.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Harper's Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:06

Harper's Island Lastnight1 Harper's Island Sexwithtrish Harper's Island Honeypot
harper's island :round: :28:


    Harper’s island est sans doute la meilleure série que j’ai vu au long de tout ma vie. J’adore ce genre de série c’est vraiment une série attachante et parfois très scary, ce qui fait qu’elle ne soit pas ennuyante comme beaucoup d’autres séries.

    Bref, c’est une série a voir, admirer et aimer (

    Sypnosis :: «Quoi de plus sympathique et convivial qu'un mariage pour réunir famille et amis… Surtout si la fête se déroule sur une île, au large de Seattle. Seule ombre au tableau : la réputation de cet archipel, connu pour un meurtre perpétré par un maniaque sept ans plus tôt. Henry Dunn décide pourtant de s'y rendre pour célébrer son union avec Trish Wellington, une riche héritière. Dès l'arrivée sur le bateau, une atmosphère gaie et joyeuse règne parmi les convives. Tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Entre horreur et mystère, la bande d'amis va faire face à d'innombrables pièges

    Avec un super casting comprenant Elaine Cassidy (Lydia dans Les Autres ), Katie Cassidy ( Ruby dans Supernatural ), Jim Beaver (Bobbie dans Supernatural ), Christopher Gorham (Henry dans Ugly Betty ) !!!


    Vous l'avez déjà vu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:14

Oui j'ai déjà regardée cette série et j'en suis tombée amoureuse ! Katie Cassidy est sublime ! Pis y a Bobbie ! Mais j'ai du mal à suivre, car c'est après 22h30 T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:18

C'est vrai Katie ♥️ Le brun lui va bien xD
Moi j'ai pas regarder quand ça passer a 22h30
Quelqu'un m'a passer ce lien, pour que je puisse regarder : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=J8K1800589ATTHW&cat=S

J'adore Sully dedans ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:27

Ca serait pas moi ? (a)
Je te l'ai passée sur The Vampires Diaries RPG :38:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:49

Ba surement xD.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:31

J'me cherchais une nouvelle série à écouter en attendant Vampire Diaires ^^
Je vais regarder ça si c'est bon ^^

EDIT : Wow ! Je viens te terminer d'écouter une émission dur Média Video ^^ ! Sais super bon et j'ai tout de suite envie d'écouter la deuxième émission

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:46

MAIS C'EST QUOI CETTE FIN DE SÉRIE LÀ !!!!!:( :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:22

MDR. Willou ♥️

C'est clair, c'est nul qu'il n'y est pas de suite !
Alors qu'elle est super bien
A ce qu'il parait M6 devrait la diffuser !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:59

    Ouais, moi je croyais que ça aura continuer ..
    Finalement, cette série sait comme un film mais sur 13 épisode
    peut-être qu'il aura une autre série comme elle :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:31

C'est vrai ! On dirait un film !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:04

Will, Je sais pas si tu le sais, mais ça passe à 21 heures à Ztélé xDDD

Sinon, j'aime bien l'émission aussi :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:03

oui, j'ai vu ça quand je gardais l'autre jour ! J'adore cette série et ça fait trois fois que je l'écoute en entier

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:34

J'ai vu juste la fin d'un épisode et j'ai pas aimé... Chacun ses gouts !

:29:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:49

c'est normal, la dernière n,est vraiment pas la meilleure ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harper's Island Harper's Island Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Harper's Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-