.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM) Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:46

.
Princess come back
.



Tu en as marre, tu commences à trouver ta croisière trop fade, et aimerait bien un peu de piment dans ta vie ? ça tombe bien, Princess est là pour toi ! Bon d'accord, je me doute bien que Princess, tu dois surtout t'en méfier. Après tout, c'est elle cette journaliste dans le journal du bateau qui révèle tous les secrets des passagers, et parfois déforme la vérité. Mais là, la jeune inconnue a décidé de vous faire une fleur pour les fêtes, et de vous offrir un cadeau à chacun ! Vous voyez qu'elle n'est pas si garce que ça !
Votre cadeau, vous le trouverez chacun dans votre boite à Mp (ah oui, n'allez pas le chercher au pied du sapin, il y a peu de chances que vous le trouviez). Qu'est ce que c'est ? Mais une mission pardis ! Attention, je ne parle pas d'une mission pour sauver le monde et qui s'autodétruira cinq secondes après que vous l'ayez lue, et je ne vous promets pas que la musique sur laquelle Tom Cruise a fait des figures spectaculaires se déclenchera quand vous réaliserez la votre, mais ces missions vous permettrons néanmoins de bien vous amuser ;D
Elles seront de tout genre, mais seront surtout secrètes ! En effet, il vous est interdit de les révéler à un autre membre, et à encore moins à une personne concernée par votre mission (si personne concernée il y a).
Si par hasard votre mission ne vous plaît pas, il vous est possible de contacter le staff et nous verrons pour vous en trouver une autre ;D Mais ne tardez pas trop ! En effet, dans trois semaines environ, toutes les missions devront être réalisées (et nous vérifierons !) Sinon ? Princess se donnera le droit d'aller modifier un de vos posts, afin de chambouler votre vie, ou de s'incruster comme une tierce personne dans un de vos Rp, dans le but aussi que votre relation avec l'autre personne soit modifiée ;D N'oubliez pas, où Princess passe ... Princess passe et on s'en rend compte ! Donc faites plutôt attention à vous la jouer Ethan Hunt et à réaliser vos missions !
A vos boites à Mp et à vos claviers, prêt, feu, partez !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM) Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM) Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:46


Oyez Oyez braves gens,
le staff et moi même vous informons que vous avez jusqu'au 14 février GRAND MAXIMUM pour achever vos missions.
Pour me prouver que votre mission est accomplie, vous devrez m'envoyez par mp le lien vers le Topic où vous l'avez effectuée, et j'irais vérifier ^^
Si le 14 je n'ai pas de Mp de votre part, je considererais que vous n'avez pas fait votre mission, et je me donnerais le droit d'aller modifier un de vos Rp ;)
Alors n'oubliez pas de me Mpoter !
XOXO, je vous aime fort !

PS : pour les petits nouveaux, il vous est tout à fait possible de nous demander une mission, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM) Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:48


Chers petits voyageurs de mon cœur ... Cette belle date de la saint valentin étant dépassée depuis maintenant quelques jours, je vous annonce que l’intrigue numéro 2 est bel et bien terminée. Et oui, vos missions ne peuvent désormais plus être réalisées et ... place à notre belle Princess qui va se faire un plaisir de modifier les petits topics de ceux qui auraient eu la mauvaise idée de ne pas faire leur mission secrète.
Attendez vous donc à d’étonnantes surprises sur vos relations avec les autres voyageurs et de grands bouleversements car, tout le monde le sait, Princess est capable de tout pour faire de cette croisière un beau terrain de jeu.
Alors mes petits agneaux ... Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM) Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Evenement n°2 : Princess et ses missions (PSM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-