.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:50

Qui veut un lien ?

Je ferais la présentation plus tard XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:53

MOIIIIIIII
unlienquituelamèmèrequisonstringentrelesfesses Very Happy

Puis-je ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:06

Of course <3
Tu as une idée pour le lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:09

N'oublie pas qu'on a un lien ensemble Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:57

C'est impossible d'oublier !
D'ailleurs il nous faudra un topic si tu as le temps xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:01

tu oublie pas ta savonnette hein ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:11

Moi Moi Moi je veux un lien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:48

Oui, c'est sûr qu'il faudrait un TP mais présentement, j'en est un peu trop :S ..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:07

MOi ?! Comme prévu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:59

Savonette : On voit ça de vive voix tant qu'à faire xD (c'est vrai que tu es au lit là mais bon xD).
Juliet : Oh oui, c'est obligé un lien avec toi !! Tu préfères bonnes ou mauvaises relations ? Un truc un peu compliqué ou tout simple ?
William : Pas de probléme, tu me diras quand tu en auras un de libre xD.
Amanda : J'ai envie de dire : Oui ! xD C'est entre autre pour les liens qu'il avait que j'ai pris le scénario alors <3 xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:27

    Excuse Moi :S

    Donc, je te propose une attirance (pour la réciprocité c'est comme tu veux, tu choiXX)
    Par contre pour le scenario, je suis un peu short --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:37

Ca me va tout à fait ! Pour le scénario, je te propose :

Nous avons fait connaissance juste avant l'entrée sur le bateau. J'avais un petit problème avec mes bagages et vu que j'étais un peu perdu et que tu avais déjà les tiens, tu m'as proposé ton aide. Après, vu que tu étais la seule personne que je connaissais, on est resté ensemble à discuter quelques temps ce qui nous a permis de mieux se connaitre. Au fur et à mesure, on continue de se voir et on devient assez proche sans pour autant que ce soit de l'amour encore. Et pour ce qui est de la réciprocité, on peut dire que comme Jeremih a revu son ex sur le bateau par total hasard, il ne sait pas trop quoi pensé car elle compte beaucoup pour lui mais il ne sait pas du tout si quelque chose est encore possible avec et ne sait même pas s'il en a envie. Il est tout chamboulé quoi vu qu'il aime bien quand même Lorehlia. Et donc, on pourrait dire que là, c'est au stade où il vient de te dire (ou qu'il va te dire) que son ex est sur le bateau, du coup ça pourrait faire un topic pimenté xD. Dis moi ce que tu en penses car on peut très bien trouvé autre chose.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28

lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

Avec plaisir. Tu as une idée pour la nature du lien ou de scénario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:02

Humm non pas du tout. Tu recherche quelques chose en particulier? :3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:14

J'ai besoin d'un mec avec qui je passerais pas mal de mon temps, genre meilleur ami, confident avec qui je me taperais des purs délires, etc... Ca te tente ? Si tu veux autre chose, il n'y a aucun soucis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:43

Humm vu le caractère un peu spécial de Josh' ça seras un peu difficile....

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:48

Lol ok. Dans ce cas, peut-être qu'on peut dire que Jeremih trouve Josh' bizarre, genre comme un mystére. Il est persuadé qu'il cache un secret, sans raison particulière et veut découvrir tout cela. Du coup, il essaye de se rapprocher de toi. Après, soit tu es sur tes gardes, soit tu le détestes d'avance,, comme tu veux... Ca collerait plus ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:49

Parfait, très bonne idée!! Et bien tout dépendra de l'humeur de Josh' soit il détestera Jer' ou s'amusera.
Je t'ajoute dès que je peux ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:27

Okay xD. Je rajouterais aussi une fois de retour chez moi xD.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:15

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:05

Tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:32

Hum quelque chose de positif. Tout à l'heure j'avais une idée mais je l'ai perdue Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_scratch
Pourquoi pas devenir amis proches ? En arrivant sur le bâteau je suis disons plutôt déprimée, j'ai besoin de réconfort. Tu pourrais donc arriver au bon moment quoi ^^
Enfin, a developper ou changer si cela ne te plait pas =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:57

Ca me plait totalement. Ca correspond totalement au caractère de Jeremih en plus xD. On peux dire que tu étais accoudée au bar et une larme a coulé sur ta joue. Vu que Jeremih n'avait rien de spécial à faire, il observait la salle et les personnes. Et du coup, il a remarqué ta tristesse et t'as proposé son aide. Les deux perso' ont parlé durant plusieurs heures et sont devenus assez proches dès cela. Au fur et à mesure qu'ils se sont connus, ça a grandi, etc. Ca te va comme développement ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:10

Yeah, pleurer sur mon triste sort avec un petit verre d'alcool à la main, sa me va parfaitement xD
Je t'ajoute =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jeremih a besoin d'amis, et ça rime ** xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-