.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Jeremih "Just like Eating Chocolat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:14

Jeremih "Just like Eating Chocolat" 2vx2aub Jeremih "Just like Eating Chocolat" Rsu9ld
Parker Jeremih
26 ans - Célibataire - Voyageurs

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [ ] Prévoyant
    [X] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [X] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Le chocolat, c\'est genre son péché mignon. Le jeune homme pourrait passer des heures à en manger. Les filles sont également un de ses centres d\'intérêts même s\'il n\'a pas l\'habitude de draguer. Il juge que c\'est juste bon pour les yeux de regarder... On peut également compter sur les soirées, l\'alcool avec modération et la déconnade dans les loisirs du garçon.
    Il n’aime pas : les gens aux mauvais caractères. En effet, tout ce qui touche à l\'hypocrisie, au racisme et autres comportements du même genre, il ne supporte tout simplement pas. Ce qu\'il déteste par dessus tout, c\'est le mensonge... Il ne peut pas pardonner quelqu\'un qui lui ment et c\'est sûrement là une des choses les plus importantes au monde pour lui car ce qui lui assure la confiance qu\'il peut avoir en quelqu\'un.
    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [X] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [X] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d\'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [X] Plus d\'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X] Heureuse [ ] Malheureuse
    Jeremih est né dans une famille de riche étant fils d'une photographe et d'un producteur. Dès son plus jeune âge, il fut un enfant gâté au plus haut point, ayant tout ce qu'il demandait. Ses parents étaient peu présents malheureusement à cause de leurs métiers respectifs mais le petit garçon ne s'en est jamais plaint ayant sa nourrice qu'il aimait tant près de lui. Déjà très sociable, il se fit un tas d'amis à l'école et ses notes étaient tout ce qu'il y a de plus normal. Son enfance fut donc heureuse malgré l'absence chronique de ses parents.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [X] Pas super :(
    Grâce à ses parents, Jeremih a toujours eu l'oreille musicale, don qu'il a mit à profit. En effet, il a travaillé dur pour réussir à jouer de la guitare. Aujourd'hui, c'est un instrument qu'il adore et qu'il maitrise parfaitement même s'il croit le contraire. Il va partout avec sa guitare et ne la quitte jamais. Néanmoins, malgré de nombreuses propositions pour jouer dans des groupes grâce à son père, Jeremih n'a jamais voulu percer dans le monde de la musique. En effet, il n'a toujours été vu que comme le fils de son père et n'a jamais eu l'impression d'être apprécié à sa juste valeur. A 18 ans, cette pression lui est montée à la tête et il s'est enfui, du jour au lendemain, ne donnant des nouvelles qu'à sa petite soeur. Il a ensuite fait de son mieux pour s'en sortir dans la belle ville de New York, travaillant à droite à gauche et vivant de sa musique en donnant des petits concerts lors de soirées privées.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [X] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Le voyage, Jeremih économise pour pouvoir y aller depuis plus de deux ans avec l'argent qu'il gagne de ses boulots. Il ne pensait pas pouvoir y aller mais il eut finalement une opportunité incroyable qui fut une promotion temporaire. L'arrivée sur le bateau fut donc un véritable bonheur pour le garçon qui rêvait de ce séjour depuis des lustres. Peu de temps après le départ, il se rendit compte qu'une personne qui ne lui était pas méconnue faisait également le voyage : son ex petite amie... Comment se passeront les retrouvailles ?

    Derrière l’ordi
    Pseudo : June
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [X] 18 & plus
    Mon Avatar : Jackson Rathbone
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [X] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : J\'aime <3


Dernière édition par Jeremih Parker le Jeu 24 Déc - 20:27, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:20

re bienvenue ma junounette ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:20

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)

T'étais déjà sur le forum avant?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:26

Bienvenue.
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:31

Merci Savonette d'amour.
Jayson : Je suis une des fondatrices du forum xD mais j'avais dû le quitter pour diverses raisons.
Merci à vous trois en tout cas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:33

Dans ce cas, Re bienvenue ! :35:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:42

June / Victor the come back !!!!! :32: :32:
C'est trop tip top de la patate ça !!!!! :vache: :dancing:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:50

AAAH tu étais Victor xD Et ben bon retour parmi nous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:53

Lol, suis démasquée :26:
Merci encore.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:57

derien ma coquillette d'amour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
trop happy que tu sois re, pour de bon j'espere cette fois xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:11

Welcome ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:59

Weelcoumme Youu

Have Fun

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:25

Bienv'nue.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:52

Re- bienvenue
Content que tu est pris ce scénario :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:28

Je te valide ma chérie !!
bon jeu enfin re bon jeu parmi nous =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:29

Merci !
William : C'était obligé : Jackson rathbonne <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:21

Re-Bienvenue ( à ce que j'ai comrpis ^^ )

Contente que le scénario t'ais plu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:55

Merci Amanda ! Oui, il est génial !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih "Just like Eating Chocolat" Jeremih "Just like Eating Chocolat" Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jeremih "Just like Eating Chocolat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-