.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

The life is beautiful as long as there will be a help to emb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The life is beautiful as long as there will be a help to embellish him// The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:59

The life is beautiful as long as there will be a help to emb Cole77 The life is beautiful as long as there will be a help to emb T9z8kw
Kennedy Naor Terrence
19 ans - Célibataire - Voyageurs

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X ] Amusant [] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [X] Brutal
    [X] Curieux [X] Insouciant [X] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [X] Autre...
    Il aime : Ce que je peux aimer est rien d’extraordinaire, je ne suis pas quelqu’un de différents des autres sans doute parce que je loin d’être quelqu’un de profond, peut-être suis-je aussi profond qu’un bassin pour enfant, non je plaisante… Je suis jeune et comme tous les jeunes j‘aime faire la fêtes, me bourrer à tel point de ne plus me souvenir de ce que je fait, me déglinguer la vie comme tant de gens disent que j‘aime foutre ma vie en l‘air. C’est la mienne après tout, si je ars je ne manquerais à personne. J’aime tout simple fumer, boire, envahir mon organisme de produit illicites, mais dans les endroits où vous entendez le moins qu’il y en a, je trouve toujours, il faut simplement chercher au bon endroits. J‘aime la bonne nourriture c'est ainsi que je ne mange pas souvent dans les fastfoods. Vous pouvez dire sur moi tant de chose que vous doutez surement de ce que j’aime comme, flemmarder avec une clope à la main, m’amuser a faire tout et n’importe quoi et rester parfois seul dans un coin. J’aime coucher avec toutes les personnes qui m’attire… C’est une folie dont que je n’arrive pas à cacher.


    Il n’aime pas : C’est une certitude, j’ai eu peur bleu de prendre l’avion, je n’aime donc pas voyager dans ces appareils qui tombe toujours en panne… Je n’aime le vide puisque j’en ai eu peur bleu, j’ai le vertige. Une honte non? Même si je ne montrait pas plus haut que sur un petit escarbot. Et non je ne regarde pas les vagues se brisé sur la coque du bateau. Je déteste pas dessus tout les agrumes et les pommes, voilà bien une chose difficile pour moi car, pour avoir la santé manger cinq fruit et légumes par jours, encore le baratin de la télé. C’est vrai je n’aime surement pas entendre les stupidité lancé à la télé, préférant sans aucun doute rester dans le noir avec une bande sonore a en rester debout.



    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [X] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [X] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X] Heureuse [ X] Malheureuse

    Allez, il faut avouer que je suis le petit fils à papa qui est né dans un landau orné d’or suivi du biberon authentique et unique, bon il faut avouer que je n’étais pas été nourris au mamelon mais, disons que cela était un peu dure puisque ma mère était fine comme une feuille et travaillait quelques semaines après ma naissance, une vrai tuerie ma mère mais, passons….
    Disons que j'étais le petit enfant le plus heureux du monde, chouchouté, cajoler, surprotéger, pourigaté… Bon vous avez compris? Je suis le fruit même d’un amour fou, c’est même le cas de le dire, de deux grand bourgeois qui n’ont demandé qu’une chose avoir un fils beau et intelligent montrant la dignité de la famille et eux même se vanter de leur progéniture.
    Ah ce qu’il était heureux quand ils ont vu ma petite tête d’ange qui affichait toujours un grand sourire stupide, ils étaient moins quand je commençais à pleurer toute les heures réclamant les bras de ma mère, ils ont finit par payer une nourrice mais, bon je ne pas me lamenter de ça, je sais que j’ai eu la chance de ne pas avoir eu de drame dans lin enfance, c’est vrai-je n’ai pas beaucoup vu mes parents à cette période mais, ils devaient bien travaillé puis, ils comblaient leurs absences par de milliers de cadeaux alors, tellement que j’étais occupés à en ouvrir et jouer que je devenais vite solitaire et je me faisais mes châteaux fort et mes histoires. J’apprenais tout en jouant et faisant le clown. Et oui, je ne suis pas allé à l’école j’ai eu droit à des professeur particulier rien que pour moi, me donnant encore plus d’opportunité à développer mon savoir et ma culture. Il s’avérait que j’étais long à démarrer mais, j’apprenais très vite enfin voilà, j’avais tous ce que pauvre enfant rêve et dont tout ce que vous basse bourgeoisie, pauvre ou faux aristo’ rêviez. Une immense maison avec piscine chauffé et jacuzzi immense. Lit a baldaquin, demeure royale.



    Mon adolescence : [X] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(

    Bon il a bien fallu que je grandisse et je crois que c’est à ce moment que mes parents on regretté de ne pas être plus souvent là et ouais les adultes doivent toujours regretter quelques chose mais, rejette toujours la faute sur quelqu’un d’autre, enfin du moins mes vieux ils rejetaient toujours la faute sur quelqu’un d’autre, ce n’était jamais la leur alors que c’était bien faux.
    La preuve plus je grandissais et j’avais envie de connaitre le monde hormis à travers les livres, internet, la télé, le journal bref le touché et le sentir alors, j’ai commencé à vouloir m’échapper et sous la surveillance stupide de dame de maison et de ménage, j’avais réussi à leur piqué la clef pendant qu’elles ronflaient et sortir autre qu’avec ma mère ou mon père pour la première fois j’étais seul dans un vaste monde qui me semblait merveilleux à la basse et encore plus que je me suis retrouvé seul.
    A douze ans, il faut dure que j’usais mon intelligence comme bon me semblait et avant de sortir j’avais contacter des gens pour être bien accompagner leur promettant une belle somme, et quand ils s’étaient pointés devant mon nez, je leur donna la masse de billets et ils m’ont fait découvrir les délices de la rue.
    au début gentil comme un chien je n’ai rien toucher juste admire puis une année passa et mes cavales amplifié que j’ai finis par goutté et ne plus jamais lâché, cette âge-là fut la première fois a tout -presque- et j’ai adoré abandonné mon cocon doré pour le retrouvé le soir complètement défoncer, l’odeur des mes draps propres et moi souillé. Je faisais toujours en sorte que parents ne voient que du feu mais, ils étaient sans doute plus malin que moi, ils décidèrent d’adapter la technologie après les caméras dans le jardin que j’arrivais a détourner ce fut dans la maison et là je devais a chaque fois faire un court-jus pour m’enfuir chose qui ramena l’attention de mes parents mais, pas tout à fait car j’ai bien eu le temps de profiter de ma vie extérieur six longs mois et je venais d’inscrire « Texas » sur mon avant-bras gauche à l’intérieur, douleur atroce mais, pas d’infection même si c’était fait illégalement.
    Et là j’ai eu le droit au serment de mes parents plus celle de mon père qui d’un geste tout a fait volontaire frappa mon visage d’enfant, oui je dois dire que ce n’était pas la première fois qui me tapait, j’ai oublié de le préciser mas, ce n’était pas régulier alors je cachais mes hématomes sans aucune autre solution à faire, et il agissait toujours ainsi quand ma mère s’absentait et ce fut à ce moment là que mon père commençait à me battre. Maintenant j’avais une raison de m’enfuir de chez moi et de me droguer, de défoncer ma vie tout à fait parfaite hormis d’un père un peu trop impulsif il se faisait pardonné par son silence et de l’argent. Il faisait en sorte que c’était des bleu dû à mes affrontements quand ma mère les voyaient mais, voilà qu’elle y apprêta plus attention surtout à moi, elle me demanda quelques chose que je n’avais pas envie de faire, elle m’y força et j’enlevais un à un mes vêtement restant simplement vêtu de mon boxer et elle écarquilla ses yeux bleus puis d’un air dégouté et atrocement choqué d’un souffle elle prononça ses mots « Qu’as-tu fais à ton si beau corps » ouais, on pouvait dire qu’avec les coups de mon père, et les tatouages il était pas jolie, jolie, puis c'était maigre dû à ce que je prenais.
    J’avais brisé ma mère en mille morceaux ce jour-là alors, je ne lui avait pas dit d’où venait les bleus pour lui resté les quelques morceaux collés en elle puis, après ça elle me coupa de mon monde les mois de ma désintoxication mais, que voulez vous « drogué un jour, drogué toujours. » une vieux m’a sortit ça et je dis bien le croire car, allé soyons positif pendant une petite année je n’y pas y touché. J’étais clean et terriblement bien jusqu’à ce que la personne que j’aimais le plus au monde ma jeter comme une merde, enfin c’est vrai-je couche avec toutes personnes qui m’attirent vraiment et disons que plus la personne est attirante et plus je l’aime disons que cette personne était peut-être une passade mais, qui m’a fait retomber dans le monde interminable de la drogue, il m’a fait comprendre que je n’étais bon qu’a déglingué ma vie.
    Mon père n’y allait plus de main morte sur moi c’est la fin de mon adolescence qui fut désastreuse mais toutes aussi remplie de richesse car, ma mère aimait mon père et fermait ses yeux.
    Puis je me suis mit a frappé comme lui enfin… Je suis un peu brutal et impulsif… Mais « Quand un homme frappe sa femme une fois, il la frappera toujours. » j’espère que c’est faux…

    (a remplir par les membres du bateau)Mon Arrivée sur le Bateau : [ ] Bien vécue [X] Mal vécue
    Voilà rien en changé, j’ai dix-neuf piges et je défonce ma vie, ma mère a dit « ca va te faire du bien une croisière. » mensonge, à peine que j’ai mis un pied je voulais me jeter par dessus bord mais, je ne pouvais plus faire un pas rien qu’avoir regarder les vagues se brisé sur la coque m’a fait reculer.
    Bon allé, cool il y avait de l’alcool à gogo et j'eus trouvé quelques personne pour me filer un peu de produit illicite, chouette, cool, déchirant seulement je me suis emmerdée.
    Les gens sont fades, triste et leurs richesses put de loin si, j’avais une toute autre personnalité je me serais tués dès mon arrivée mais, bon je n’aime pas tout le monde tous sauf qui ne dégage rien.
    Bon allé cette arrivée fut trop nul au début, puis ca à fait AHHH puis super AHHH puis ohhhh.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Cole Mohrs
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [X]
    Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:03

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:27

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:31

Welcoume!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:48

welcome ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:52

eh, bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:48

tout me semble parfait, je te valide !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:07

Very Happy Merci de votre accueil et de cette grande rapidité de m'avoir validé!!!
:03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:11

Bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:54

bienvenue parmi nous =D
Décidément, les beaux mecs affluent ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:54

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The life is beautiful as long as there will be a help to emb The life is beautiful as long as there will be a help to emb Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

The life is beautiful as long as there will be a help to emb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-