.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Amanda Stuart's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:34

Hey You !

Amanda Stuart's relationships 2lcu5i8

I'm Amanda Stuart.
I am 23 years old and i'm single.
I think your are stupid and crazy to propose me a link but...
Thanks for me.

You think, you Know me. But you don\'t !


Dernière édition par Amanda Stuart le Lun 21 Déc - 16:19, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:35

Girls: We are the best !


Amanda Stuart's relationships 98144244

Amanda Stuart's relationships 5217110

Tu es si importante pour moi. On se connaît depuis peu mais on se ressemble tant. Depuis le debut je me confies à toi. Chanel, aucun mecs ne vas pouvoir nous séparer. Meilleur amie, pas pour un jour mais pour toujours !

Amanda Stuart's relationships 765177annalynn

Toi et moi, on se déteste. Tu as commence rà t'interesser à Nate et depuis je suis là pour te mettre des batons dans les roues. Crois-moi jamais tu ne pourra l'avoir ! JAMAIS !!!


Dernière édition par Amanda Stuart le Sam 26 Déc - 16:51, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:35

Boys : You are so bad.


Amanda Stuart's relationships Xodths


Amanda Stuart's relationships Zpsyspspk0

Mon petit Will. De puis l'âge de cinq ans on se connaît et depuis on ne s'est jamais quittés. Ton avis compte énormément pour moi dans mes choix. Je tiens tellement à toi tu es comme un frère pour moi. Juste un dernier petit mot : Je t'aime mon Best.

Amanda Stuart's relationships Spn11

Amanda, Will et Dean traînent souvent ensemble, mais au fur et à mesure, la demoiselle est tombé sous le charme de Dean, Will le sait et essaye de protéger Amanda, en évitant que Dean et elle se voient car Amanda sait qu'il ne fait pas attention à elle et Will aussi le sait....


Dernière édition par Amanda Stuart le Sam 26 Déc - 16:47, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:47

il nous faut un lien ^^
Surtout que je sors avec ton best alors xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:05

En plus nous sommes "colocataires"...

As-tu une idée du lien qui pourrait unir nos personnages ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:06

    Et moi je couche avec ton Best . MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
    xD Bon, on ne va pas faire peur au nouveau, restons soft.
    Un lien ? =D (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:08

Et bien, mon "Best" a des choses à se reprocher à ce que je vois :P

Un lien serait avec plaisir !
Mais mesdemoiselles, Amanda ne prendra aucun partit, son meilleur ami se débrouille pour ses relations avec les filles !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:12

En effet. =p Et, t'en mieux que tu prennes aucun partit ... C'est moi qui aurait perdu sinon. xD
Et ... T'aurais pas une idée de lien ? T'as besoin de quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:19

De tout :p


Enfin je vois mal ton personnage meilleure amie avec Amanda, car elle ne veut prendre aucun partit et si elle était sa meilleure amie, elle en prendrait un...

Donc je ne sais pas. Toi, tu as une idée en tête ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:20

Absolument pas. xD
Au pire, on peut se rencontrer en RP =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:26

J'y réfléchis, si j'en trouve un,tant mieux
Sinon sa se fera au cours du RP

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:41

Un lien ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:52

Oui bien sûr. Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:54

Pas vraiment ><
Tu me proposes quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:56

Grrrrr

Personne n'a d'idée ou quoi ?! LOL

Eu 'aimerais bien un lien complexe, vu que tu es le meilleur ami de mon meilleur ami....

Euh je sais pas, genre le jeu du chat et de la souris ou un truc du genre.
OU
Amanda, Will et Dean traînent souvent ensemble, mais au fur et à mesure, la demoiselle est tombé sous le charme de Dean, Will le sait et essaye de protéger Amanda, en évitant que Dean et elle se voient car Amanda sait qu'il ne fait pas attention à elle et Will aussi le sait....

Tu en penses quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:26

Amanda Stuart a écrit:

Amanda, Will et Dean traînent souvent ensemble, mais au fur et à mesure, la demoiselle est tombé sous le charme de Dean, Will le sait et essaye de protéger Amanda, en évitant que Dean et elle se voient car Amanda sait qu'il ne fait pas attention à elle et Will aussi le sait....
J'aime beaucoup celui là ! Donc faudra voir ça avec Willou (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:35

Okay je te rajoute. Je suis sur que ça ne lui posera aucun pb.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:37

Dans ce cas, je t'ajoute également ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Stuart's relationships Amanda Stuart's relationships Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Amanda Stuart's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-