.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Vanessa Lothario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:26

Vanessa Lothario 2uolwcw Vanessa Lothario E8wup2
LOTHARIO Vanessa
20 - Celibataire - Voyageuses


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ X] Amusant [ ] Extravertie [X ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ ] Sociable [ X] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [X ] Arrogant [ ] Brutal
    [ X] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [X ] Possessif [ ] Timide [ ] Chaleureuse[X] Bavarde [X] Garce[X] Charmante [X] Têtue [X] Impulsive [X] Seductrice [X] Sincere [X]
    Il aime :Vanessa est une grande fan de vêtements,, elle passe la plupart de son temps dans de grand magasins, se faisait plaisir à acheter de nombreuses robes, chaussure ect... Le fait d'être mannequint, la passionne et elle en est trés satisfaite, voila pourquoi il prend une place trés importante dans sa vie privée, e lui laissant pas beaucoup de temps de répit. Malgrés tout sa, elle aime provoquer, séduire, jouer avec les homme, faire la fête, boire, danser, une vraie fétarde, une vraie croqueuse d'homme. Une femme qui n'a pas peur des sujets tabou et de ce qu'on pourrait penser d'elle dans la vie. Elle sait profiter de chaque instant que la vie lui à offert, parce qu'elle sait que certains non pas eu cette chance.

    Il n’aime pas : Vanessa,la fille toujours bien habillé,déteste le manque de style.Elle ne supporte pas quelqu'un qui s'habille mal,et qui parfois,ce sont ses propres mots,tue la Mode.Elle ne supporte pas aussi la bêtise!En Effet,on peut faire et dire n'importe quoi pour faire rire la galerie et ses amies,mais pas les gens qui sont vraiment bêtes!Un minimum dans la vie!C'est pour cela qu'elle choisit assidueusement ses amis.Elle ne supporte pas la saleté chez autrui aussi,en gros,tout ce qui concerne les pets,les rots,les odeurs.Beurk!
    Elle ne peux pas supporter la méchanceté gratuite,pour ainsi dire,c'est pas bien d'être méchant gratuitement,et faire du mal au gens pour aucune raison,c'est chose qu'elle ne fera jamais,ou sans faire expres.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [] Mate [X] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [X] Blond [X] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [X] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [] Vert [X] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 X[] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [] Bien [] Le plus beau/La plus belle[X]

    Histoire

    Mon Enfance : [ X] Heureuse [ ] Malheureuse
    C’est dans une des villes les plus importantes des U.S.A, à Los Angeles queVanessa va voir le jour. Enfant unique, elle aura l’attention de ses parents durant toute sa vie, plus particulièrement de son père , Ethan , qui a gagne procès sur procès,car il est avocat au moment où sa fille est venue au monde, et n’a jamais essayé d'avoir un autre enfant, adorantsa fille,et essayant de passer plus de temps avec elle. Quant à sa mère , Elisabeth , c’est elle qui va lui transmettre sa passion pour la mode, puisqu’elle confectionne des bijoux particuliers vendus un peu partout à travers la province.Elle grandit des les écoles huppés de Los Angeles,et fréquenta quelques gros riches de la région.Enfant trés sociable,elle eut pleins d'amis à l'école,fut toujours bien habillé,entourée de les jouets qu'elle voulait,surtout des Barbies et quand aux notes,c'etait passable.
    Mon adolescence : [X ] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    Ce n'est pas pour faire la grande vantarde,mais il faut reconnaitre que Vanessa eût une adolescence,des plus dorées.Dés qu'elle fut arrivé au collége,elle fut classée immédiatement dans les populaires,avec son style vestimentaire et sa fraicheur de caractére.Et plus les années passérent,et plus les gens de son collége la connaissait.Elles avaient des parents riches,et fréquentait donc un collége pour jeunes fils et filles de fortunés,un des colléges les plus huppés de la ville.Donc les fêtes et les sorties,c'etait presque tout les jours,avec chauffeur et lieux branchés.Et bien sur,il y avait de la drogue,mais elle n'y touchait pas,car ce n'est pas bien et que on lui avait toujours dit que c'etait mal et que sa rendait négligée!Ses copines y touchaient donc,mais pas elle.Quand aux garcons,dés lors de 11 ans,elle commenca à avoir des petits amourettes,et plaisait déja beaucoup pour son charme.
    C'est à l'âge de 15 ans,quand elle arriva au lycée,que vraiment on peut parlé de jeunesse dorée.Elle faisait la fête tout le temps,c'etait LA fille avec qui on devait trainé pour se faire un nom parmit les populaires.A 16 ans,elle eût sa premiére voiture,offerte par son pére,qui été une grande 4X4 blanche,editon de luxe.Cette voiture,été encore un signe de respect et d'admiration de la part de ses camarades de lycée.
    A l'âge de 16 également,elle fur repéré par un recruteur de mannequint pour une célébre agence.Et Rapidement,la jeune blonde devenue une mannequin célébre à travers tout la ville.
    Elle réussissat à avoir son bac,avec un petit 11 de moyenne,car elle avait bien bossé pour réussir.
    Elle quitta donc le lycée,avec son bac en poche,et une carriére de mannequint bien entamée,à 18 ans .
    Mon Arrivée sur le Bateau : [X ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Aprés son bac,Vanessa se consacra amplement à sa carriére de mannequin,traversant tout le pays des Etats-Unis,et photographié par les plus grands photographes du pays.
    Deux ans s'écoulérent,et la jeune fille écuma toute l'Amerique entiére...Passant sa vie dans les hôtels et les avions.Elle passa vers Las Vegas,Chicago,Boston,New York, ect.
    Ses deux années,furent assez rapide et surtout fatiguante pour la jeune blonde.Voulant se reposer et surtout parcourir le monde ,afin de connaitre du monde pour entamer une carriére internationnal,elle prit un billet pour le super paqubot Aloa Liberta.Un bateau de luxe,melangant repos et personnes trés fréquentables pour réussir dans la vie.Elle espére aussi que pendant son séjour,elle rencontrera des amis,et pourquoi pas l'amour...


    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [X ] 18 & plus
    Mon Avatar :Annalyne McCord
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [X ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [X] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires :J'espére que je vais me plaire,et avoir tout pleins de liens et de topics avec vous!!!.


Dernière édition par Vanessa Lothario le Mar 22 Déc - 22:22, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:29

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:37

welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:52

B'venue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:55

Merci :01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:08

Annalyne très bon choix :010:
bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:26

Bienvenue à toi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:30

bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:51

Bienvenuuue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:24

Merci les amis :03:

Je crois avoir finit...Si je n'ai pas fait d'erreurs.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:37

pour moi tout es nikel, je te valide =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:38

Merci :31:

Je vous aimes déja. 36:
:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Lothario Vanessa Lothario Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Lothario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-