.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petite Giulia je parle de toi parce qu'avec, ta petite voix ... (Mackenzie Foy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite Giulia je parle de toi parce qu'avec, ta petite voix ... (Mackenzie Foy) Petite Giulia je parle de toi parce qu'avec, ta petite voix ... (Mackenzie Foy) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:53



    Petite Giulia je parle de toi parce qu'avec, ta petite voix ... (Mackenzie Foy) Img-204804vrxeo
    Giulia Raffaella Porcaro (si Giulia ne vous plait pas, vous pouvez le mettre en deuxième prénom et en choisir un autre)
    feat Mackenzie Foy
    voyageuse - 3 ou 4 ans
    Ce que vous devez savoir.
    A savoir :
    elle est née à Florence, en italie. Mais sa mère étant anglaise, elle est baignée par les deux langues. Ses deux parents, Matteo et Scarlett, sont mannequins. Elle a eu une enfance de petite princesse, jusqu'à ce que il y a quelques mois, sa mère se casse à cause des rumeurs qui disaient que Matteo l'aurait trompée. N'ayant que quatre ans, Giulia comprend néanmoins que son père a fait quelque chose qui a déçu sa mère. En effet, aussi petite soit elle, Gulia est déjà très vive. Sa curiosité lui permet d'être un petit cerveau en ébullition qui a des idées, souvent justes et pertinentes, sur tout.

    J'ai besoin d'amis !


    Matteo T. Porcaro -- Giulia est la fille de Matteo, et de Scarlett Porcaro. Elle a embarqué sur l'Aloa liberta avec son père, dans l'espoir de retrouver Scarlett qui les a abandonné. Giulia a toujours été proche de son père, mais sa mère lui manque et elle ne sait pas trop si elle doit en vouloir à son père de l'avoir laisser partir.
    Petite Giulia je parle de toi parce qu'avec, ta petite voix ... (Mackenzie Foy) 2h4jqlk

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Petite Giulia je parle de toi parce qu'avec, ta petite voix ... (Mackenzie Foy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-