.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:38

Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Mini_090306103802529583 Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Img.php?i=090306103817915774
Blair Sofiane Johnson
20ans - Sans commentaire ;D - Voyageuses

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [x] Amusant [x] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [x] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : En quelques mots, Blair aime la vie. Elle n\'est pas le genre de fille a se soucier de ce qu\'elle fera le lendemain ni de qui avec qui elle créera son avenir ni rien de tout cela. Elle aime juste les choses simples comme sortir avec ses amis, prendre du bon temps avec son amoureux. Mais bon, il faut quand même avouer qu\'elle a un petit faible pour le nutella et les confiseries.
    Il n’aime pas : Oh, ce Blair déteste par dessus tout? C\'est les gens qui la prennent pour une fille fragile car elle est tout sauf ce genre de fille. Elle n\'aime pas non plus les gens superficiels, racistes, hypocrites... enfin bref, elle voudrait que tout et tout le monde soit parfait sauf qu\'elle, elle est loin d\'être parfaite.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [x] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [x] Longs
    Couleur des Yeux : [x] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d\'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d\'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [] Heureuse [x] Malheureuse
    La naissance de la petite Blair fut un miracle familiale mais surtout un drame. D'abord, le fait que la "récente" madame Johnson soit enceinte était un événement considérable dans cette petite famille déjà composé d'un enfant et de deux chats. La naissance des jumelles Johnson ─ oui, parce que Blair n'était pas seule! ─ fut très douloureuse et c'est sans doute pour ça que celle qui devait s'appelle Sofiane mourut quelques heures après sa mise au monde. Cela affecta beaucoup les deux jeunes gens et c'est pour cela qu'il décidèrent de donné ce qui devait être le nom de leur seconde fille comme deuxième prénom à leur seule et unique petite fille. Peu de temps après, Heather &Jude Johnson se séparaient, tous deux autant accablés par ce manque. Ils ne pouvaient plus se supportés, voilà pourquoi le frère de Blair resta avec son père &elle, avec sa mère. Au lieu de se soutenir et de souffrir eux-même, c'est leurs enfants qui ont souffer.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [x] Pas super :(
    Blair était une enfant rebelle, il faut le dire. Elle faisait tout pour pourrir la vie de sa mère et lui en a d'ailleurs toujours voulu d\'avoir séparé cette si belle petite famille qu'ils formaient tous les quatre. Le fait d'avoir perdu sa sœur n'a jamais bouleversé la jeune fille, loin de là. L'adolescence de Miss Johnson fut un peu plus dure que celle de tout adolescent normalement constitué. Tout d'abord, sa mère n'était jamais présente; elle se disait trop occupée dans ses dossiers, étant une avocate de renom dans un piège à renard tel que Washington. Heather écoutait à peine sa fille, quitte à lui donner ce qu'elle voulait, du moment qu'elle ne la dérangeait pas dans son travail, tout cela était parfait. Blair avait bien essayer de contacter son père. Elle s'est même mise à prier chaque soir lorsqu'elle avait 11ans que sa mère prenne plus soin d'elle. Mais son père était pareil, trop occupé a ramener de nouvelles femmes à la maison pour remarquer que son génie de fils en souffrait. Bref, à l'âge de 14 ans, Blair commença à mal tourner. Elle traina dans les rues accompagnée de gens pas très fréquentable, elle fumait, buvait pour oublier. Elle n'était qu'une adolescente mais avait déjà traversé tellement de chose. Et à 16 ans, ce fut la goutte d'eau qui fit débordée le vase:
    ─ Maman, j'aimerai de parler de quelque chose
    ─ Plus tard chérie, tu veux bien? J'ai un client qui attend que je lui faxe son dossier et c'est...
    ─ Très important! Je sais! Mais c'est moi aussi très important ce que j'ai a te dire.
    ─ Je t'ai dit plus tard. Rien ne peut être plus important que ces centaines de milliers d'euros mis en jeu devant mon nez. Va te coucher s'il te plaît.
    ─ Mais maman! Il est vingt-et-une heure... je... Merde maman, j'ai couché avec un type et je suis enceinte!

    Dix minutes plus tard, le temps de faire ses valises et de supplier Heather, la porte claquait. Qui se retrouvait dehors? Blair, évidemment. Volà comment sa vie a basculé, comment elle s'est mise a coucher avec n'importe qui en prenant plus de précaution cette fois. Elle alla habiter chez une de ses tantes qui habitait à quelques pâtés de maisons de chez sa mère, sans enfant puisqu'elle avait avorté. Toutes fois, Blair essayait de se reconstruire une vie.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    ─ Ma chérie, vas-y, c'est moi qui te l'offre, tu as bien besoin de repos en ce moment.
    ─ Non, je n'ai pas envie d'aller faire une stupide croisière, croiser des gens fricqués à souhait &des petits fils à papa.
    ─ Blair! C'est une croisière comme les autres! En plus paradisiaque bien sur...

    Et voilà comment Miss Johnson s'est retrouvée sur Aloa Liberta, poussée par sa tante. En fait, ça ne lui déplaisait pas tant que ça de prendre un peu de vacances dans ses études de journalistes. Oui, enfin elle était à la fac pour le moment mais elle s'apprêtait à passer le concours pour entrer en école de journalisme. Bref, malgré les apparences, Blair était même super heureuse d'embarquer =D


    Derrière l’ordi
    Pseudo : Queen
    Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Zooey Deschanel
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [x] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [x] Trop Méga Super Cool xD [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : L\'ambiance a l\'air super (y)


Dernière édition par Blair S. Johnson le Jeu 24 Déc - 12:27, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:41

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:52

    Merci =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:04

welcome !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:34

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:50

    Padalouuu :heart: Merciiii :D Jpense que j'ai fini (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:06

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:07

pour moi tout est parfait, je te valide miss =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:38

    Merciiiiii =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Pour votre plus grand plaisir... ─ Blair Sofiane Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-