.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Amanda Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:27

Amanda Stuart Icone Amanda Stuart Icone
Amanda Stuart
23 ans - Célibataire - Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X] Amusante [ ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivante [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [X] Curieuse [ ] Insouciant [X] Maladroite [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Elle aime : Ses amis, elle sait qu'elle en a peu, mais ils sont si importants pour elle. Elle aime aussi bien sûr un minimum les fêtes mais surtout les garçons qui ont de la classe. Elle est jeune et elle en profite avant que sa vie ne "s'arrête" pour devoir travailler ou quand elle apprendra qu'elle attendra un enfant. Elle profite de la vie et elle adore rencontrer des gens qui ont la même vision de la vie qu'elle.
    Elle n’aime pas : Les personnes qui se croient supérieurs, car elles sont nées avec une cuillère d'or dans la bouche. D'ailleurs souvent ses personnes là, n'ont rien d'important, ils sont simplement riches, et cela s'arrête là. A part cela elle n'aime pas les matchos qui prennent les femmes pour des servantes, elle aime qu'on la respecte et qu'on la chouchoute.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [X] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Châtain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [X] Longs
    Couleur des Yeux : [X] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X] Heureuse [ ] Malheureuse
    La petite fille est née un beau jour de juillet. Elle a passé son enfance dans une famille normal, son père étant policier et sa mère institutrice, tout était normal malgré que avec sa grande sœur ce ne soit jamais rose. Par contre à cinq ans, la petite fille fit la rencontre de son meilleur ami depuis toujours : William. Depuis, ils ne se perdent jamais de vus, ils 'adorent, c'est comme si il était son frère jumeau pour Amanda, qui compte beaucoup pour lui. Ils se ressemblent comme deux goutes d'eau, certes pas physiquement mais mentalement ils ont la même façon de voir la vie. Puis leur rencontre avait été si mignonne, alors qu'ils jouaient dans un parc Amanda s'était faite écraser son château de sable et le petit garçon qui n'avait alors que 5 ans était venue pousser le garçon bête et méchant qui avait écraser le château de la petite fille. William lui avait alors dit : " Tu veux bien devenir mon amie ?" Et depuis ses paroles, ils ne se sont jamais quittés.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [X] Pas super :(
    Malheureusement l'adolescence de la jeune fille ne s'est pas aussi bien passés que son enfance, les disputes avec sa grande sœur ne cessait jamais, il y avait toujours quelque chose à redire. Alors la jeune femme qui n'avait alors que 19 ans, décida de partir pour Chicago c'ets alors qu'elle se concentra énormément sur ses études, mais sentimentalement, rien allait, ni copain, ni amis : rien ! Alors elle décida de rentrer chez elle, même si les disputes avec sa sœur ne cessèrent pas !
    Mon Arrivée sur le Bateau : [X] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Amanda a décidé de venir sur ce bateau pour une seul et unique raison, faire une surprise à son meilleur ami. Depuis qu'elle est sur le bateau, elle en prend pleins les yeux, les paysages, les chambres, le design. Pour entrer sur ce bateau, la jeune femme à du économiser pendant un peu moins de six mois, en travaillant après et avant les cours. Elle n'a toujours pas croisé son meilleur ami mais cela ne serait tardé !


    Derrière l’ordi
    Pseudo : Momo'
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar :Jessica Szohr
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [X] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Nothing !


Dernière édition par Amanda Stuart le Lun 21 Déc - 2:12, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:29

bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:53

Merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:39

    AMANDA Very Happy :heart: :28:
    Content que mon scénario t'es plus :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:41

Bienvenue Miss ! =D
T'as fini ta fiche ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:43

J'espère bien parce que j'ai bien hâte de faire un TP avec toi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:22

Bienvenue à toi ! (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:27

Merci pour cet accueil !

- Ton scénario m'a beaucoup plus !
- Et oui j'ai finit ma fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:29

Je te valide =D
Par contre je ne vois pas ton avatar, tu en as mis un ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:32

Oui

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:30

HAAAAAAAAAAAAN JESSICA !!!! Very Happy
Bienvenuuuuue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Amanda Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-