.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:29

Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] 0020ef10 Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] 0022ht10
Jayson Apollon Dawner
Ce jeune homme a 24 ans, est célibataire et n'est qu'un simple voyageur.

    Caractère


    Mon personnage est plutôt
    Amusant - Extravertie - Généreux - Sociable - Perfectionniste - Vivant - Arrogant - Curieux - Maladroit - Possessif - Responsable

    Il aime :
    Le tennis, même si moi personnellement j'y connais rien alors vous avisez pas de lui poser des questions du genre comment il est classé.. x) ; Les gens souriant, ça fait tellement de bien un petit sourire et ça coûte rien ;D ; la justice ; Avoir le contrôle de la situation, dominer ahah ; La musique, le jeune homme ne passe pas une journée sans en écouter ; l'hiver ; ...

    Il n’aime pas :
    Le silence, la solitude, ça le fait plus stresser qu'autre chose ; la vulgarité, surtout quand ça sort de la bouche d'une fille ; La défaite, c'est un très mauvais perdant ; les préjugés ; aller en ville le samedi, lorsque c'est rempli de monde, ...

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [x] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [x] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [x] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [x] Heureuse [x] Malheureuse
    Sujet de rédaction : Racontez une période longue ou courte de votre vie, qui vous a marqué ou qui vous marquera à vie, qui vous différencie des autres. Ce sujet sera noté en fonction de la qualité de l'orthographe, de la qualité de l'écriture, blablablaa...
    "Je ne suis pas très doué pour l'écriture, enfin surtout pour l'autobiographie... Mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Aucune période de ma vie ne m'a marqué plus qu'une autre. Je pense que si quelque chose doit me différencier des autres, ce sont les conditions dans lesquelles je vis. Je ne me qualifierais pas de garçon malheureux, seul, abandonné.. Non, même si mon enfance a été peu commune, je ne crois pas que j'ai déjà désiré la changer. Je suis né à Tucson, en Arizona. Ma mère était serveuse dans un restaurant, et mon père était pilote d'avion. Par conséquent, le salaire de ma mère ne servait qu'à compléter les fins de mois, mais mon père n'était presque jamais à la maison. J'avais aussi un grand frère, de cinq ans mon aîné. Lorsque j'eus 3 ans, ma mère tomba à nouveau enceinte, d'une fille cette fois. Un an plus tard, ma mère mourrait, lors d'un accident de voiture. Par conséquent, je ne l'ai jamais vraiment connu. Mon grand frère n'a pas très bien vécu son décès, cet événement l'a fait changer, et pas vraiment du bon côté. Mon père décida donc de l'envoyer dans un pensionnat. Finalement, à la maison il ne restait plus que ma soeur et moi. J'étais encore très jeune, mais j'ai vite appris à devenir autonome et à ne compter sur personne. Mon père m'a appris quelques règles "de base", comme ne faire confiance à personne, se méfier de tout le monde, et surtout faire attention à tout. J'ai plutôt bien vécu cette période ; je trouvais ça amusant de m'occuper de ma soeur. J'étais pour elle son seul et unique grand frère, et j'avoue que c'était plaisant. Mon grand frère à moi, celui qu'elle n'a pas vraiment connu, lui, ne revenait que très rarement à la maison et passait en coup de vent. Rapidement, je ne l'ai plus considéré comme mon frère, ni même comme un membre de la famille. Plutôt comme un étranger, égoïste."


    Mon adolescence : [x] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    Ce jeune garçon s'est révélé être une vraie boule d'énergie. Il fallait bien que celle-ci serve à quelque chose, c'est pour cela que son père l'a inscrit à plusieurs cours de sports différents - le samedi, évidemment, lorsque Jayson n'avait pas besoin de s'occuper de Clémentine, sa petite soeur. Un seul lui a plu, le tennis ; d'ailleurs il s'est révélé être plutôt bon à ce jeu ! Passons. Wade n'avait pas trop de mal à combiner l'attention que lui demandait Clem', l'école, le tennis, et les sorties. A l'école, c'était un garçon aux résultats plutôt bons, pas extraordinaires mais très corrects. Cependant, les mêmes remarques le suivaient depuis le primaire : il était trop sûr de lui, et trop bavard. De plus, on lui répétait souvent qu'il était très franc et n'avait aucune honte à dire ce qu'il pensait, ce qui n'était pas forcément une qualité. Au lycée, il a plusieurs fois remis des professeurs à leur place sans gêne, et bien entendu de nombreuses fois il finissait dans le bureau du proviseur. Celui-ci connaissait bien la situation familiale de Jay, mais ça ne l'amadouait pas pour autant. Il avait très bien cerné le petit garçon : il pensait que le décès de sa mère pouvait jouer en sa faveur, qu'il pouvait faire croire que c'était un traumatisme alors qu'en fait c'était presque l'adolescent le plus heureux du monde. Peut être qu'il parait pour une personne sans coeur, mais finalement c'est plus intéressant qu'une personne qui déprime et pleure tous les jours non ? Bref. En dehors de l'école, Jayson était un garçon très drôle, qui osait tout. Il n'était pas trop du genre briseur de coeur, les filles avaient rapidement compris qu'il cherchait plus à s'amuser qu'autre chose (oui oui ce jeune homme n'est pas gay, en fait^^). Bref; il ne se prenait pas la tête, était insoucieux, et très gaffeur aussi. Mais il était toujours responsable, et ne prenait jamais de risques qui pourraient mettre des bâtons dans les roues de sa famille. Et avec sa soeur, c'était comme un second père. Bref, il eut une enfance très heureuse, tout était... parfait. Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il ne voyait plus son grand frère. Lorsque celui-ci a atteint la majorité, il est parti dieu ne sait où, faire on ne sait quoi. En somme, personne n'a aucune nouvelle de lui et c'est tant mieux comme ça. La dernière fois qu'il l'a vu c'était... Il y a quoi, 5 ans ?

    Mon Arrivée sur le Bateau : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    " Mon fils, tu en es à ta quatrième année de médecine, ta famille passe avant tes études et même avant ta petite personne depuis 24 ans, alors je pense qu'il est temps que tu fasses une pose. C'est les vacances, profite de cette croisière. "
    Et baaaam voilà un beau brun ténébreux débarquant sur le bateau. On ne peut plus heureux, le jeune homme. Peut être que si certaines personnes étaient à sa place, elles auraient peur de partir seules, sans connaître personne. Mais pour ça, Jay ne se faisait aucun soucis. Il savait très bien qu'il allait rapidement faire une gaffe qui allait enclencher une rencontre. Ou alors une fille allait tomber follement amoureuse de lui; qui sait ? Bref; de toute façon ce voyage allait être génial, c'est moi qui vous le dit Very Happy

    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : GASPARD ULLIEEEEEEL
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [x] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Je pense qu'il faudrait aussi songer à changer la fiche de présentation x)


Dernière édition par Jayson A. Dawner le Jeu 24 Déc - 0:46, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:42

nan nan nan !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:47

Apollon !! Un peu poussé ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:49

Moi je propose Chippendale Gay Dawner, c'est mieux !

EDIT : sinon il y a nicholas, ethan, elliot, paul, peter, Jonas, Curtis, Jackson, Jacob, Jasper, Shane, Scott, Dylan, Damon, Sacha, Cameron, Aaron, Greg, Florent, Flo,, Doug, Danny, Alexander, Julian, Reese, Dave ...


Dernière édition par Juliet L. McCalister le Mer 23 Déc - 23:03, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:59

    Ptdr. Apollon =p
    Re bienvenue Mister =D (aaa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:17

Héhéééé Apollon je sais plus qui me l'a proposé mais c'est resté... C'était soit ça, soit (prince) Harry :)
& Non je pense garder Jayson :) :) :)

Y'en a qu'une qui me souhaite la bienvenue quand même ... Merci Charlie Very Happy (je peux pas t'appeler autremenet x))

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:18

mais euh :( vire le y au moins ! franchement ... c'est le y de gay en plus je suis sure !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:26

Jason ? c'est mooooooooooche :o Y'a mon voisin qui s'appele Jason (à prononcer Jazon, à la française Very Happy ) c'est un pouilleux o_o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:28

mais au moins il doit être hétéro !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:46

Ou pas ;p
J'ai terminé je croiiiis

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:48

ReBienvenue!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:49

Thx Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:58

bon, tu mériterais que je te valide pas vu ton prénom de gay !

Mais bon, je vais être gentille (pour une fois) ... et je te valide mon chippendale gay !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:08

mais non arrete il est pas du tout gay comme prénom !!!
il est so beautiful <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:17

Exaaaact je suis d'accord avec Channel Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:31

    bienvenue, re-bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:00

Re bienvenue ! (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:21

Merci =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:46

    Ah mais j'ai pas vu que sa soeur s'appelle Clémentine, uh c'est mon prénom.
    :29:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Wade A. Johans... Pardon, Jayson A. Dawner ;D [Finiiiiiiiiiiiiiiiiiish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-