.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

B l a i s; Holly Chloé | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:01

B l a i s; Holly Chloé | terminé 090722012453771236
BLAIS, Holly Chloé
21 ans - mariée - Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ - ] Amusant [ - ] Extravertie [ - ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ - ] Sociable [ ] Perfectionniste [ - ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ - ] Curieux [ ] Insouciant [ - ] Maladroit [ - ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...

      Elle aime manipulé les gens, se servir d'eux, l'amuse par-dessus tout. Elle aime la musique, tout comme la danse, c'est un moyen de détente pour la jeune femme. Elle aime passer la soirée à danser ou s'amuser, particulièrement en boîte de nuit. Elle aime se montrer très forte, froide, mais surtout elle aime être à la perfection de tout. Elle aime le chocolat et les sucreries, des choses que, pas mal de personnes ose appelée - des cochonneries -. Faire les magasins, elle n'aime pas seulement, elle ne peut sans passer !


      L'hypocrisie fait bien sûr partie des choses qu'elle n'aime pas, qu'elle hait. Tous ces hypocrites l'insupporte à un point inimaginable. Elle a horreur des clowns, ils sont super moche et ne font absolument pas rire, au contraire ils effraient beaucoup la jeune femme. Elle n'aime pas les personnes qui essaient de se montrer supérieure à elle. C'est vraiment quelque chose d'enfantin venant de leurs part, surtout quand elle ne leur à rien demander. Les pervers, elle pourrait les tuer tous les uns après les autres, si elle le pouvait. Si l'on fait un pas vers son passé, elle ne veut même pas entendre parler de ces personnes ignobles.


    Physique

    Couleur de peau [ - ] Très pale [] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [ - ] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [ - ] Longs
    Couleur des Yeux : [ - ] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [ - ] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [ - ] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ - ] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [ - ] Malheureuse

      Elle aurait pu être heureuse, avec sa famille, si son père n'avait pas tout foiré ! Le divorce à chambouler la vie de Chloé, ainsi que celle de son frère Joshua, sa moitié. En effet, Chloé à un frère, un frère jumeau, qui aurait pu mieux faire ? D'après le médecin concerner ainsi que sa mère, l'accouchement se serait passé à merveille. Un détail qu'elle aurait pu épargner certes, mais c'était peut-être la chose la plus magnifique que sa mère avait vécu. Son frère, elle l'admirait, il était l'exemple parfait, son protecteur et ceci rien que pour elle. Les problèmes de la belle blonde devenait très vite celle de Joshua aussi.

      Toujours là l'un pour l'autre, ils étaient l'exemple incarné d'un frère et d'une soeur, toujours à se soutenir quoi qu'il arrive. Mais hélas, toute bonne chose finit par avoir une fin, leur fin, qui ne pouvait être que malheureux. Le divorce fut bouleversé la vie de son père, avant d'être infidèle à sa mère, il n'avait pas pensé aux conséquences que cela pouvait donner. Vous voulez que je vous dise ? Son père est devenu rapidement un alcoolique, comme tous les hommes après un divorce ou alors après avoir été largué par leurs petites amies.

      Ils avaient exactement dix ans quand cela c'est produit, leur père étant incapable de prendre soin de ses deux enfants, très soudé. Il prit très vite la décision de les envoyés chez leur oncle, en pensant que lui sera, prendre soin de ces enfants. A partir de ce jour-là la vie de Chloé n'avait plus aucune importance, la seule chose qui était importante aux yeux de Chloé, était son frère. Elle voulait le protéger à son tour, c'est ainsi qu'elle subit chaque jour les attouchements, caressent de se pervers sois disant son oncle. Qu'elle genre d'oncle pouvait-il faire ces horreurs la ?

      Son frère avait bien sûr remarquer, tous ses attouchements suspect venu de son oncle, mais il ne pouvait que se taire, Chloé savait très bien que rester là à ne rien faire tué le jeune homme. Il ne pouvait pas, elle lui avait supplié de ne rien dire ou même de faire quoi que ce soit. Se pervers pourrait être très dangereux plus qu'elle ne le pense, ce qui explique le fait qu'elle ne se défende pas contre celui-ci.



    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien [ - ] Pas super

      A présent ceci était devenu une habitude de se retrouver seul avec son oncle dans la chambre, pour Chloé. Triste, c'est la seule expression que son visage pouvait nous donner, quand elle était avec lui. Au fil du temps, plus la jeune femme grandissait, plus elle subissait encore plus, il ne se gênait pas pour allez plus loin, jusqu'à en dépasser les limites. Ce que Joshua ne pouvait plus supporter, ça devenait trop, beaucoup trop pour lui ! Cette nuit-là ce fut monstrueux, elle était complètement nue, c'est alors que Joshua entra dans la chambre. Chloé se cacher comme elle le pouvait, il était furax, l'expression de son visage ne faisait que lui prouvait ses pensais.

      Des larmes commencer à faire apparition sur son visage pâle, elle était consciente de ce qui allait se produire dans les secondes qui suivaient. Elle suppliait son frère de s'en aller du regard, mais rien à y faire, il était déjà trop tard. Joshua venait de frapper son oncle, il venait de lui envoyer un poing, violant ? Oui il l'était. Elle criait le prénom de son frère pendant quelques secondes, se tournant ensuite en sanglot vers son oncle pour lui hurler de ne pas toucher à son frère, mais ceci ne servait strictement à rien, il les avait déjà frappés si fort que son frère c'était retrouvé à l'hôpital.Accompagner d'un bandage sur la tête, elle s'approcha de son frère puis lui souffla quelques mots avant de lui dire au revoir. Elle lui adressa, un dernier regard, puis s'en alla avec son oncle. Elle ne pensait pas que ce jour arriverait aussi vite.

      Toutes ces années passèrent lentement, toutes ces années sans le voir. Elle pensait souvent à son frère, elle se demandait sans cesse si lui faisait de même. Est-ce qu'il allait se retrouver après toutes ces années ? Cette question la tracassé sans arrêt. Aujourd'hui elle est libérée de ce vieux fou pervers, elle a décidé de tourner la page, de tout recommencer à zéro. Elle est une jeune mariée, censé partir en voyage avec son époux qui a la dernière minute son travail l'avait empêché d'accompagner la demoiselle.


    Mon Arrivée sur le Bateau : [ - ] Bien vécue [ ] Mal vécue

      Arrivé sur le bateaux en tant que voyageuse, je dois avouer que Chloé est plus qu'heureuse de faire ce voyage, elle possédait une cabine de luxe, mais aussi accès à tous les endroits " VIP ", façon de le dire bien sûr, elle avait oublié le goût de la richesse pendant un long moment. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme si quelques choses de spéciale allez lui arriver dans se bateaux. Elle aimait ce pressentiment. Certes, elle était un peu déçu du fait qu'il n'y ai pas son mari auprès d'elle, mais elle devait faire avec, c'était cela ou rien.


    Derrière l’ordi
    Pseudo : aleyna
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ - ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : misha barton
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ - ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ - ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : :03:


Dernière édition par Chloé H. Blais* le Dim 20 Déc - 17:21, édité 13 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:25

Bienvenue.
MISCHA ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:37

    Merci ; )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:54

    Bienvenue =D
    Beurk Misha

    Je comprends pas pk tout le monde l'aime. Elle m'ennerveeeee moi. xD
    Mais ... bienvenue quand même hein =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:08

    Merci ,
      moi j'aime bien mishaB, mais pas au points de baver sur elle devant mon PC MDR; Enfin bon, après c'est chacun ses goûts.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:03

    Misha ♥️

    Bienvenue & Bon courage pour la suite de ta présentation ! ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:17

Bienvenue à toi!!!!!!!!!! B l a i s; Holly Chloé | terminé 664293

Bonne chance pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas je suis tout ouïe!!

Merci encore d'avoir pris le rôle! (l) B l a i s; Holly Chloé | terminé 839379

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:00

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:18

    Merci à tous, pour l'acceuil :222:
      Joshua c'est noté, et puis de rien encore une fois xD même si c'est à moi de te remercier pour ton super scénario ; )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:28

welcome here !
Bon courage pour la suite de ta présentation ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:41

    Merci ;
    HAYDEN ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:42

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:49

    Merci ♥️
    OMG; Kaya :88: , nous faudras un lien qui déchire sa mémé en strigue xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:54

De rien =)

xD Comme tu veux =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:53

    :miam:
    Je pense avoir terminé, c'est pas super désolé, mais moi est les présentations sa fait deux xD.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:06

    J'aime beaucoup ta fiche =D
    Donc je te valide.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:18

    Merci ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:44

Yeaaaah t'es validouche !!! ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:02

welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B l a i s; Holly Chloé | terminé B l a i s; Holly Chloé | terminé Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

B l a i s; Holly Chloé | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-