.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(PUB) Passion Crea Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (PUB) Passion Crea Stars (PUB) Passion Crea Stars Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:40

(PUB) Passion Crea Stars Header20
Et si en cette fin d'année 2009, vous décidiez de franchir le pas ? Pourquoi pas, tenter sa chance et devenir aide designer ? Votre forum Passion Crea Stars recrute...et il compte sur vous !
Forum de créations par excellence, PCS accueille tous les artistes sans exception. Les membres sont géniaux et une bonne ambiance règne !
Alors, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire, venez nous rejoindre et qui sait...vous ferait peut être partie de notre équipe de designers !

http://passion-crea-stars.superforum.fr
[/center]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (PUB) Passion Crea Stars (PUB) Passion Crea Stars Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:47

    Attends que je rigole, Toi qui te dit hyper mauvaise desingeur tu y est ?! xD
    Bon je m'inscrirais tt à l'heure =p Je vais pas rater ça. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (PUB) Passion Crea Stars (PUB) Passion Crea Stars Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:29

pour répondre à ton cynisme, je me permettrais de te dire qu'on ne dit pas "tu y est" pas "tu y es" ma kdh ;D
et sache que j'y suis ... mais que je ne crées pas et que je ne fais que flooder et dire oh c'est beau à chaque nouvelle créa postée xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (PUB) Passion Crea Stars (PUB) Passion Crea Stars Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:36

Mdr, dsl j'ai écris super vite parce qu'on m'apellait pour bouffer =p
Et, je comprends mieux maintenant. xD Ca te correspond beaucoup mieux xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (PUB) Passion Crea Stars (PUB) Passion Crea Stars Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:06

cherches toi des excuses vas y !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (PUB) Passion Crea Stars (PUB) Passion Crea Stars Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

(PUB) Passion Crea Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-