.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parade de mode | Oxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:42

    En cette avant-midi ensoleillée, William n'avait rien fait de bien pertinent que de rester dans sa cabine à écouter la télévision. Personne n'était disponible aujourd'hui et le jeune homme n'avait pas eu d'idée pour sortir de sa cabine mais le simple fait d'avoir faim lui donna le gout de sortir de sa cachette. Il décida d'aller manger un morceau car il était déjà 1h et il marcha donc en direction du restaurant qui se situait. Il arriva devant le restaurant et il vit qu'une table venait de se libérer. Il commença à marcher vers cette petite table pour deux personnes. La serveuse arriva près de lui pour que ce dernier commande. Il prit alors la première chose qui avait en tête : un hamburger avec une frites. Il n'avait pas envie de manger quelques choses qui allait prendre une demie-heure de cuisson. Il attendit alors sa commande, il regarda autour de lui pour voir s'il connaissait des personnes.. Aucune personnes qui étaient dans ce bateau n'avait fait connaissance avec le jeune homme. Il vit alors deux jeunes femmes qui étaient en train de le regarder bizarrement. Elle devait parler de lui. La serveuse arriva alors avec se qu'il devait de commander, c'était assez rapide dans ce restaurant se qui surprenait le jeune homme. William commença à manger son repas cantine quand il vit que les deux filles le regardant toujours en souriant.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:45


      Que faire aujourd'hui ? Pensait alors Oxana. Elle n'eut même pas le temps d'y réfléchir, quand son téléphone sonna. Elle l'attrapa d'un geste brusque. C'était Vanessa, sa meilleure amie, qui répondait qu'elle était d'accord pour manger au restaurant. Oxana se rapella qu'elle lui avait demandé celà il n'y avait même pas une heure. Vanessa ajouta qu'elle ne pourrait pas rester très longtemps. Oxana raccrocha une fois la conversation terminée.

      Elle fit sa toilette et s'habilla avec un jeans slim rouge, un top noir, et des converses. Avant de partir, elle vérifia qu'elle avait éteind toutes les lumières et la télévision. Elle attrapa son sac et vérouilla la porte à clef. En arrivant au restaurant, elle reconnu l'odeur de fritures, et de beaucoup d'autres choses à manger. Elle salua Vanessa, n'oubliant pas de lui raconter les derniers ragots, une chose qu'elle adorait faire, même si une certaine "Princess" découvrait les secrets avant elles.

      Elles commandèrent toutes deux la même chose, hamburger-frites, déjà celà faisait quelques temps qu'Oxa' n'en avait pas mangé, et même si elle essayait d'éviter le plus possible ce genre de nourriture, bien souvent, elle n'y resistait pas, mais elle n'en mangeait jamais plus d'une fois par semaines. Soudain, elle vut entrer un garçon brun, bien vétu, et vraiment beau. Elle donna alors un coup de coude à Vanessa, lui disant tout bas : "regarde le canon là bas, il serait parfait pour ma collection, nan ?" Vanessa approuva, et elles gloussèrent toutes les deux, Oxana ne lachant pas du regard ce jeune garçon. Vanessa partit une fois son repas terminé, ne prenant même pas un dessert, laissant alors Oxana à sa table, seule.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:34

    William mangeait toujours en était souriant devant les deux filles qui le regardait toujours en souriant. Il prit une autre bouchée avant de voir qu'une des filles partir vers la sortir, elle devait avoir terminée mais l'autre fille inconnue le regardait toujours. Il décida d'aller lui parler, peut-être qu'il l'a connaissait de vu ou par une amie à elle. Bref, il prit une autre bouchée de son hamburger, cent pourcent fast-foods. Il salua une des serveuse pour lui mentionné qu'il changeait de table. Il se leva et marchait quelques pas pour arriver à la table de la blondinette. Tout en souriant, il lui demanda poliment :

    Je peux m'asseoir à ta table ?

    Il tira sa chaise, voyait que la fille semblait contente qu'il vient s'asseoir avec elle. Il sentit alors qu'il souriait bêtement. En fait, il ne savait pas quoi faire comme visage parce qu'il n'aimait pas trop parler avec les personnes inconnues mais depuis qu'il sur Aloa Liberta, il s'habite peu à peu à faire se genre de chose, parler à tes inconnus.


[dsl, sait nul mais les idées viendront vite ^^ ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:17


      Vanessa part au mauvais moment... Songea Oxana. Pas de chance pour Vanessa. Le garçon qu'elle regardait s'approchait d'elle, puis lui proposa de s'assoir à côté d'elle. Pourquoi dire non ? Et comment dire non à un type aussi canon ? Il pourrait bien être mannequin, pensait elle. Elle lui fit un grand sourrir et accepta bien evidement.

      -Bien sûr, sans problèmes.

      Dit-elle alors. Elle non plus ne parlait pas aux inconnus, mais elle faisait confiance à ce jeune homme, même si elle ne le connaissait pas. Elle l'avais déjà vu une ou deux fois, mais n'y avait pas prété une grande attention car bien souvent c'était dans des soirées bien arrosée ou tout le monde se bouscule. Et puis, si la place était libre, autant qu'il s'y place, surtout qu'Oxana n'allait pas parler aux murs.



(T'inquiète, moi aussi j'suis en panne d'inspiration)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:24

William partit s'asseoir près de la demoiselle qu'il ne connaissait pas. Elle semblait bien sympathique et joyeuse donc ça donnait envie à William d'aller lui parler. Depuis qu'il était arriver sur Aloa Liberta, William avait bien changer, s'il n'avait pas été à cette endroit dans sa vie, il n'aura jamais été voir une inconnue pour aller lui parler, s'asseoir à sa table et commencer une petite discution avec elle.

Ton amie est partit. Elle voulait pas me parler

Bien sûr il rigolait et même si c'était vrai, il s'en foutait un peu aussi. La vie était belle donc même si son amie était partit avant même qu'il n'arrive, il souriant quand même. Il regarda la jeune femme dans les yeux, elle semblait très gentille, social et agréable comme fille donc ça donnait envie à William de rester à sa table. il lui sourira alors quand les deux se croisèrent de regard mais William resta quelques secondes encore à la regarder. Il s'arrêta de la regarder quand il réalisa que la demoiselle évitait de regarder vers William. Il vit alors que les clients autour d'eux commençaient à partir, ils avaient probablement terminé de manger

Tu faisais quoi avait d'arriver ici ?

Quoi, il n'avait rien d'autre à dire donc il voulait bien continuer ou simplement commencer la conversation qu'ils pourraient avoir. Il ne savait pas quoi dire d'autre lui demander cette question pouvait être très simple

[Tellement désolé du temps pour te répondre. Je vais faire plus attention pour continuer le sujet ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:35


      D'un côté, elle trouvait ça flatteur, et sympathique que ce garçon vienne lui parler. Elle, elle n'aurait certainement pas osé, pas qu'elle soit timide, mais jamais elle n'aurait eu une idée pareil.
      Quand il lui adressa la parole, elle rigola. Il était clair que Vanessa était partie au mauvais moment. Quelques minutes avant, les jeunes filles disaient que ce garçon était vraiment canon.

      -Elle est surtout partie au mauvais moment...

      Lui répondit la jeune blonde en rigolant. Vanessa aurait tuer pour lui parler. Mais c'est Oxana qui avait cette chance.

      Il lui posa alors une question qui lui rappela pleins de souvenirs... Elle faisait beaucoup de choses avant l'Aloa...

      -J'étudiais les sciences. Mes parents le voulaient. Mais moi je voulais travailler dans la mode, alors je me suis sauvée ici, avec ma collection...

      Oxana trouvait ses parents égoïstes de lui avoir imposé ce choix. les sciences, c'est tout ce qu'Oxana detestait.

      Elle se demanda alors ce que ce garçon faisait lui. Et elle réalisa aussi qu'elle ne connaissait toujours pas son nom.

      -Et toi ? Tu faisais quoi ? Au fait, je m'appelle Oxana.




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:04

William souriait à la belle demoiselle devait lui, elle semblait plus jeune que lui mais elle pouvait bien être belle quand même. William lui avait demandé pourquoi son amie qui était à la place de Will' avant qu'il n'arrive et cette dernière lui avait dit qu'elle était partit au mauvais moment. Ah bon ! Pour simplement faire rigoler l'inconnue devant lui, il se regarda pendant deux secondes pour finalement sourire à sa remarque.

Merci .. si c'était un compliment ! rigola-il avant de continuer à l'écouter parler

Et oui, après lui avoir demander pourquoi son amie était partit, il savait demandé pourquoi elle était sur Aloa Liberta comme William simplement pour que les deux personnes puissent avoir une bonne discution .. peut-être. Elle lui avoua alors que ses parents voulaient qu'elle étudie en science. Ark, cette matière, William l'a détestait parce qu'il avait trop de facilité dans ce genre de truc là mais il aimait quand même l'anatomie quoi .. Quand elle lui dit que ses parents voulaient qu'elle étudie en Science, il se doutais bien qu'elle ne devait pas être très vielle sinon elle n'aura pas parler de ses études.

La mode, cool. Je connais pas trop ce genre de monde là mais j'ai toujours voulu être un de ses mannequin pour les grands créateurs, pour le plaisir. Une collection, c'est cool ce genre de chose là, tu dois être une bonne créatrice alors.

Bien sûr, c'était pour rigoler mais en même temps, il était sérieux, il avait toujours voulu essayer de faire ça mais William ne connaissait pas personne qui lui avait demander. Comme une personne très polie, elle lui demanda à son tour pourquoi il était là en lui mentionna son prénom : Oxana, plutôt mignon comme prénom.

Moi, je suis ici parce que j'avais des problèmes avec ma famille. Sinon, je faisais pas grand chose apport me cacher de ma demie-sœur

Sa demie-sœur, qui était enfin son ex-copine et maintenant sa copine, il n'avait jamais pensé se cacher d'elle pour finalement la retourner pour termina par sortir de nouveau avec elle.

Moi, je m'appel William mais tu peux m'appeler Will .. Oxana.


[BON !! Là je suis dedans ^^ ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:03


      Le jeune homme qu'elle avait en face d'elle devait avoir...20 ans. Elle lui donnait bien 20 ans, bon il pouvait toujours avoir une ou deux années de plus, de toutes manières, ça ne changeait pas le fait qu'il soit jeune.

      Oxana n'avait pas encore rencontré quelqu'un de son âge. Enfin, si, les jeunes de 18-20 ans, elle les considerait comme des gens de son âge, mais jamais elle n'a rencontré quelqu'un qui avait 17 ans. A vrai dire, des filles qui fuguent sur des aussi beaux bateaux, ça ne se voit pas tous les jours.

      Le jeune garçon était un marrant. Elle ne put s'empécher de rire à sa phrase.

      -Oui, c'était un compliment.

      Pff, les sciences, tout ces trucs, ça ne branchait pas Oxana. Ok, elle respectait la matière, avait des notes correctes style 14, mais de là à en faire son métier... Ses parents voulaient qu'elle suive leur chemin à la lettre... C'était trop facile comme méthode. C'est pour ça qu'elle avait fuit, pour continuer sa passion.

      Ah, il voulait être mannequin. Pour être franche, il en avait le physique.

      -Tu aimes la mode ? Et tu veux être mannequin ? Si tu veux, tu peux être mannequin pour ma collection ?

      Oxana lui sourriait. C'est vrai quoi, si il voulait être mannequin, étant donné qu'elle en recherchait, autant lui proposer ! Elle aimait la mode féminine, mais elle dessinait et cousait aussi des costumes, et des vêtements masculins ! Les hommes aussi, avaient le droit d'être à la mode.

      Ah, William avait eu aussi des problèmes avec sa famille. Comme quoi, Oxana n'était pas la seule.

      -Ah, toi aussi t'as eu des problèmes avec ta famille... C'est pas facile. C'est pour ça que je suis ici.

      William ? Oxana avait toujours aimé ce prénom.

      -D'accord Will. J'adore ton prénom

      Dit-elle en rigolant.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parade de mode | Oxana Parade de mode | Oxana Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Parade de mode | Oxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-