.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:20

JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icone JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icone
JUDE MATTHEW KENNEDY
25ans - Célibataire- VOYAGEURS

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ ] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [X ] Prévoyant
    [ X] Relax [ ] Sociable [ X] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [X ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : 3 lignes minimum.
    Il n’aime pas : 3 lignes minimum

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [] Mate [X] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [X] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [X] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [X] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [] Bien [X] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [x ] Heureuse [ ] Malheureuse
    Toute histoire commence par une naissance, alors voilà comment s'est passé celle de Jude Matthew Kennedy. Sa mère était depuis plusieurs dans une salle pour accoucher, son père quand à lui n'avait pas voulu rentrer dans celle-ci. Depuis tout ce temps il faisait les cent pas dans la salle d'attente de cet hôpital de Cambridge, au Royaume-Uni où ils résidaient , oui Jared est un britannique pur souche , s’il vous plait ! Revenons donc à la mère du beau blond qui était toujours dans la salle d'accouchement, décidément même avant de naître Jared faisait des caprices. Cela faisait en effet un bon moment que cette future mère suivait les conseils d'une infirmière qui était là pour assister le médecin. Finalement, le petit bébé naquit enfin, poussant de faible cri, les premiers dans ce monde. On appela son père, et il fut baptiser du nom de Jude Kennedy , Jude en hommage à un chanteur écossais que sa mère adorait , c’est d’ailleurs pourquoi Matthew déteste ce prénom , car il déteste ce chanteur ! Voilà l'un des plus beaux jours de la vie de ce jeune couple , un père diplomate et une mère avocate de quoi saper d’avance les intentions futures de leur petit !

    Voilà la version racontée par ses parents de sa naissance, avouons le, ce n'est pas comme si cela l'intéressait plus que cela. Ok, un jour il était né, mais c'était du passé à quoi bon s'attarder dessus. Il avait réussi à bien faire souffrir sa mère, seule chose intéressante dans le lot. Son père véritable peureux ne pouvant pas assister à sa naissance, misérable sincèrement.

    Après trois semaines passées entre l'hôpital puis enfin la sortie, cette nouvelle famille retourna dans leur demeure à Cambridge où Jude grandira, et où il habite depuis toujours, jusqu'à maintenant. Ce jeune bébé eu la chance de grandir dans une famille riche donc depuis petit il a toujours pu avoir ce qu'il voulait, ce qui causera certainement son caractère légèrement capricieux.

    Il grandit avec tout l'amour qu'un enfant peut avoir, étant fils unique il n'avait pas à partager. Oui mais il aurait bien refilé ses parents à un frère ou une sœur, les ayant jamais supportés. Le peu de fois où ils étaient présents dans sa vie, Jude aurait préféré qu'ils ne soient pas là. Lorsque à six ans, on se retrouve seul avec une étrangère, on ne fait pas ce que l'on nous demande de faire. Et c'est comme cela que le blond a grandit en grande partie. Des parents souvent absents, chouette, et une jeune femme pour s'occuper de lui, une étrangère et des voisins débiles avec une fille pire.
    Mon adolescence : [x ] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    Lorsqu'il entra au collège il commença très rapidement à s'intéresser un peu trop aux demoiselles, il lui en fallait déjà plusieurs pour lui. Couchant rapidement à droite à gauche.

    Depuis, il n'a pas vraiment changé, mûri surtout. Jude après avoir eu son bac , décida de partir en Amérique , ce bled le fascinait ! Il élu donc domicile à New York , pour en fin de compte aller vivre dans un duplex de luxe à Melrose Place . Les premières années furent dures pour le blond , se faire un nom , vivre correctement , se faire des amis etc. En plus de ces amisi , Jude s’est aussi des ennemis , plusieurs , et plusieurs petites amies qu’il n’arrive toujours pas à compter . Jude a toujours été un adolescent en apparences calme , mais au fond il était certes calme mais fétard , joueur et mesquin ...un adolescent doux aussi et affecteux , mais pas avec n'importe qui.

    Cependant Jude est un homme sociable , bien qu’il ait son petit caractère , les gens l’apprécient
    (a remplir par les membres du bateau)Mon Arrivée sur le Bateau : [x ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Dès que Jude a mis son pied sur le bateau , il s’est tout de suite sentit à l’aise . Pourquoi ? L’ambiance festive et joviale de la place lui a tout de suite donné envie d’y rester . Jude s’est lié d’amitié avec plusieurs des voyageurs , notamment avec des jeunes femmes dont il est devenu ..très proche disons . Pour lui , ce trip semble être une aubaine , qui lui permettra d’oublier tous les tracas de sa petite vie « paisible ». Jude avait besoin d’un voyage et pour lui , celui-ci est pour l’instant le meilleur…

    (a remplir par les habitants de sincemighton)Votre avis sur l'arrivé du bateau en ville : [ ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Racontez la en 4 lignes minimum.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Cy
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [x] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Jude Law
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre par un de vos nouveaux membres (:
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...


Dernière édition par Jude M. Kennedy le Dim 27 Déc - 18:42, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:23

Jude law <333
Un tombeur de plus parmi nous ^^

Réserve moi un super lien !
Bonne continuation pour ta fiche :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:25

Merci Channel (:
Bien sûr =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:30

Jude ^^ !!
Bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:31

Cy''!!

Tu es là!!
Super!!!!

Sans pitié!!!
Bonne chance pour ta fiche!
Moi je my plais déja ici!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:33

Merci (:
Oui oui je suis venue =DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:50

    Bienvenuuuuue ! =D
    Bonne chance pour ta fiche mister =D (vous remarquerez que pour une fois, j'ai esseyé de rester calme devant un nouveau beau goss. =p Je m'améliore hein ! =D)

    Et Vanessa ... Faut dire, on gère, on peut que nous aimer. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:43

MDR.

Merci (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:19

Wha Jude est parmi nous
Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:31

Merci (=

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:38

Salut Jude (comme Dredd ?) je suis Bill S. Preston, l'idole du bâteau. Bienvenue à bord.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:44

JUUUUUUDE law ♥️
un lien =D
Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:54

Jude Law ♥️
Mais je préfère Willou chérie quand même :009:

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:33

Merci à tous (=
Pas de problème pour les liens !!

Je termine ma fiche ce soir ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:23

Haaaaaaaaaaaaaan, bienvenue à bord Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:37

welcome :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:47

Han Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:07

bon eh bien je crois que je vais être la seule à dire bienvenue sans m'extasier comme une folle ... mais il en fallait bien une ;D

so, bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:17

Merci merci (:
Je termine demain , désolée j'ai pas eu le temps avec les fêtes et tout xs

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:15

Désolée de déranger , mais j'ai pas bien compris les parties )Mon Arrivée sur le Bateau et Votre avis sur l'arrivé du bateau en ville , c'est à moi de cocher et de les remplir ou aux membres du bateau ?

Merci d'avance^^
Parce qu'il ne me reste que ça!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:11

Comme tu es voyageur, tu ne dois que cocher et remplir : "Mon Arrivée sur le Bateau" ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:42

Merci (:
Dans ce cas j'ai terminé !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:06

validé !
bon jeu parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

JUDE MATTHEW KENNEDY << U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-