.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

l i a m ; finito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:58

l i a m ; finito. Icone l i a m ; finito. Icone
Liam Owen Oxburry
24 ans- Célibataire- Habitant

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ ] Amusant [x] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
    [ x Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [x] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [x] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : La vie en général, je suis quelqu'un qui croque dedans à pleines dents, j'aime sortir, voir mes amis et surtout, faire la fête. Mon métier est tout pour moi, ma famille surpasse cependant tout le reste. Mon péché mignon est et restera cette pâte à tartiner à base de chocolat et de noisettes dont on ne citera pas le nom pour éviter de faire de la pub .. Je rêve souvent de m'exiler quelque part, loin d'ici, j'aime les voyages, j'aime faire des découvertes, j'aime beaucoup de choses en fait.
    Il n’aime pas : Peu de choses me répugnent. A vrai dire, les seuls points négatifs que je trouve à évoquer maintenant, ce sont les mauvais sentiments, genre la haine, la jalousie ou encore l'égoïsme. Je considère l'hypocrisie comme le pire de tous. A oui j'y pense, je n'aime pas me lever tôt, si je le fais vous pouvez être sûr que je serai de mauvaise humeur tout au long de la journée. Je n'aime pas étudier, c'est bien pour ça que j'ai lâché mes études depuis longtemps...

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [x] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [x] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [x] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [x] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [x] Heureuse [ ] Malheureuse
    J'ai eu la chance d'avoir des parents présents pour moi en toute circonstances malgré leurs emplois du temps très chargés, et ça ce n'est pas donné à tout le monde. Je n'ai pas eu droit aux dizaines de nourrices prêtes à tout pour s'occuper de moi. Non, j'avais ma mère, celle qui m'a donné la vie, et c'était amplement suffisant. Elle m'a apprit le respect des autres, et je lui serait toujours reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour moi quand j'étais gosse. A vrai dire, vous pouvez presque me considérer comme un fils a maman, je l'aime ma maman. Déjà tout petit j'ai fréquenté les plus grandes écoles, ces lieux où la plupart d'entre vous ne pourrons jamais mettre les pieds tellement elles sont luxueuses ..
    Mon adolescence : [x] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    C'est à ce moment là que j'ai stoppé mes études. J'avais beau étudier dans les établissements les plus réputés, il ne fallait pas se voiler la face, les études ce n'était pas fait pour moi. Beaucoup d'agences me démarchaient pour que je défile pour leur marque, mais mon père s'y est toujours opposé, tout comme moi d'ailleurs. Mon père était pour moi une agence à domicile, alors je ne voyais pas l'intérêt de défiler pour d'autres personnes que lui. C'est ainsi que j'ai intégré sa marque. Aujourd'hui, je fais beaucoup de défilés pour des marques plus connues les unes que les autres. Je suis toujours aussi proche de mes parents, pour moi la famille est quelque chose d'essentiel dans la vie de chacun.
    (a remplir par les membres du bateau)Mon Arrivée sur le Bateau : [ ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Racontez la en 4 lignes minimum.
    (a remplir par les habitants de sincemighton)Votre avis sur l'arrivé du bateau en ville : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Durant toute ma vie, j'avais pu voir et observer des centaines de bateaux comme celui-ci. Tous plus grands les uns que les autres, tous plus impressionnants que leurs voisins. Mais aucuns ne semblait arriver à la cheville de celui-là. Vraiment pas. Je me revois encore, regarder ce bateau entrer dans le port, les yeux écarquillés par la grandeur et la splendeur de ce navire. Il est vraiment extraordinaire.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : .cherry
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [x] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Jamie Dornan
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [x] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Présentation un peu courte, pardon ^^'


Dernière édition par Liam O. Oxburry le Dim 27 Déc - 13:02, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:57

Bienvenuuuuuuuuue!

Je réserve un super lien Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:58

Annalyne :coeur: avec plaisir (:
Merci

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:26

Bienvenue le soit disant meilleur ami d'Amber !
Je te déteste déjà :002: :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:28

Mais c'est réciproque ne t'inquiète pas :33:
Merci quand même ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:34

OMGGGGGGGGGGG !!
MERCIIIIIIIII D'AVOIR PRIT LE SCNEARIO ! :22:
J'ai eut ton MP sur PRD :)
&& Merciiiiiiiii encore une fois ♥️

Je veux un RP tout de suite :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:35

Merci ♥️
J'ai vu ta réponse ;)
Je te réserve mon premier sujet ♥️♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:37

Merciii :344:
la classe :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:38

Moi aussi je voudrais bien un Sujet!
Je sais,je suis HS... :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:50

bienvenue à toi, je te valide !

amuse toi bien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:20

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:53

welcome here =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:07

Bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l i a m ; finito. l i a m ; finito. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

l i a m ; finito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-