.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:15

Ce matin, le réveil avait été difficile. Malgré le fait que je sois en vacances depuis déjà quelques semaines sur un bateau de rêve, je ne me sens pas très bien avec ce mauvais pressentiment qui me ronge le sang depuis quelques jours. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit mais quelque chose me dit que mon ignorance ne va pas durer encore très longtemps... Pris par des secousses agitées aux alentours de quatre heures du matin, je me suis levé en sursaut et surtout en sueur. Ce phénomène ne m'arrivait que très rarement mais ce n'était jamais bon signe...

Tu es en vacances Jerem' ! Pas de boulot, pas de stress... Que du bonheur ! Alors arrête de flipper et rendors toi !

J'avais beau eu me répéter cette phrase une bonne dizaine de fois dans la tête, le sommeil ne revenait pas, sûrement trop occupé avec d'autres personnes plus fatiguées que moi... Ahlala, que vais-je devenir si le sommeil même me lâche ? Je crois que je n'ai même pas envie de savoir la réponse en fait... Après une bonne heure à me retourner dans mon lit toutes les trente secondes, j'ai décidé d'aller faire un tour, ce qui me calmerait peut-être un petit peu. Enfin, c'est ce que j'espérai en tout les cas.

Il faisait noir dehors, ce qui ne me rassurait pas vraiment. Non, je ne suis pas vraiment du genre trouillard ni rien mais il faut avouer que lorsqu'on est déjà perturbé, la vision d'un trou noir n'est jamais très plaisante ! Mes mains me montrait le passage, tâtant le chemin devant moi. Il faut dire que cela devait être le meilleur moyen pour ne pas que je m'affale par terre de tout mon long. Il n'aurait plus manqué que cela !

Soudain, j'ai aperçu une lumière s'échappant du bas d'un porte, comme un petit filtre. Pris de curiosité, je n'avais pas vraiment le choix : je devais aller voir ce que c'était ! C'est ainsi que je me suis retrouvé dans un endroit silencieux et apaisant : l'église du bateau. Celle-ci ressemblait surtout à une petite chapelle malgré son appellation car par sa petite taille, on ne pouvait y mettre qu'une dizaine de bancs. Je me suis assis sur l'un d'eux, sans trop savoir pourquoi. Je n'ai pourtant jamais été chrétien ni pratiquant d'une autre religion d'ailleurs mais cette pièce m'avait fait oublier mon désarroi un instant par sa beauté. Un silence s'installa peu à peu alors que j'étais en train d'examiner la salle du regard quand tout à coup, j'ai senti une présence, peut-être à cause de la porte qui s'ouvrait. Je me suis retourné et voyant quelqu'un, j'ai dit :

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait du mal à dormir.


Dernière édition par Jeremih Parker le Jeu 7 Jan - 22:06, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:07

[Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? 2u7nh28 [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? V4nwc2


    Quelle heure était-il ? Après vérification sur son i-phone dernier cri qu'elle trouvait absolument inutile la jeune femme se redressa : à peine 5h00 du matin et la voilà déjà réveillée. Ses insomnies se répétaient à présent presque toutes les nuits, trop de soucis la tracassaient. Incapable de se rendormir la jeune femme alluma la télévision plate accrochée au mur en face de son lit. Par la fenêtre de la cabine elle pouvait entrevoir le ciel encore noircit par la nuit. Aucun nuage à l'horizon, la journée promettait d'être radieuse.
    Les jambes couvertes par les draps soyeux qu'une femme de ménage s'empressait de lui changer tous les matins Scar contempla les flots avec envie. Depuis quelques temps ils avaient fait escale dans le port de la ville de Sincemighton, ville côtière charmante et très touristique. Miss Porcaro ne se lassait pas de visiter cette ville même si son entrain habituel avait subitement disparu de son départ d'Italie.

    Les programmes télévisés de fin de nuit étaient en général à peine plus intéressants qu'une partie de pêche, mais qu'avait-elle d'autres à faire sinon ? Dessins animés, série télévisée à l'eau de rose, pas de quoi se divertir activement. Scarlett éteignit l'appareil et fila sous la douche. Là au moins elle avait les idées claires, ou en tout cas un peu moins floues qu'à l'ordinaire. Avant que le restaurant du bâteau n'ouvre ses portes pour pouvoir prendre le petit déjeûner quotidien il fallait attendre encore deux heures. Il fallait s'occuper d'ici là. Scar enfila une robe en satin blanche, une paire de ballerine assortit et sortit à la hâte de sa cabine.

    Les lumières du couloir n'étaient pas encore allumées, le personnel de bord ne devait pas encore s'être reveillé. Il fallait marcher avec beaucoup de précaution pour ne pas se prendre un mur ou une poignet de porte : le bâteau avait beau être luxueux, le couloir n'étaient pas très spacieux. L'ambiance du Titanic avait toujours laissé dans l'esprit de Scarlett une trace de phobie mais, elle se forçait à ne pas y penser, bien que présentement elle n'était pas très rassurée. Des rumeurs de meurtres couraient même au sein de cette croisière, pas de quoi rassurer les passagers...
    Miss Porcaro ne savait pas exactement quelle distance elle avait parcourue exactement mais savait que l'escalier conduisant au 1er étage n'était pas loin. Une fois cet escalier monté à tâtons la jeune femme repéra quelques entrées de lumière : l'une d'elle provenait d'une porte sur sa droite. Porte qu'elle s'empressa de franchir.
    Froussarde comme pas deux Scarlett aperçut la présence d'une personne. Elle était probablement rentrée dans l'église du bâteau, un endroit qu'elle n'affectionnait pas particulièrement sur la terre ferme.

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait du mal à dormir.

    La jeune femme reconnut avec un plaisir innatendu que celui qui occupait un des bancs de la pièce n'était autre que Jeremih. Elle l'avait connu par le biais du bâteau, au bar exactement. On peut dire que lorsqu'il l'avait abordé ce soir là elle n'avait l'air ni plus ni moins que d'un femme déprimée voir suicidaire. Scarlett venait juste de se séparer de son homme et laisser sa fille avec lui, voilà tout.
    Malgré son caractère un peu plus solitaire que d'ordinaire Scarlett avait vu en Jeremih une sorte de confident, quelqu'un à qui elle a accordé sa confiance très vite, chose dont elle n'a absolument pas l'habitude. Le soir de leur rencontre ils avaient dû parler durant des heures, le barman les avait même mit à la porte tant la nuit était avancée.
    La jolie brune sourit timidement et s'approcha de lui en jetant autour d'elle quelques coups d'oeils pour le moins peu rassurés.

    _Mon corps m'exempte de tout sommeil en ce moment. Cruel non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:33

Lorsque les portes de l'église s'ouvrirent, le bruit me fit tout d'abord légérement peur puisque je ne m'attendais pas à voir quelqu'un débarquer à 5h00 du matin dans ce lieu. Mais il faut croire que le hasard fait bien les choses vu que ce n'était autre qu'une personne que j'appréciais beaucoup qui venait de s'approcher. En effet, il s'agissait de Scarlett, vêtue dans une légère robe qui il fallait l'avouer, la rendait splendide. Je la contemplait quelques instants, surpris puis lui sortit la fameuse question à laquelle elle ne tarda pas à répondre. Il faut dire qu'on passerait des heures à se parler, de choses plus ou moins importantes, tout dépend des fois. J'adore sa présence qui me réconforte et j'essaye tant bien que mal de lui faire oublier le passé, même si ce genre de chose n'est pas toujours aisé.

Cruel, c'est exactement ce que j'aurais dit ! Ton lit n'est pas assez moelleux ou toujours ces fichus cauchemars ?

Je n'étais pas certain que la miss fasse des cauchemars mais vu tous les soucis qu'elle avait rencontré avant son arrivée sur le bateau, cela ne m'aurait pas étonné qu'elle en fasse chaque nuit. Il faut dire que c'est ce qui m'arrive lorsque j'ai des problèmes qui me tracassent donc... pas étonnant que je pense que les autres font pareil. Excusez mon excentricité passagère... Scarlett se rapprocha lentement, ce qui me permis d'apercevoir son regard peu rassuré. La lumière était tamisée et à l'extérieur tout était encore éteint. De légers bruits se laissaient entendre, interrompus par des vagues de silences passagers. Mon côté protecteur me rattrapant, je ne pu m'empêcher de lui dire :

Ne t'inquiètes pas le bateau est à quai, il ne peux rien arriver.

D'un geste, je l'invitai à venir s'asseoir près de moi, ce qui serait sûrement plus agréable pour elle que de rester debout. J'avais beau être d'un naturel bavard, ma timidité était toujours bel et bien là. Peu à peu, celle-ci s'était effacée au contact de la demoiselle, qui me rendait plus confiant. J'étais heureux de ne plus être seul dans cette salle, ce que je fis remarquer par un léger sourire. Je me décalai légérement sur la droite du banc pour laisser place à Scarlett, puis je repris la parole peu de temps après.

C'est étrange tout de même de se retrouver ici, tout les deux en pleine nuit.

Et oui, cette coïncidence ne m'avait pas laissé indifférent. Il faut dire que je crois difficilement au hasard donc si on était là, c'est qu'il y avait sûrement une raison selon moi. Laquelle, je n'en avais aucune idée malheureusement. Sans doute que le destin a voulu rassembler deux personnes errantes sur le beatu, réveillées dans la nuit obscure tout simplement pour ne pas qu'elles ne s'ennuient.Cette réflexion arracha un nouveau sourire à ma bouche. Qu'est-ce que je pouvais partir dans des délires tout seul des fous... Pas étonnant qu'on me prenne pour un fou...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? [Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

[Scarlett] Mais qu'est-ce que je fais là sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-