.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:20


Ehlina K. Beverly & Gabriel J. Montfort


    J'étais toujours imperturbable dans ma vie de jeune célibataire. A 24 ans ? Et bien, j'avais eu une seule histoire sérieuse. Ouais, enfin "sérieuse". Elle avait été belle en son début. Non... invraisemblablement magnifique.

    'Ma princesse', 'ma femme', ma vie... J'avais cesser de compter les nombreux surnoms que je lui avais autrefois si joyeusement attribués. Le véritable nom de leur destinatrice était Ehlina Beverly et pendant deux ans et demi, je l'ai aimer comme un fou. Comme un con dirais-je aujourd'hui, pour la simple et bonne raison qu'elle m'avait quitté sans aucun mot. J'en avais souffert, même aujourd'hui...

    Les yeux rivés vers le large, le pont étant déserte car la nuit ayant fait rage, je sirotais tranquillement mon verre de champagne. A presque trois heures du matin, je venais tout juste de quitter Brooke Jones, celle avec qui je passais du bon temps en simples amis ou amants. Ca n'allait pas plus loin, nous étions meilleurs amis. Et, elle était vraiment exceptionnelle. Seulement, une relation plus sérieuse n'était pas possible. Elle était amoureuse et moi, je ne voulais tout simplement ne plus l'être.

    Des pas de talons frappant sur le sol dur du plancher en bois me sortèrent alors de mes pensées. La jeune femme qui en était l'auteure n'était qu'à quelques dizaines de mètres de moi mais je pouvais alors remarquer qu'elle avait de l'allure et une certaine sensualité. Je l'observais alors, souriant sournoisement. Oui, j'avais une idée derrière la tête. Une si belle silhouette ne pouvait échapper à mon oeil si développé... Une taille moyenne, des formes bien fichues et à en rendre fou plus d'un, une crinière indomptablement blonde et ses yeux...

    Mon visage devint livide, mort. Mes expressions s'était totalement arrêtés. Mon verre lui, s'était brisé net au sol.

    - Non, balbutiais-je. Ehli... Non !

    Subitement, je me levais pour me diriger vers la créature agrippé aux barrières du bateau. Était-ce le fruit de mon imagination, l'alcool ou la pure vérité ? J'allais bientôt le découvrir. Pressant mes pas, mes yeux ne quittaient pas la silhouette, ne les fermant pas. C'était comme si je redoutais quand les fermant, la femme disparaisse.

    Arrivé derrière la jeune femme, pouvant ainsi sentir son si beau parfum, je saisis alors celle-ci par le poignet. La retournant face à moi d'un geste sec et peut-être un peu trop brute, j'écarquillais les yeux en découvrant sa si grande beauté. C'était bien, elle... Celle a qui j'aurais demander la main, cinq ans plus tôt...

    - Elhina...

    Son prénom était la seule chose que j'arrivais encore à dire. Je ne pouvais plus penser, plus bouger. Elle était mon astre terrestre, celle dont qui je dépendais le plus. Mes yeux se faisaient luisants, j'étais ému.

    Résistant, je relâchais délicatement le poignet de mon ange, déglutissant avec difficulté. Ses yeux si clairs m'était un poignard en plein coeur. Je réalisais alors trois choses : Premièrement, j'étais toujours aussi fou et amoureux d'elle. Secondement, je lui étais dépendent et troisièmement, je ne voulais plus vivre sans elle. Je n'en avais plus la force...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:23

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly

    La lune était présente dans le ciel étoilé depuis un bon moment déjà et pourtant, la nuit venait à peine de commencer pour bien des gens. Elihna faisait apparemment partit de ces gens là, même si c’était contre son gré. En effet, la belle blonde retournait enfin à sa cabine. Elle avait passé une bonne partit de la nuit dehors de peur de recroiser le jeune homme qui partageait sa cabine. Quelques nuits auparavant, profitant de sa première nuit de liberté depuis des années, elle était rentrée complément bourré et elle avait fini par coucher avec son colocataire ... Grossière erreur ... C’était donc pour cela qu’elle profita du fait qu’il était partit manger pour mettre sa fille au lit avant de partir. Elle la borda, lui raconta une histoire et attendit qu’elle s’endorme avant de sortir de la cabine en espérant ne pas croiser William.
    Pendant les heures suivantes, Elihna était simplement allée se balader seule sur l’une des plages de Sincemighton ... Cela lui avait fait du bien. D’être seule pour réfléchir. Elle s’était assise sur le sable blanc en face de la méditerranée qui la berçait doucement.

    Elle avait d’abord commencé à penser aux retrouvailles de son frère et elle. Son frère biologique qu’elle n’avait pas vu depuis ses 3 ans. Son frère qui était partit par sa faute ... Il lui avait tant manqué ... Si elle était sur ce bateau, ce n’était que pour le retrouver. Pour le revoir, lui raconter tout ce qu’elle avait vécu ... L’orphelinat, sa première famille d’adoption, Ewen, son départ pour la France ... Et sûrement, le plus important ... Gabriel. Enfin, l’une des choses les plus importantes ... Parce qu’il y avait aussi Sunshine. Sa princesse, son rayon de soleil, sa raison de vivre ... Tout cela, elle savait qu’elle aurait maintenant l’occasion de le lui raconter ...

    La jeune fille avait dû s’endormir pendant une heure ou deux car quand elle regarda de nouveau sa montre, elle affichait 2 heures et demi ... Il était tant qu’elle rentre. William devait dormir. La jeune fille prit alors la direction de l’Aloa Liberta. Une fois a bord, elle se perdit deux fois avant de finalement, se retrouver à son point de départ ... La piscine.
    Elihna soupira et finalement s’appuya à la barrière. Elle s’était bien dit qu’il fallait qu’elle prenne une carte de ce foutu bateau ... Elle savait très bien qu’elle finirait pas se perdre un jour ou l’autre ... Et ce jour, ou plutôt, cette nuit, venait apparemment d’arriver. Elle avait toujours eu un sens de l’orientation proche de zéro. Elle se perdait parfois dans des endroits où elle était déjà passer des dizaines de fois ... Mais elle avait toujours été comme ça, elle le savait très bien. Cela faisait partit d’elle comme sa maladresse légendaire et son sens de la repartit.

    Alors qu’elle était en train de se demander comment elle allait bien faire pour retrouver sa cabine, quelqu’un lui attrapa violement le poignet et la retourna brusquement. Surprise, Elihna poussa un cri aigu, signe qu’elle avait eu peur. La pénombre cachait le visage de celui qui l’avait si brusquement tourné vers lui, mais apparemment, il la connaissait. La jeune fille fronça légèrement les sourcils et demanda :

      « Comment vous connaissez mon prénom ... ? »

    C’est alors que la lune éclaira soudain le visage de son inconnu ... Gabriel ... Choquée de voir son visage si parfais à quelques centimètres d’elle, Elihna eu un mouvement de recul ... Son cœur battait à une vitesse hallucinante ... Etait-ce vraiment lui .... ? Ou était-ce simplement un de ses nombreux rêves dont elle avait maintenant pris l’habitude ... ? La jeune fille mit sa main sur son cœur comme pour essayer de le calmer ...

      « Je ... Gaby ... ?! »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4


Elihna K. Beverly & Gabriel J. Montfort



    Les images du passé refaisaient soudainement surface. Automatiquement, sans même en décider, et, sincèrement, ce n'était pas forcément agréable. Repenser à chaque baiser, à chaque mot et pause tendresse était une chose douloureuse car l'image étant parfaitement net, la souffrance de la rupture l'était aussi.

    Il était près d'une heure vingt-six dans l'appartement familiale de la famille française, dans le seizième arrondissement de Paris, une glaciale nuit de décembre. Gabriel se souvenait très bien car ce soir là, ce fût la première fois qu'ils firent l'amour. La jeune américaine lui avait donner le cadeau le plus précieux qu'elle ai : sa virginité. Le jeune homme, lui, lui avait tout simplement fait part de la plus grande tendresse que puisse faire un homme aussi amoureux. Lui aussi faisait l'amour pour la première fois bien qu'il n'était déjà plus vierge depuis un moment, alors âgé de près de dix-neuf ans. Seulement, ses rapports sexuels passés avant la blondinette n'était que de vulgaires actes. Des moments banals où il prenait juste son pied sans même prendre la peine de connaitre le prénom de sa ou ses partenaires...

    Cette fois-ci, ainsi que toutes les autres fois qui suivirent, Gabriel ne pouvait qu'être conscient de l'identité de la personne à qui il faisait si tendrement et précieusement l'amour. Son prénom, il le connaissait plus que quiconque au monde tellement il l'avait murmurer, susurrer, gémit...

    Interpellant la jeune femme, c'est seulement suite à la réaction de cette dernière qu'il prit conscience de sa brutalité. Jamais il n'avait fait preuve d'autant d'irrespect envers une personne - une femme s'entend. Cette fois-ci, bien que ça lui fut impardonnable, rien n'était volontaire. La peur et l'espoir avait dominer toute constance.

    Lorsque Ehlina parut reconnaitre Gabriel, le cœur de ce dernier ne pu que s'affoler encore plus qu'il ne l'était, lâchant presque. Le jeune français souffla alors, heurté par cette révélation. Il n'aurait plus jamais repenser la revoir et voilà qu'elle était là, apparemment en forme et plus belle que jamais.

    - Ehlina ! craqua-t-il en cédant au caprice de ses émotions, la serrant fortement contre son torse en inhalant son odeur. Je n'arrive pas à y croire !

    Gabriel ne pouvait la lâcher, plus maintenant. Il priait surtout pour ne pas se réveiller. Cela ne pouvait être qu'un malheureux rêve, une scène imaginaire qui aurait le don de le mettre hors de lui pour la suite de la journée lors de son réveil...

    - Pince, moi ! s'écria-t-il. Dit ou fait quelque chose ! Je... Dit moi que je ne rêve pas... Je t'en supplie...



Dernière édition par Gabriel J. Monfort le Dim 17 Jan - 9:10, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:31

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly


    Elle n’arrivait pas a y croire ... Cela ne pouvait pas être réel ... Que ferait-il sur ce bateau ? Pourquoi serait-il là, en face d’elle ... ? Cela était tout bonnement impossible, irréaliste. Elle en était certaine, c’était un rêve ... Elle le regarda, le détailla, le fixa pendant quelques secondes ... Mais ces quelques secondes suffirent pour faire remonter tous les souvenirs ... Ces souvenirs qu’elle voulait tant oublier de peur de souffrir, de peur de se rendre compte qu’elle avait pris la mauvaise décision ...
    5 ans ... 5 ans qu’elle n’avait pas vu son visage si parfait, si beau ... Et pourtant, il n’avait pas changé. Il avait toujours les cheveux en bataille, toujours ce regard qui la transperçait et faisait considérablement augmenter la vitesse de son cœur, toujours ces lèvres qui ne lui donnaient qu’une envie : l’embrasser, toujours la même façon de prononcer son prénom, toujours ...

    Il la serra alors brusquement dans ses bras. Elihna fut d’abord surprise, mais très rapidement, elle l’enlaça elle aussi, posant doucement sa tête contre son torse. Il avait changé de parfum, pourtant, elle sentait toujours cette même odeur. Son odeur ... Alors que les larmes lui montaient aux yeux, un leger sourire s’afficha sur son visage. Elle avait pensé ne jamais plus le revoir. Que cette nuit là était la dernière nuit où elle pouvait le regarder ... Cette nuit là, où leurs chemins s’étaient séparés ...

    Citation :
    FLASH BACK

    L’horloge de la chambre de Gabriel annonçait 1h57 quand la jeune fille franchit pour la dernière fois la porte. Elle venait de passer près d’une heure à le regarder dormir. Elle était consciente que cela était sûrement la dernière fois où elle pourrait le voir car quelques heures plus tard, à 5h23, décollait son avion en direction de New York. Elle avait eu du mal à prendre cette décision. Celle d’abandonner l’homme de sa vie pour qu’il puisse être heureux et vivre comme tous le monde. Car, il était évident que l’être qui était en train de grandir en elle allait tout changer ... Elle n’avait que 17 ans, lui seulement 19 et surtout ... Ils étaient frères et sœurs. Bien sur, aucun lien de sang ne les liait, mais ils étaient officiellement de la même famille et leur idylle était donc impossible ...
    Elihna esquissa un dernier petit sourire, embrassa une dernière fois Gabriel le plus doucement possible pour ne pas le réveiller, puis, elle quitta la chambre, puis la maison, puis la ville et pour finir ... le pays.
    Le lendemain, quand Gabriel se réveilla, Elihna était partit.

    FIN DU FLASH BACK

    Gabriel lui demanda alors de le pincer. Lui aussi avait l’impression de rêver ... Mais, il fallait être réaliste, ce n’était qu’un rêve. Elihna se sépara alors de lui. Et, avec un petit sourire triste, elle annonça :


      « Je peux pas ... Je peux pas te dire que ce n’est pas un rêve ... Parce que c’en est un ... C’est ... pas possible que tu sois là. Que ... C’est ... impossible ... »

    C’est à ce moment que les larmes que retenait Elihna depuis un moment, s’échappèrent. Elle avait tellement envi de ne jamais se réveiller, de rester dans ce rêve à jamais ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:01

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4

Elihna K. Beverly & Gabriel J. Montfort

    Sentir son parfum fût un réel choc pour le jeune homme. Cette odeur... De l'exotisme, de la douceur et une petite touche d'acidité. Longtemps, il l'avait imaginer. Son oreiller, ses vêtements... Gabriel avait longtemps combler le manque de la présence d'Ehlina en sentant les dernières affaires restantes, celles qui marquaient encore son odeur.

    Spoiler:

    Ehlina brisant alors leur étreinte si douloureuse et délicate, Gabriel ne quittait pas son visage des yeux. Il l'admirait. Oui, car elle était encore plus magnifique qu'autrefois. Ses si beaux traits et yeux étaient toujours aussi purs, en beaucoup plus féminin. Elle était invraisemblablement belle et irrésistible.

    Gabriel se mit alors à suffoquer légèrement, luttant contre de grosses larmes. Un homme ne devait pas pleurer, son père lui avait toujours apprit. Instinctivement, le jeune homme se rapprocha d'elle. Ils étaient aimantés, liés. Elle était plaquée contre la barrière du bateau, non violemment.

    - T'es tellement belle, soupirais-je en lui caressant la joue. T'es magnifique. Une femme fatale... Pourquoi tu m'a quitté ? Je t'aimais tellement...



Dernière édition par Gabriel J. Monfort le Dim 17 Jan - 9:10, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:49

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly


    Elihna ferma les yeux, profitant avec délice de la main de Gabriel caressant doucement sa joue. Ce contact, elle l’avait imaginé de nombreuses fois ... De sa main posé sur elle, de ses lèvres contre les siennes, de sa peau effleurant sa bouche ... Ce simple contact qui faisait mal au cœur tellement elle le désirait, tellement elle en avait envi ... Mais tout cela ressemblait trop à ses rêves ... Ses rêves dont elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle s’était réveillée seule et malheureuse. Malheureuse d’avoir dû quitter l’homme qu’elle aimait le plus au monde, celui qui était tout pour elle et pour qui elle aurait tout fait ... Même souffrir de l’avoir quitter pour lui préserver l’innocence de la vie qu’elle avait perdu en accouchant de Sunshine ... Mais ce contact justement, lui brouillait l’esprit. Le savoir si près d’elle l’empêchait de respirer, de penser, de bouger ... Et lorsqu’il lui demanda pourquoi elle était partit, elle avait tout oublié. Plus rien de comptait à cet instant ... Son passé, son présent, son futur, tout cela n’était plus que des mots ... Des mots parmi tant d’autre qui ne signifiait rien pour elle ... Le seul mot qui voulait encore dire quelque chose, c’était son prénom ... Ce prénom qui n’avait jamais quitter ses pensées durant ces 5 années.

      « Gabriel ... »

    Une larme coula sur la joue de la jeune fille et Gabriel l’essuya d’un geste du pouce. Collée contre la barrière, Elihna ne voyait plus que ses yeux. Ces yeux qu’elle avait tant regardés, admirer ... Ces yeux à travers lesquels elle le comprenait, lisait en lui comme dans un livre ouvert ... Avant ... Car aujourd’hui, lorsqu’elle plongea son regard dans le sien, elle ne vit que de la tristesse et de l’incompréhension ...

      « Tu m’as tellement manqué ... »

    Ces mots qu’elle pensait au plus profond de son être ... Elle savait qu’il ne les comprendrait pas ... Parce qu’ils étaient incompréhensibles pour lui ... Elle savait qu’une question le hantait depuis 5 ans : « Pourquoi ? » ... Mais aujourd’hui, elle n’était pas persuadée d’avoir le courage de lui expliquer ... De lui décrire tous ce qu’elle avait traversé pour arriver à la conclusion qu’elle devait partir, qu’elle devait l’abandonner ... Non, c’était certain, elle n’en aurait jamais le courage ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:04

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4

Ehlina K. Beverly & Gabriel J. Monfort

    Je réalisais vraiment. Cette perte, il y a cinq longues années auparavant, m'avait fait réalisé beaucoup de choses en seulement quelques instants. Je ne parlerais même pas de moment ! Mais de regards, de gestes et de paroles... Tout avait suffit pour que mon esprit retourne dans le passé, se rappelant de chaque moment passés en compagnie de la délicieuse blondinette qu'était mon premier amour. Oui, elle avait été la première et l'unique femme que j'avais aimer et j'espérais qu'elle serait la dernière.

    Cinq minutes auparavant, j'aurais rit face à mon avenir, ayant une vague idée de celui-ci. Je m'imaginais toujours aussi libertin, riche et populaire. Ma seule femme serait ma voiture, ne jalousant absolument pas les nombreuses conquêtes dont j'en serais le plus grand profiteur. Ouais, j'étais certain d'être destiné à cela. De ne plus avoir le droit à l'amour, d'être banni de tendresse, de bonheur.

    Je fixais d'un air admirable Elihna, ne l'ayant pas assez admirer. Je voulais la regarder, juste une dernière fois. Oui car après tout, je rêvais. Il était vrai que j'avais trop bu. Il fallait d'ailleurs que je demande le nom de ce si bon champagne si ses conséquences abusives étaient telles...

    Qu'elle murmure aussi joliment mon prénom fut atrocement bon. Je me sentais revivre, sentant à nouveau les battements de mon cœur tambourinés sous ma poitrine. J'étais fou, désirant crier au monde mon bonheur. Jamais au grand jamais sur cette planète, cet univers, vous n'auriez trouvez une personne plus heureuse que moi à cette heure.

    Chassant sa larme avec la délicatesse de mon pouce, je pris possession de son visage entre mes mains délicates. Je voulais voir son visage de plus prêt, en être battu de plein fouet. Je n'avais jamais trop assez.

    - Elihna... murmurais-je en penchant ma tête, mes lèvres proches des siennes. Je n'ai jamais pu t'oublier...

    Fermant les yeux, je luttais contre mes démons. Devais-je l'embrasser ? La repousser ? M'enfuir ? Mon souffle chaud résonnait sur ses lèvres toujours si délicieuses au coup d'œil. Je déglutissais avec difficulté, sentant mon cœur battre la chamade.

    - Ne bouge pas... l'avertis-je presque tout en parcourant de plus belle mon parcours jusqu'à ses lèvres. Ne bouge absolument pas...

    Mes lèvres vinrent alors à la rencontre des siennes d'une délicatesse tellement subtile que ma maitrise de moi-même n'était plus. Calme un moment, je ne pu m'empêcher d'ajouter un souffle de passion dans notre étreinte, d'envie aussi. Évidemment...

    Mes mains se détachant de son visage pour parcourir son corps parfait, une d'entre elle vint se nicher dans sa chevelure blonde tandis que l'autre parcourait somptueusement son dos, sa chute de reins... Aucun geste n'était déplacé, si passionnés.

    Quittant ses lèvres pour parcourir sa joue et sa trachée, je goutais à chaque parcelle de son cou, de sa peau si sucré et délicieuse.

    - Ne me quitte plus... laissais-je entendre, prit d'un élan fou de sincérité. J'ai besoin de toi.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly

    Lorsqu’il essuya sa larme d’un geste doux, Elihna ne pu que regretter tous ces moments passés avec lui ... Ces moments où ils étaient obligés de se cacher pour vivre leur idylle si parfaite mais si destructrice. Mais les sentiments qu’elle ressentait pour lui dans ces moments là, où leur mère entrait brusquement dans la chambre et qu’ils devaient alors faire comme si ils discutaient naïvement comme deux frères et sœurs, ces sentiments étaient incomparables, indescriptibles et surtout inoubliables ...

    Elle voyait peu à peu le visage si parfait qui hantait ses nuits se rapprocher. A chaque respiration, elle avait la sensation que son cœur allait exploser. Il ne l’avait jamais oublié ... Ces mots, elle avait tellement voulu les entendre. Entendre qu’il n’avait jamais aimé quelqu’un d’autre qu’elle. Entendre qu’il ne rêvait que d’elle, qu’il l’imaginait dans chaque visage, chaque sourire, chaque baiser ... Mais elle savait que ses pensées étaient plus qu’égoïstes ... Pourtant, elle n’arrivait pas à désirer qu’il l’ait oublier pour vivre sa vie ... C’était pourtant la principal cause de son départ, qu’il vive sa vie, mais l’imaginer avec une autre femme la rendait horriblement malheureuse.

    Gabriel se rapprochait de plus en plus, faisant ainsi augmenter encore la vitesse des battements de cœur de la jeune fille qui sentait à travers le tee-shirt du blondinet qu’il était dans le même état qu’elle. Elle avait tellement envi de lui à ce moment précis qu’elle se retenait de ne pas lui sauter dessus. Mais il lui avait dit de ne pas bouger, alors elle ne bougeait pas. Par contre, elle ne pu s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, signe évident qu’elle le désirait comme elle l’avait désiré des années auparavant.

    La jeune fille ne pouvait s’empêcher de se poser des milliers de questions. Pourquoi ne la détestait-il pas ? A sa place, Elihna savait très bien qu’elle l’aurait hait d’être partit sans même un mot, sans même un regard, sans même une raison. Mais lui, il la regardait avec les mêmes yeux, la même envie qu’il y a cinq ans. Comme si rien ne s’était passé, comme si ils ne s’étaient jamais quitter. Mais, lorsqu’elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes, toutes ces questions s’évanouirent. Elle ne ressentait plus que l’amour qu’elle lui portait toujours et qu’elle lui porterait à jamais. Elle passa alors sa main dans la nuque du jeune homme, approfondissant ainsi ce baiser si rêvé.

    Tandis qu’il la redécouvrait, il laissa alors échapper ce que son cœur exprimait à cet instant. Elihna ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Le quitter ... Cela semblait maintenant impossible et inimaginable. C’était comme si l’amour qu’elle n’avait pas pu lui donner ces 5 dernières années s’était accumulé pour exploser à cet instant. Elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui. Mais ... Car il y a un mais dans chaque histoire ... Elle ne savait pas comment lui dire. Lui dire qu’à partir de maintenant, sa vie allait changer. Parce que, à partir de maintenant, il était papa. Elihna ferma les yeux, chassant ces pensées de sa tête ... Ce n'était pas le moment.

      « Je ... Moi aussi j’ai besoin de toi ... »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:06

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4

Ehlina K. Beverly & Gabriel J. Monfort

    Je ne voulais pas en rester là... Non que la face du grand coureur de jupon que j'incarnais faisais surface, mais je la désirais. Ses lèvres, sa peau, son regard et bien évidemment son corps exerçaient une puissante pression en moi, me dominant entièrement. Je n'étais pas libre de penser et d'agir... J'étais l'esclave de mon cœur. L'objet de cette femme à la beauté si mortelle. Alors, je l'avouais ! J'avouais n'avoir qu'une seule envie en cet instant si précieux : redécouvrir son corps, celui qui m'avait été destiné cinq ans plus tôt. Celui dont j'étais le premier à avoir vu. Oui, j'en avais eu l'extrême honneur.

    Me laissant emballer par les émotions et peut-être aussi, les hormones, notre étreinte devint alors plus sensuel. Je m'emballais, entrainant Elihna. Le respect ne changeait pas, les gestes étaient juste beaucoup plus présents et certains. Je ne la désirais pas comme j'avais pu vouloir toutes les autres. Elinha était une déesse, une reine. Elle était la seule dans mon cœur, la seule à me perturber aussi violemment et simplement... J'étais fou.

    Perturbé par le sentiment réciproque de la blondinette, je plaçais une main dans son dos, l'autre venant se nicher sous ses jambes. Ne lâchant pas ses lèvres ou peut-être, que très furtivement, je la détachais du sol avant de la porter, descendant la passerelle du bateau, celle-ci à quelques mètres de nous. Je n'avais aucun mal à me déplacer avec Elihna dans mes bras. Déjà car elle était extrêmement légère et parce que je devais l'avouer, la musculation était un sacré atout.

    J'avais repéré ce petit coin sur la plage là-bas, à une vingtaine de mètres du bateau. C'était beau, romantique et à l'abri des regards. Je ne me déplaçais pas d'une allure rapide, juste ce qu'il fallait. Ne rater aucun moment de tendresse avec Ehlina était ma seule importance. Je prenais le temps de la retrouver. Elle m'avait tellement manquer. Elle, c'était la pièce majeure de mon puzzle.

    Lorsque je la déposais sur le sable, je m'allongeais légèrement sur elle. Souriant lorsque j'eus partager une énième étreinte en sa compagnie, je caressais son visage du bout des doigts, telle une poupée en porcelaine avant d'embrasser ses joues, ses lèvres, son cou...

    - Elinha Krystal Beverly... susurrais-je en un souffle dans son cou. Je vous aime...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:37

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly

    Leurs baisers se faisaient de plus en plus sensuel, langoureux et leur corps commençait déjà à exprimer ce que leur tête pensait. Ce garçon que tant de filles désiraient car sa beauté et son charme étaient inégalés (enfin sauf par Deanou hein. xD), et bien ce garçon avait besoin d’elle ... Et cela rendait Elihna terriblement heureuse. A cet instant, ils étaient les même qu’il y a 5 ans, mais en différent ... Différent car ils avaient grandi. Grandi, mûri ou vieilli, appelez ça comme vous voulez. Il n’empêche qu’ils s’étaient rendus compte, par leurs diverses expériences, que la vie sans l’autre était bien trop difficile à vivre ... Il y a 5 ans, Elihna était simplement une jeune adolescente de 17 ans vivant un amour d’adolescent, en un peu plus compliqué. Aujourd’hui, elle avait changé et cela s’expliquait tout bêtement par la naissance de sa fille. Elle se devait d’être responsable, pourtant, il lui arrivait de faire des choses qu’elle n’aurait probablement pas fait si la responsabilité d’avoir un enfant de l’obligeait pas à vivre une vie d’adulte avant l’heure. En effet, sans Sunshine, il arrivait à Elihna de se lâcher. Coucher avec un inconnu, boire jusqu’à ne plus trouver sa chambre, et beaucoup d’autres bêtises dans ce genre ... Mais aujourd’hui, tout semblait être revenu à la case départ, le jour où elle avait quitter cette chambre, le jour où elle avait quitter cet homme.

    Soudain, Elihna sentit le sol s’éloigner. Mais cela semblait tellement insignifiant face au bonheur d’embrasser celui qu’elle aimait plus que tout au monde qu’elle y fit à peine attention. Elihna l’embrassait toujours avec ce même désir, cette même envie qu’il soit à elle pour toujours ... Finalement, après quelques pas, Gabriel l’allongea délicatement sur ce même sable où elle s’était endormit quelques minutes auparavant, la tête pleine des pensées de celui qu’elle venait à peine de retrouver.

    Allongé sur elle, Gabriel lui adressa un léger sourire. Ce sourire. Celui qui la faisait tant craquer. Celui qui faisait d’ailleurs craquer toutes celles à qui il l’adressait. Pourquoi était-il aussi attirant ... ? Pourquoi avait-elle tant envi de lui ... ? Il dirigeait à présent chacun de gestes, chacune de ses pensées. Par le simple fait de sa présence, il la dirigeait, elle en entière ...

    C’est alors qu’il murmura ces mots. Ces trois mots qui ont fait, font et feront vibrer tant de personnes. Ces trois mots si beaux aux yeux de celui qui les reçoit. Ces trois mots que l’on attend parfois si désespérément ... Ces trois mots, il les lui offrait sur un plateau doré. Elle s’éloigna alors légèrement de lui, pour pouvoir mieux le regarder. En le regardant droit dans les yeux, faisant ainsi comprendre ce qu’elle ressentait pour le jeune homme, bien mieux qu’avec des mots, elle lui murmura en Français, comme dans le passé :

      « Je t’aime aussi mon Gabriel. Plus que tout au monde ... »

    ... Ou presque.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:15

    Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4

    Ehlina K. Beverly & Gabriel J. Monfort

    J'étais déconnecté. Complètement. J'étais ailleurs, plongé dans l'univers d'Ehlina. Personne ne pouvait m'y sortir, me perturber. J'étais paisible, dominé par l'instinct amoureux et le manque affectueux. Et puis, ce n'était qu'un rêve après tout. Le plus beau rêve de ma vie... Alors, je ne voulais pas en rater une seule miette. Je délaissais tout de côté, je-m'en-foutiste. Je laissais de côté, ma relation avec Brooke, mes aventures avec toutes les filles du paquebots. La blondinette seule comptait... Pour toujours ? Je ne préférais pas y penser. Nous savions tous que je finirais par me réveiller d'un moment à l'autre et qu'encore une fois, je serais abattu par une fin si brutale...

    Le sable chaud était agréable sous nos deux corps, Ehlina en étant la raison. On ne pouvait qu'être bien en sa présence, heureux. Essoufflé, je l'admirais alors lorsqu'elle vint à reculer légèrement. Je ne cacherais pas ma soudaine crainte de la voir fuir - à nouveau. Mais contrairement à mes pensées, celle-ci ne fit que perdurer mon bonheur, si elle ne l'agrandissait pas. Je frémissais à ses mots. Sa voix était toujours aussi belle, douce et ces mots... A chaque fois, bien qu'elle me les eu prononcer infatigablement dans le passé tout comme moi, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une bouffée de chaleur, d'adrénaline. Mon cœur battait à mille à l'heure, je souriais.

    - Ton influence sur ma personne n'ont pas changés... soufflais-je en déboutonnant ma chemise, à présent ouverte. Donne-moi ta main, ma puce...

    Prenant sa délicate main, je lui déposais un baiser avant de la poser sur mon cœur.

    - Il y a bien longtemps qu'il n'a plus battit aussi vite...

    Me penchant sur la jeune femme, ma main parcourait sa cheville, remontant à son genou, sa cuisse et enfin, sa chute de reins. Mes lèvres parcouraient alors son cou avant de descendre sur son impétueuse poitrine.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:03

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly

    Même si Elihna n’avait jamais regretté d’avoir sa fille, elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi tout avait changé ? Ils étaient si bien avant ... Leur amour avait beau être interdit, il n’en était que plus beau ... Elle l’avait tant aimé ... Et elle était en train de se rendre compte que, malgré ces 5 années, ses sentiments ne s’étaient pas affaibli. Pire même, ils en étaient que plus forts. Pourquoi avait-il fallu qu’il soit son frère adoptif ? Tout aurait été plus simple si il n’avait été qu’un simple garçon ... Quoique ... Il ne serait sûrement pas tombé amoureux d’elle dans ce cas là ... Parce qu’il fallait être honnête, au lycée, elle et lui n’avait pas grand-chose en commun. Il était populaire, beau, charmeur ... Et elle, elle était bosseuse, un peu renfermé, et draguer était un mot inconnu pour elle ... Il faut croire que les contraires s’attirent puisque qu’elle l’aimait, puisqu’il l’aimait.

    Lorsqu’il lui murmura qu’elle avait toujours autant d’influence sur lui, un sourire s’afficha sur son visage. Il était clair que l’inverse était également vrai. Il était le centre de sa vie, et cela depuis un moment déjà. Depuis qu’Ewen ne l’était plus. Depuis qu’elle avait 14 ans. Peut être 15 ... Dans tous les cas, il était le centre de sa vie depuis maintenant bien des années.

    Lorsque Gabriel posa sa main sur son cœur, Elihna se rendit compte qu’il battait tout aussi rapidement que le sien. C’était comme si pendant 5 ans, leur cœur avait battu chacun de leur coté, et que cette nuit là, ils se retrouvaient enfin pour battre à l’unisson. Comme si, à cet instant, ils ne faisaient plus qu’un.

      « Moi je sais depuis quand le mien n’a pas battu aussi vite ... »

    Elihna lui sourit. Il était le seul à pouvoir faire battre son cœur aussi vite. Il n’était peut être pas son premier amour, mais il était son seul vrai amour. Elle avait déjà était amoureuse avant lui. Mais, il avait été le premier à qui elle avait dit Je t’aime. Le premier, et elle espérait qu’il soit le dernier.

    Elihna prit la main du jeune homme et la dirigea vers la bretelle de sa robe. Il ne fallu pas beaucoup d’aide pour que Gabriel fasse tomber la bretelle puis l’autre, faisant ainsi découvrir le soutien-gorge en dentelle de la jeune fille. Elle reprit ensuite sa main, la posant elle aussi sur son cœur pour lui montrer qu’il battait tout aussi rapidement que le sien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:50

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4

Ehlina K. Beverly & Gabriel J. Monfort

    Je me rappelais des difficultés que notre relation avait pu connaitre lors de ses débuts. Ehlina était ma soeur adoptif à la base et moi, j'étais son frère. Quelle logique, Gabriel... Au premier regard, la belle américaine m'avait très sérieusement tapé dans l'oeil. Bien que sa beauté avait grandit de jour en jour, il était devenu plus ardu et impossible d'ignorer l'attirance qu'innoncemment, elle exerçait sur moi. Mes sorties avaient doublées, ainsi que mon absence à la maison. J'avais voulu lui résister, m'obliger à ne pas la regarder comme la beauté fatale qu'elle était mais comme ma petite soeur. Enfin... L'amour était plus fort que tout. Les choses étaient ainsi, elles devaient se passer. Avait ainsi commencer notre histoire. J'en frissonnais. Peut-être que tenir notre amour en secret avait été la cause du départ de la belle ? Peut-être avait-elle prit peur ou que notre relation avait été dévoilée au grand jour et que pour ne pas me causer de tord, elle était partit ? C'était bien elle ça. Voulant me protéger, elle se sacrifiait. Mais pourquoi ? J'aurais été prêt à partir au bout du monde pour elle. A nous marier, à donner naissance à nos onze enfants... Enfin, à un déjà hein... J'aurais assumé. J'aurais aimé ma femme et mon enfant. Mes raisons de vivre. Enfin... Nous avions gacher de nombreuses années.

    - Ah oui ? m'intriguais-je, ensorcelé par Ehlina. Je t'aime...

    J'étais soudainement pris d'une fougue intense, ressentant un besoin fou de sentir la belle contre moi. Je resserrais notre étreinte, dévorant chaque parcelle de son somptieux corps bien que ma sensualité et ma douceur ne me quittèrent pas. Il m'était impossible d'être négligeant envers la jeune femme. C'était tout à fait, impossible. Même si je le voudrais, je ne pourrais pas.

    Faisant tomber les bretelles du soutien-gorge de la belle, je vins déposer de multiples baisers sur l'épaule de la jeune femme, descendant plus tard sur son coeur tandis que mes mains quelque peu baladeuses vinrent libérer cette si jolie femme du sous-vêtement qui l'emprisonnait laissant ainsi, dévoiler sa sublime poitrine. Ma chemise me quittait. Je sentais le coeur d'Ehlina. Il ne cessait de battre vite, je souriais.

    - Ton coeur s'emballe beaucoup ce soir... lançais-je en me mordant la lèvre inférieure. Peut-être que je devrais arrêter...

    J'étais redevenu le beau provocateur que j'avais toujours été. Un chieur dans l'âme qui ne cessait de taquiner. Ben quoi, je l'aime ma femme (aa).

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:09

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly

    Cela faisait si longtemps que ces mots ne lui avaient pas été destinés ... Bien sur, elle avait eu quelques aventures, mais aucune relation vraiment sérieuse. En réalité, il avait été le seul a lui dire je t’aime sérieusement. Bon, il y en avait eu d’autres, mais c’était des « je t’aime » d’enfants que l’on oublie à peine les avoir prononcé. Enfin, cela n’était pas tout à fait vrai. Quelques heures plus tôt, Elihna avait reçu un « Je t’aime ». Et un des plus sincère. Il ne provenait, certes, pas d’un garçon, mais de sa fille, ce qui, finalement, le rendait encore plus précieux aux yeux de la jeune fille. Elihna se figea quelques secondes ... Il fallait qu’elle le lui dise.

    Il n’y avait pas de doute, Elihna avait envi de lui. De son corps qu’elle avait si ardemment désiré pendant tant d’années. Qu’elle avait imaginé malgré elle dans le peu d’aventure qu’elle avait eut. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas coucher avec lui sans lui dire qu’il était papa. Sans lui dire la raison de son départ. Lorsqu’il la provoqua en lui disant qu’il devait finalement d’arrêter, Elihna y vit une occasion en or, qui ne se représenterait sûrement pas de si tôt. Elle retient donc son envi de lui sauter dessus (xD) et le repoussa légèrement tandis qu’il atteignait son cou pour lui faire de délicats bisous.

      « Je ... Attends ... Il faut que ... je te dise quelque chose ... »

    Elihna se mordilla la lèvre inférieure comme elle l’avait toujours fait quand elle était stressée, gênée ou un quelconque sentiments dans ce genre. Elle se passa la main dans les cheveux et respira un bon coup ... Comment lui dire qu’il avait une fille ? Comment lui dire qu’elle était partit pour lui, comme qu’il continue sa vie ? Comment lui dire qu’il y avait un bout de chou adorable qui se demandait désespérément pourquoi elle n’était pas comme les autres, pourquoi, elle, elle n’avait pas de papa.

      « Il faut que je t’explique pourquoi je suis partie Gabriel ... C’est ... Important ... »

    Elihna attrapa son soutient gorge que le jeune homme lui avait délicatement retiré quelques minutes auparavant et le remit. Elle remonta ensuite les bretelles de sa robe. Comme si rien ne s’était passé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:11

    Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4

    Ehlina K. Beverly - Gabriel J. Monfort

    Mon envie était-elle réciproque avec celui de la douce blonde ? Peut-être. Je n'en avais cependant la certitude, même si j'espérais qu'elle le soit. Comment résister à un corps si délicieux et offrant ? Et surtout, à de longues années de séparation. En allant plus loin, j'étais certain d'une chose : Nous ne ferions pas seulement l'amour. Nous organiserons nos retrouvailles. La fin d'une séparation entre deux corps dépendants l'un de l'autre. Une véritable fusion. Comment une telle influence pouvait-elle exister ? Je n'avais aucun pouvoir sur mes gestes. Seul mon cœur était le commandant de cette escouade.

    C'est alors noyé par les sentiments que notre étreinte fut interrompu. Mais... Je continuais un court instant, trouvant la force de tout arrêter seulement après. L'instant avait été trop intense. Le briser subitement en était presque douloureux car extrêmement désagréable. Mais mon plaisir passait après le bien-être et la constance de la demoiselle. Intrigué, j'acceptais la distance qu'elle m'imposait en fronçant les sourcils. Non, je n'étais pas contrarié mais craintif de ce geste. Regrettait-elle notre précipitation ? Qu'allait-elle m'annoncer ? Peut-être qu'elle avait un autre homme dans sa vie et qu'elle tenait à lui être fidèle. Je ne sais pas...

    - Ça ne peut pas attendre, Ehlina ? demandais-je en m'asseyant.

    J'écoutais alors attentivement la jeune femme, détaillant tout les signes de gêne qu'elle avait pu démontrer en quelques secondes. Ils étaient tous là : le pincement de lèvre, la main dans les cheveux, la prise d'air importante et l'hésitation... Je devais m'inquiéter. Après tout, Ehlina n'était pas le genre de personne à interrompre quelconque action pour un rien.

    Elle allait enfin m'expliquer la raison de son départ. Enfin... Je déglutissais alors, hochant affirmativement la tête avant de me passer une main furtive dans les cheveux. La laissant se rhabiller, je ne pu que laisser mon impatience me dévorer. Mais enfin ! Quand allait-elle se décider ? Je ne voulais pas lui mettre la patience, cela pourrait détruire son courage. Je vins lui caresser légèrement l'épaule afin de la rassurer. Elle avait toujours eu mon écoute et mon soutien. Ce n'était pas aujourd'hui que les choses changeraient.

    - Ma puce... commençais-je en esquissant un petit sourire réconfortant, voyant son hésitation. Tu sais que j'ai toujours été là pour t'écouter et t'aider.

    Et c'est patiemment que j'attendais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:46

    Elihna baissa légèrement les yeux. Elle doutait alors que la décision qu’elle avait prise des années auparavant soit la bonne. Peut être aurait-il comprit, peut être l’aurait-il aidé ... ? Elihna chassa alors ces idées de sa tête. C’était idiot de regretter ainsi. De un, c’était bien trop tard maintenant et de deux, Gabriel était son frère adoptif à ce moment là, et elle se serait mal vu annoncé à sa mère qu’elle était enceinte de son fils. Et puis, même si Elihna l’avait avoué à sa mère, cela aurait sûrement gâché la vie de Gabriel. Il n’aurait pas eu de jeunesse, tout comme elle avait perdu la sienne en s’occupant de sa fille. Bien sur, elle ne regrettait rien, elle ne pouvait imaginer sa vie sans Sunshine, mais elle n’aurait pas imposé ça à l’homme qui importait le plus dans sa vie.

    Elihna ferma un instant les yeux. Comment lui annoncer ça ... ? Comment lui dire qu’il a une petite fille ... ? Que si elle l’avait abandonné, c’était seulement pour son bien ? Elle doutait qu’il puisse comprendre cela. Il avait beau être extrêmement compréhensif, il restait tout de même humain. Et il ne pouvait pas tout pardonner, tout laisser passer. Elihna respira un bon coup et se lança.

      « Gabriel ... Ce que je vais te dire va changer ta vie. Tu es prêt à l’entendre ... ? »

    Gabriel semblait impatient. Impatient de savoir pourquoi Elihna l’avait abandonné d’un coup, sans prévenir, alors que tout allait pour le mieux dans leur couple. Il ne mesurait pas le changement que cela impliquait. Avoir un enfant changeait une personne. Lui, qui avait parfois du mal à s’occuper de lui, allait devoir s’occuper d’une petite fille. Un être sans défenses, innocent et à qui tout peut arriver ... Elle le vit acquiescer, il était prêt.

      « Quand je t’ai connu, j’étais désorientée, perdue. Mais tu m’as aidée, protégée alors que tu aurais pu me laisser seule. A partir de ce moment, tu es devenu le centre de mon univers ... Tout tournait autours de toi, chaque pensée était pour toi ... Il me suffisait de savoir que tu m’aimais pour que tout tourne dans ma vie ... Puis, ça n’a plus suffit. Je pensais que notre amour pouvait tout régler au début. Qu’il suffisait que tu m’aimes suffisamment pour que tout soit réglé ... Mais ils y avait d’autres facteurs importants ... Mes décisions n’affectaient plus seulement moi ... Mais aussi le petit bébé qui grandissait en moi. Je ... Je suis tombée enceinte de toi Gabriel ... J’ai eu peur, peur pour toi, peur pour moi et pour mon bébé. Je suis partie pour te protéger, pour que tu puisses vivre ta vie comme un jeune adulte normal ... » quelques larmes commençaient à couler sur les joues d’Elihna. Elle avait peur. Peur de sa réaction. Peur qu’il ne veuille pas connaître Sunshine alors qu’elle rêvait de son papa si souvent ... « Tu ... Tu es papa Gabriel. Tu as une petite fille. Elle a 5 ans ... C’est une petite fille merveilleuse. Elle te ressemble beaucoup tu sais ... Je ... Je suis ... Tellement désolée d’être partie sans te le dire mais ... C’était impossible ... On m’aurait forcé à avorter et je voulais pas ... C’est mon bébé, ma princesse, mon rayon de soleil ... Je l’aime plus que tout au monde. »

    Elihna s’arrêta alors de parler ... De toute façon, une boule dans sa gorge l’en empêchait. Elle voulait ne pas pleurer, mais c’était inévitable. De grosses larmes coulaient déjà sur ses joues ... La blondinette étouffa un sanglot. Les larmes étaient de plus en plus dures à retenir ... Qu’allait-il dire ... ? Allait-il aimer sa fille autant qu’Elihna l’aimait ? Voudrait-il au moins la connaître ... ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:36

    Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4

    Ehlina K. Beverly - Gabriel J. Monfort

    Être papa ? Élever mes enfants avec ma femme ? Avec la personne qui m'aurait choisi, aimer autant que j'aurais pu ? C'était un de mes plus grands rêves, oui. Mais cette personne avait déjà été choisie. D'ailleurs, elle ne m'était absolument pas inconnue bien que très fuyante durant un long temps, imprévisible et entièrement sensible. De nombreuses fois, particulièrement lorsqu'elle était dans mes bras, je nous avais souvent imaginer à nouveau sur ce lit, mais dans un tout autre contexte. Elle... Ehlina dans mes bras, mais différente. Déesse d'une toute autre beauté, plus embellie que jamais. La blondinette était certainement plus fragile, son joli ventre rond étant le protecteur d'un petit être dont le cœur battait déjà... Notre enfant, notre bébé : Notre vie. Le rêve était d'une telle réalité, que j'avais régulièrement été déçu lorsque je m'étais mis à l'évidence : Nous ne pouvions avoir ce bonheur. Notre situation était bien trop compliqué car membres d'une même famille et adolescents.

    Face à l'évidence et à la mise en garde de mon aimée, ma gorge se nouait. Mais bon sang ! C'était si grave ? Je sentais mon cœur dévoré ma poitrine. La regardant d'un regard doux et observateur, je prenais sur moi pour tâcher de lui faciliter la tâche. Je connaissais cette dure sensation. Je pouvais donc compatir. J'acquiesçais alors d'un hochement de tête, lui annonçant ma posture. Je l'écoutais alors, peureux mais attentif.

    Cette révélation fut un choc pour moi. Mon regard bleuâtre avait beau être le témoin le plus pression d'une âme blessée, il ne baissa pas moins les armes. Dans celui d'Ehlina, guettant la moindre vague de sincérité - une véritable marée me parvint en pleine gueule -, je découvrais ma paternité. Une paternité de cinq ans. Des années perdues, mille huit ans vingt cinq jours de souffrance. C'était énorme. Ouais. Beaucoup trop. Les larmes me montaient alors aux yeux, tandis que je serrais les dents pour retenir ma haine. Mon regard pressait celui de la jeune femme. Il n'était pas menaçant ni même méprisant. Il était juste celui d'un homme blessé par cette femme...

    - Personne ne t'aurais fait avorter ! m'écriais-je en me levant brutalement. Personne ! Tu entends, Ehlina ?! Personne ! Je l'aurais assumé ! J'en rêvais ! Mais, merde ! Comment t'as pu me faire ça ?! T'y a pensé ?! A moi ?! A la petite ?! Tu m'a privé d'un bonheur qu'on aurait du vivre à deux ! A trois ! Alors c'est ça, la confiance que tu m'accordais ? Je n'étais pas qu'un branleur à l'époque, Lina ! J'étais un homme fou amoureux en quête d'ambition ! J'étais dingue de toi... Putain...

    Mes yeux humides laissaient cette souffrance s'exprimer. Mes mains frottèrent mon visage comme pour me réveiller, se croisant plus tard derrière ma nuque. Je m'avançais alors au bord de la mer, les yeux fixés sur l'horizon. Whaou. C'était fracassant d'être père.

    - Je ne te pardonnerais jamais, avouais-je le souffle court. Mais, je veux voir ma fille. Tu ne peux pas m'en empêcher.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:12

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly

    Gabriel s’écria alors brusquement que personne ne l’aurait forcé à avorter. Tellement brusquement qu’Elihna en sursauta. Il réagissait mal ... Les larmes coulaient toujours sur ses joues. Gabriel ne semblait pas comprendre. Bien sur, lui ne l’aurait jamais fait avorter, elle le savait très bien, même à ce moment là, mais il n’était pas le seul à prendre en compte. Pour commencer, Elihna n’avait que 17 ans à ce moment là, tandis que lui était déjà majeur. Ensuite, qu’aurait-ils répondus aux questions ? Ils étaient frères et sœurs, en conséquence, ils ne pouvaient s’aimer, et encore moi avoir un bébé ensemble. Tout cela, elle aurait voulu lui expliquer ... Mais la fureur dont il faisait preuve l’empêcher de sortir un moindre mot ...
    Elle ne l’avait presque jamais vu dans cet état là. Lui, qui était d’habitude si calme ...
    Inconsciemment, lorsqu’il employa le passé avec le verbe aimer, le cœur d’Elihna se sera. Il l’aimait, non ? Il le lui avait dit ...

    C’est alors qu’il prononça des mots qui lui brisèrent littéralement le cœur. Avoir le cœur briser ... Qui aurait pensé que cela n’était pas qu’une métaphore ... Elihna sentait, dans sa poitrine, son cœur se déchirer. Cela faisait si mal ... Il ne lui pardonnerait jamais. Jamais, c’était si long ... Elihna regretta alors de lui avoir dit. Elle aurait peut-être mieux fait de profiter de ce moment de tendresse avant de le le lui avouer ....
    La gorge serrée, Elihna tenta de dire quelques mots.

      « Je ... » Elihna éclata alors en sanglot. Elle n’arrivait plus à retenir se larmes, elles coulaient alors librement tandis que la blondinette tentait désespérément de répondre à Gabriel à travers ses nombreux spasmes. « Je suis .... Tellement désolée ... Mais ... J’avais 17 ans ... et tu étais adulte ... Et tu étais mon frère ... C’étais impossible .... Et ... Je ne vais pas t’empêcher de voir ... ta fille ... Je ... »

    Elihna se mordit la lèvre inférieure ... Que dire après une telle réaction ... Il ne lui pardonnerait jamais ... Sunshine n’aurait ainsi jamais une famille normale. Au moins, elle aurait désormais un père, c’était déjà ça non ? Elle n’aurait désormais plus honte de montrer son carnet à ses amis. Il y aurait maintenant deux signatures dessus, la case « père » ne serait plus vide.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:43

    Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Mini_090425013028790612 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Chace4

    Ehlina K. Beverly - Gabriel J. Monfort

    Je m'en contrefichais. J'aurais assumer cette enfant. Je me serais battu pour qu'il ai un toit, des parents heureux et un environnement stable. J'étais déjà majeur à l'époque des faits à ce que m'en disait mon ex petite-amie. Oui, j'avais déjà dix-neuf ans, un atout dont j'aurais profité pour subvenir aux besoin de ma femme et de mon enfant en cherchant un appartement et un travail. Tout cela aurait été possible...

    Mes parents ? Et bien, certes, ils n'auraient certainement jamais approuver la nouvelle bien que ma mère en eut des doutes passé un temps. Les bruits de ma chambre... Ehlina y rentrant une vingtaine de minutes plus tôt... Ma mère avait toujours eu un sens réel de l'observation et de l'audition. Me comprenant, plus particulièrement lorsque je vins lui avouer les raisons d'un tel effondrement lors du départ d'Ehlina, je l'avais mise au courant. Certes, mon père était une toute autre paire de manches, si bien qu'il ne su jamais les choses.

    Mais la question était : Me serais-je opposer à mes parents ? Aurais-je fais un choix entre eux et ma douce petite amie ? Absolument. J'aurais assumé mes actes et mes choix. J'aurais soutenue Ehlina - ma femme car nous nous serions mariés avant l'accouchement - mentalement et physiquement. Elle aurait été la jeune maman la plus heureuse et comblée au monde. Je l'aurais laissé continuer ses études, me chargeant de tout. J'aurais été son prince, son chevalier servant.

    Je regrettais soudainement ces mots lancés. "Je ne te pardonnerais jamais"... C'était sans doute difficile à entendre. Ouais, mais j'avais mal. N'avais-je pas assez souffert durant ces cinq dernières années ? Il fallait vraiment tout remettre sur le tapis du jour au lendemain ? La voir pleurer était difficile. Mais moi aussi, je souffrais ! Ses paroles suivantes ne purent que m'empoigner à nouveau. Je ne la regardais pas, ne bougeant. Je voulais qu'elle voie ma position, celle de lui tourner le dos. De lui montrer une telle colère. Celle d'un homme blessé par la privation de son rôle de père.

    - Nous n'étions pas frère et soeur, Lina... soufflais-je. Nous étions amoureux. Nous n'avions aucun lien de sang. Notre amour était indélébile... Peu à peu, j'avais trouvé le courage d'assumer notre relation aux yeux de tous...

    Je revenais vers elle de pas lents, reboutonnant ma chemise. Je vins la prendre dans mes bras afin de la relever. Je repoussais ses cheveux de son visage, bannissant ses larmes avec mon pouce. Je n'étais pas calmé. Absolument pas.

    - J'étais prêt à affronter l'homme qui me terrorisait le plus au monde : mon père.

    Je sortais alors un écrin à bijou de mon pantalon, lui posant dans la paume de la main.

    - Cette bague... commençais-je en la regardant dans les yeux. Je l'ai sur moi depuis cinq ans. A tes dix-huit ans, je t'aurais demandé en mariage, Ehlina. On serait partit.

    Je lui déposais un baiser sur le front avant de tourner les talons, rentrant sur le bateau.

    - Tu as fait ton choix, lui dis-je au loin.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:30

Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 33656037ck3 Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - 88601721et2yh
Gabriel J. Monfort - Elihna K. Beverly

    Ils n'étaient pas frères et soeurs disait-il ... Bien sur ils n'avaient aucuns liens de sang, mais ils faisaient tout de même partit de la même famille. Comment les gens auraient-ils réagit ? Ils auraient sans aucun doute attiré les regards, et ça, Elihna detestait ça. Elle ne supportait pas que tous les regards soient tournés vers elle ... Finalement, sa decision de partir était peut etre bien plus egoiste qu'elle le pensait. Elle avait d'abord pensé à Gabriel, mais il fallait se rendre a l'évidence, elle avait toujours su qu'il aurait assuré. C'était peut etre seulement sa peur qui l'avait decidé à partir ... Elle comprenait qu'il puisse lui en vouloir. Si il était partit un jour sans un mot, elle lui en aurait voulu. Terriblement voulu ... Mais ce qu'Elihna avait fait était surement pire ...

    La jolie blondinette avait si mal au coeur ... Elle aurait tellement voulu revenir 5 ans auparavent ... Ses decisions auraient probablement été totalement différente. Peut etre serait-elle heureuse avec Gabriel et leur fille ... Mais penser à tout ça servait seulement à la faire souffrir ...
    Gabriel se retourna alors vers la jeune fille en reboutonnant sa chemise. Il l'a prit alors dans ses bras ... Ces bras si chaud ... Il lui en voulait, elle le lisait dans son regard, pourtant, il faisait toujours preuve de gentillesse envers elle ... Comment faisait-il pour etre si gentil alors qu'il souffrait ... ?
    Il passa son doigt sur sa joue pour essuyer ses larmes ... Elle leva alors ses yeux humide vers lui ... Elle l'aimait toujours ... Si fort ...
    Il sortit alors un petit ecrin de sa poche, le glissant dans le main d'Elihna. Le coeur battant, elle posa ses yeux dessus. Elle l'ouvrit delicatement, dévoilant ainsi une magnifique bague ... Elihna ne comprenait pas ...
    Elle releva la tête vers le jeune homme, l'interrogeant du regard. Et sa reponse ne fit que lui briser le coeur un peu plus ... Elle n'aurait jamais dû partir ... Il était l'homme de sa vie après tout non ... ?

    Il lui laissa l'écrin dans la main mais prit soin de le refermer avant de deposer un baiser sur le front d'Elihna. Il s'éloigna alors vers le bateau. Elihna le regarda partir, les larmes toujours aux yeux et le coeur battant à 100 a l'heure. Elle l'entendit alors lui dire qu'elle avait fait son choix ... Mais quel était-il ?!
    Elle hésita quelques secondes à courir après lui pour le retenir ... Mais elle réalisa alors qu'il fallait surement qu'il soit un peu seul pour reflechir.

    Elle le regarda alors s'éloigner sans rien faire, puis quand elle ne pu plus le voir, elle baissa les yeux vers l'écrin en velours ...

    Pourquoi était-elle partit de France déjà ... ?


    FIN

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel - Douloureuse Blondie ♥  - Ehlina & Gabriel - Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Douloureuse Blondie ♥ - Ehlina & Gabriel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-