.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

I'm doing all that I can ♥ Lorehlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:14

KAYA LOREHLIA HOUDSEN



    I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Wcem8g
    CELA S'APPELLE UNE FICHE, VOILA LA MIENNE
    Née dans le quartier de Brooklynn à New York, j'eus une vie des plus simple. Sans trop d'argent, n'en ayant pas quoi acheter, ni pas assez pour bien vivre. Malgré le quartier ou je vivais. Mais j'eus la vie dure surtout. Mon père, Lui, je ne le connais. Ma mère m'en dit souvent du bien. Mais en repensant à lui, j'ai eu une haine, une rage en vers lui. Je ne crois pas comment on peut abandonné à la maternité une femme qui va accouché. D'une si jolie fille ajouta ma mère. Je ne peux supporter les hommes comme ça, ca me répugne. En tout cas, j'ai toujours eu ce trou dans mon cœur qui m'a manqué pendant tout ce temps de mon enfance. Je ne plus y revenir. Après mes 12 ans, j'ai reçue un vrai coup de poignard. Ma mère était atteint d'un cancer du sein. J'ai vraiment tout eu, me dis je. Ma mère me disait souvent que ce n'est rien que je vais m'en remettre. Mais bien sur, même aujourd'hui j'en pleure. Je me dis que c'est injuste... Heureusement que j'ai eu cet ami, un ami auquel je tiens maintenant à tout partager. Même si ce bateau était le rêve de ma mère, je demande et il acceptait. J'étais si contente. Je l'ai connu depuis ses 12 ans. On est les deux doigts de la mains même si on en a cinq. On ne se sépare jamais, ou presque... Je ne me souviens pas énormément de ce moment, de ses gestes, mais je lui ai que je l'aimais, ou que je l'aime.
    ____
    J'étais comme subjuguer par l'immensité du bateau. Pour l'intérieur, J'en étais aveuglée par les diamants accrochés sur d'immense lustres au milieu de l'entrée et encore... J'en ai même fais tombé toutes mes affaires. C'est à dire, mes vêtements. Quand je me suis retrouver dans ma chambre, luxueuse j'allais y venir. Je ne me peux vous décrire tellement... que c'est beau, j'en perd même mes mots. Quand il est arrivé au pied du port, mes yeux se sont illuminés. J'ai repensé à ma mère, qui elle, voulait absolument y aller. Pour moi, j'en étais pas très ravie, ce qui veut dire que je ne voulais pas y aller. Mais quand ma mère mourut, je me suis dis que cela sera pour elle. Donc maintenant, je ne recule pas. Et j'espère bien que ce voyage me fera faire des rencontres inattendus.


Dernière édition par K. Lorehlia Houdsen le Mer 23 Déc - 18:30, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:14

    Vanessa Lothario
    ft. Annalynn McCord
    I'm doing all that I can ♥ Lorehlia 2r3i6fd
    © IceCream*
    Spoiler:


    Nom Prénom
    ft. célébrité
    [img][/img]
    © crédit
    blabla


    Nom Prénom
    ft. célébrité
    [img][/img]
    © crédit
    blabla

















Spoiler:


Dernière édition par K. Lorehlia Houdsen le Jeu 24 Déc - 21:34, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:14

Vous pouvez toujours demander ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:47

Personne ? :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:40

Je veux bien moi :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:55

    Ouai ! Qu'est ce que tu voudrais en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:06

Amie ? J'en ait pas beaucoup xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:46

Un lien ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:45

Neurones branchées ou pas? :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:15

Soupatou ! Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:34

J'ai pensé à ça: Comme tu partages la même cabine avec Amber; Dean vient souvent te voir pour demander des nouvelles de son ancienne petite amie car malgré tout qu'il n'est plus avec, il pense à elle et tient à savoir si elle va bien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:42

OUAII -) pourquoi pas.. Vous vous êtes séparés méchamment ? parce que on peut faire, qu'un jour, je voulais vous voir ensemble. Et j'ai organisé quelques choses derrière votre dos. Par exemple, je t'ai demandé de me rejoindre quelques parts et Amber idem.. Depuis tous les trois nous nous sommes expliquer et j'ai juré de plus le refaire, même si j'y repense souvent.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:55

Dans le scénario d'Amber, tu peux savoir ce qu'il s'est passé :
Citation :
Amber dit: Dans une rue de Londres, j'y ai rejoint un de mes amis qui, d'après lui, avait une chose importante à me dire. Il commença à me dire qu'il m'avait toujours aimé et qu'il me voulait même si j'étais en couple avec Dean, à l'époque. Il n'a pas hésité à m'embrasser, je ne pus me débattre; malheureusement Dean tomba au mauvais moment et comprit que j'aimais un autre que lui. Depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais revue et voila que je le retrouve à présent sur un paquebot.
Donc après qu'il les a vu s'embrasser, il est parti de Londres sans dire où il allait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:57

AH ouaiii, je comprend mieux =) Lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:59

Pour ton idée je suis d'accord, mais il faudra voir aussi avec Amber (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:01

EU.. Ouai, je lui envoie un mp pour lui dire. ;) ou ah moins que tu le fasse comme tu veux ?!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:06

Fais le, c'est ton idée ;)
Tu sauras mieux répondre que moi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm doing all that I can ♥ Lorehlia I'm doing all that I can ♥ Lorehlia Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

I'm doing all that I can ♥ Lorehlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-