et là, jamais vous n'auriez penser que les choses auraient été si difficiles. Ouais car maintenant, vous êtes entièrement face à cette réalité qui blesse. L'espoir était votre bouclier. Vous n'êtes plus rien à présent. En fait, je crois que je suis morte. La vie en était la balle fatale. Celle qui me hantait depuis une quinzaine d'années. Celle contre qui j'avais besoin de que l'on protège. Mes parents, eux, en étaient les commanditeurs. Je crois que c'était eux, les véritables tueurs... La balle n'était quant à elle, un simple pincement. Un effleurement. Une ordinaire montée d'adrénaline.

    Je décide finalement de rester là. Je suis assise sur un banc, seule. Eperdument seule et craintif du monde. Je me retourne, croit entendre des bruits. Un vieillard passe près de moi avec sa femme. Ils ont l'air heureux, eux. "

    " Que faites-vous ici, jeune fille ?
    s'intrigua-t-il. Votre place doit être auprès de votre famille. C'est une si belle fête ! N'est-ce-pas, ma Ingrid ? " demanda-t-il à son épouse.

    Celle-ci avait acquiescer. Quant à moi, je l'avais négligé. Il commence à neiger, c'est tellement beau mais froid. Je resserre l'étreinte de mon manteau à ma peau. C'est tellement plus agréable l'été. Je me rappelle alors du parc lors d'un mois de juillet. J'imagine surtout la chaleur... J'ai hâte d'y être.

    Mon téléphone portable ne cesse de vibrer depuis toute à l'heure. Des personnes affolées ? Inquiètes ? Tant mieux, elles apprendront à l'avenir. J'y jette un vague coup d'œil, c'est Duke. J'hésite.

    On l'avait avertit. Ils l'avaient avertit et j'allais me faire sérieusement sermonner.

    " Allô ? " avais-je répondu le coeur serré. Par surprise, sa voix était plus remplie de tristesse que de méprit. Il était vraiment inquiet.

    C'est alors qu'il m'avait rejoint, là, sur ce banc. Ensemble, unis pour la vie, nous nous étions serré les coudes. Le banc avait à présent une histoire. Celle de notre souffrance.

    C'est alors qu'il sortit une bouteille d'alcool. J'étais surprise mais très curieuse. Était-ce raisonnable ?

    " T'occupes, petite soeur ! " m'avait-il répondu, confiant. Je ne connaissais pas le nom de cet alcool si fort et... bon, il fallait l'avouer, mais j'avais beaucoup aimer.

    Des amis nous rejoignirent plus tard alors, allumant musique et feu de camps. Nous avions alors passé une bonne soirée. Surtout moi...

    J'ai fais la connaissance de Mike. Grand, athlétique, beau et gentil. Il m'avait tout de suite plu.


    Los Angeles : 14 Juillet 2009 à 14:54, sur ma serviette à la plage.

    " Quoi ?! "
    m'étais écriée après avoir supporter le regard malsain d'une vulgaire adolescente. Partout où je vais, on me cherche des noises ces temps-ci >.<'. Même quand je bronze et que j'écris. Faut le faire quand même. Quand je fais chier personne - c'est à dire jamais (aa) -, c'est autrui qui commence. " Regarde mon cul, tu verras la lune en plein jour ! " voulais-je répliquais. Je luttais contre moi-même. Dicton du jour : Zen reston zen =D.

    Au programme : shopping, shopping, shopping et... sexe 8). Je venais de recevoir mon diplôme et pour couronner le tout, je m'étais offert une croisière. Et oui... Je stoppais les études temporairement pour une année sabbatique. N'ayant pas de projet professionnel, je profiterais de mon départ pour y réfléchir... ou pas.

    Duke a quitté la maison, je suis dégoutée. Il me manque ='(.


    Los Angeles : 14 Juillet 2009 à 23:56, sur mon lit.


    Je suis surexcitée mais en même temps, très stressée. Demain, c'est le Jour J. Ou toute à l'heure plutôt... Je n'arrive pas à dormir, j'ai vraiment le trac. Cool, au moment de me lever, je serais K.O >.<'. Les parents m'ont encore prit la tête pour mes études. Si il savait comment ils pouvaient aller se faire foutre. C'était puissant.

    J'espère que tout se passera bien. Oh et merde ! Qu'est-ce-que je raconte ? Ca peut pas être pire qu'ici >.<.


    Mon Arrivée sur le Bateau :
    [ ] Bien vécue [X] Mal vécue

    Après m'être réveillée quelques heures avant le départ crucial, j'étais complètement épuisée. Je l'avais prédit la veille. " Fais chier ! " avais-je dit lorsque j'avais posé les pieds sur le sol froid de la maison. Mes bagages heureusement faites, je n'avais pas tarder à être prête. Douchée, coiffée, maquillée... J'avais attrapé Trésor, mes bagages et sauter dans la voiture. Direction : Le Port. Arrivée, c'était vraiment la misère pour s'y retrouver. Ca se bousculait dans les couloirs du bateau, ça râlait pour un "oui" ou un "non"... Bref, ça me cassait franchement la tête, quoi >.<'.

    C'est sans compter cette imbécilité de gonzesse qui avait fait déborder la goutte du vase. Elle était arrivée au mauvais moment celle-là, je peux vous le dire >.<'.

    Bref, on s'est sacrément bien engueulé jusqu'à ce que ce que ce joli brun vienne faire fureur devant mes yeux. Il a brisé la dispute et on a sacrément bien parler tout les deux, plus tard dans la soirée...

    Tout est bien qui finit bien... Ouais mais non, elle m'a vraiment gaver la nana >.<'. Attend que je la choppe ! On touche pas à mon Trésor, comme ça. Il est trop mignon et ne lui avait rien fait.




    Derrière l’ordi
    Pseudo : Tessa
    Age : [ ] 10 & 13 ans [X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Sophia Bush
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [X] Brooke L. Jones Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 439717
    Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd
    Mes Petits Commentaires : //


Dernière édition par Hayline J. Sanders le Dim 20 Déc - 1:55, édité 12 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:37

Bienvenue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:59

WELCOOOOOME (aa)
:42: Sophiaaa *_*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:15

Bienvenue =) && Bon courage pour ta fiche ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:21

    Bienvenuuuue
    *Part sur cacher les yeux de Dean pour pas qu'il voit que Sophia est arrivée. xD*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:27

ma besta !!!!
bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:29

Welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:35

Sophia ♥️ ♥️ ♥️ Veux tu m'épouser ?! *-*
Bienvenue en tout cas parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:20

    Merci à tout le monde ! Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 664293

    Te concernant mon cher Dean, tu as beaucoup d'espoir, je crois xD. Je veux dire par là que tu as des chances sans en avoir... Je suis un animal sauvage difficile à apprivoiser... Donc, si tu veux vraiment ma main, il va falloir t'accrocher... Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 314258

    Mais après tout, peut-être en vaux-je la peine ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:33

Un animal sauvage ? J'aime :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:39

    Et oui, mon pauvre ! Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 454873 xD

    Mais ne te réjouis pas si vite xD. C'est pas si... chouette par moment pour beaucoup Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 14854 xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:41

Amber ; Brookie ... Je vous anonce que là on est dans la merde ... xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:48

Je m'en doutais que tu n'étais pas loin, Eli :miam:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:58

Et ouiiii ! Je suis TOUJOURS la. xD Enfin, sauf quand je suis pas là ... xD
Et t'as pas vu mon beau message de bienvenue aussi ? =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:59

Oh que si ! Comment ne pas le voir ?! x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:07

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.

SOPHIIIA (Aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:41

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:58

    Ptdr. J'avoue =p
    Au faite, j'ai oublié ... Sophia (aaaaaaaa)
    Mais si sophia touche à Dean ... Ma vengeance sera terrible.
    MOUAHAHAHAHAHAHAHA

    XD Putain faut vraiment que j'aille me faire soigner moi ... --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:07

J'aime ton côté diabolique :30:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:08

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:08

    Welcomeuh Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:20

    Merci beaucoup à toutes et à tous Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 439717
    Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt mais ma présentation m'a poser de sérieuses difficultés >.<
    Bref, je l'ai terminée ! (=

    Elihna K. Beverly a écrit:

      Ptdr. J'avoue =p
      Au faite, j'ai oublié ... Sophia (aaaaaaaa)
      Mais si sophia touche à Dean ... Ma vengeance sera terrible.
      MOUAHAHAHAHAHAHAHA

      XD Putain faut vraiment que j'aille me faire soigner moi ... --'

    Ce n'est pas moi qui veut toucher à Dean !
    Quoi que... xD
    C'est lui qui me veut... Évidemment ! :P xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:27

    Mdr si tu savais ... Dean veut Toutes les filles alors .. Bon j'avoue je crois qu'il a une petite préférence pour Sophia Bush, mais c'est pas grave je l'accrocherais à mon lit. xD

    Ensuite, bien que je n'ai pas lu ta fiche en entière ... bah ouais la fleme, je l'ai vaguement survolé, elle a l'air stylé. xD Et donc, je te valide a contre coeur xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:37

    Je me suis renseigné sur son cas ;) xD
    Et j'ai trouvé ça désagréable pour tout dire...Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette 435710
    Ca me gênerait peut-être un peu si nous sortons ensemble avec toutes les nanas qu'il a sauté a couché.
    D'autant que je suis super jalouse >.<

    Fin' bref, on va se trouver une solution xD
    Mais ça veut pas dire qu'il se passera quelque chose ;)
    Il ramera Very Happy xD

    Merci pour la fiche & la validation Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:02

Elihna K. Beverly a écrit:
    Mdr si tu savais ... Dean veut Toutes les filles alors .. Bon j'avoue je crois qu'il a une petite préférence pour Sophia Bush, mais c'est pas grave je l'accrocherais à mon lit. xD
Avec des menottes ? (a)

Hayline : Dean n'est pas du genre à courir après les filles surtout quand elle lui en fait baver xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Delicious, dangerous and fabulous... SANDERS ; Hayline Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-