.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Matteo : Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:31

Qui veut Rp avec moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:27

Un RP ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:09

je veux bien moi (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:00

Vous le commencer ou je le commence ?

Attention, je ne pourrais en commencer qu'un donc ça sera la plus rapide qui répondra x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:19

Tu me reserve un topic heiin Matteo : Topics 90350

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:44

Moi moi moi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:06

lol tu le fais ou je ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:58

Tu pourrais le commencer stp ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:05

trois ans après xD

tu es toujours libre pour un Rp ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:17

Moi je veux un RP =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:28

yeah xD tu le fais ou je le fais ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:29

ça te dérange pas de le commencer ? :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:29

ouais mais ça ne sera pas génial xD
une idée de lieu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:31

Huum, on pourrait s'apercevoir dans un café de Capri ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:35

je vais le faire ;)

PS : au fait, je viens de relire notre lien dans ta fiche, parce que je ne savais plus exactement (je pensais que ce lien d'ancien ami, je l'avais avec mon autre compte ... sauf qu'en fait ben je n'ai pas de lien avec mon autre compte xD)
Et en tout cas, j'ai vu que dans ta description de ton lien avec ta soeur, tu as dit qu'elle a couché avec son frère ... euh tu es sure d'avoir compris le lien (je sais plus si je t'ai dit, c'est moi qui ait fait vos pv ^^ et je sais que je n'ai pas été très claire xD) mais elle a couché avec ton ex petit ami, pas son frère x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:38

Ok =)

Ah oui oups x) Non ne t'inquiète pas j'ai compris ce qu'il s'était passé entre Antonio et la soeur de Angie, c'est juste une erreur d'inattention, j'ai fais tout ça à la va-vite sans me relire c'est pour ça x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:34

moi moi moi ^^ :24:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:36

Arf, je ne suis pas connectée avec Matteo donc si tu veux un top, tu veux bien le faire ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:36

Pas de problème , tu as une préférence ?? =D



*J'adore ton vava !*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:30

(celui de Ju ou celui de Matteo ?)

Du tout, tu fais vraiment où tu veux et ce que tu veux ^^
Mais si néanmoins tu as besoin d'un lieu je dirais la plage de Capri ou une boutique :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:55

avec Ju' héhé :)

ok la plage de capri je le fais de suite , je t'enverrais le lien

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:23

moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:35

Matteo T. Porcaro a écrit:
trois ans après xD

tu es toujours libre pour un Rp ?

Dix ans plus tard (a)

Oui, je le suis toujours. Qui commence ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:56

arf, là je suis overbooké et les cours recommencent lundi donc ça te dérange pas d'attendre un peu ? :s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:57

Nope t'inquiète Matteo : Topics Icon_wink

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo : Topics Matteo : Topics Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Matteo : Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-