.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:02

You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Img-003756peiu3





Brooklynne Ivy
Johns





19 ans __ Voyageuse __ Adore la mode __ Fragile __ Énergique __ Perfectionniste __ Colérique
Têtue __ Accueillante __ Claustrophobe __ N'aime pas les légumes verts __ Imprévisible





You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Img-003620vvtky
    Lothario, Vanessa
    Amie

You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Img-004012trsio
    Parker, Jeremih
    Ami

You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Img-033054emn73
    Nom, prénom
    Lien


Dernière édition par Brooklynne I. Johns le Sam 26 Déc - 2:42, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:34

Un Lien?
Amies?
Entre blondes :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:33

Yep yep, ça me va : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:36

Rajoutée!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:09

Un lien ?
Pas trop d'idées par contre xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:50

Moi non plus, j'ai pas trop d'idée xD

Hmm ... ami ? (c'est tellement original XD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:56

Ouais xD, il en faut bien de toute façon. On a qu'à dire qu'on s'est rencontré sur le bateau quelques jours après l'arrivée car on achetait tout les deux un objet dans un des magasins. Sauf que comme un de nous ne savait pas quoi choisir, l'autre l'a aidé et on a fini par aller boire un verre ensemble au bar, ce qui a entrainé le début d'une amitié xD.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:43

Ouais, j'aime bien =)



Quelqu'un d'autre ? Je me mords pas hein ^-^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:10

Oui moi!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:51

Ouais, oki =)

Une idée de relation ? (parce que j'en ai aucune xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:22

Je suis dans le même état que toi. :roll: Tu veux quelques choses en particulier?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:54

Euh, non pas vraiment..

T'as « besoin » de quelque chose toi ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:13

Et bien dans ma fiche de lien j'ai des proposition, regarde s'il y en a qui te plait ;) sinon je trouverais bien quelques choses.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns You Know You Want A Link With Me    »  Brooklynne I. Johns Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

You Know You Want A Link With Me » Brooklynne I. Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-