.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

my mom say, I'm cool | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:51

my mom say, I'm cool | U.C | Jim1 my mom say, I'm cool | U.C | Jim2
Dawner Eliott Dionysos
29 ans - célibataire - Voyageurs/Employés

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ ] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [X] Brutal
    [X] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroit [ ] Possessif [X] Timide [ ] Autre...
    Il aime : les moments de solitude ; les filles accompagné des coups d'un soir ; la drogue, l'alcool et faire la fête jusqu'à pas d'heure ; provoquer autrui et le/la faire sortir de ses gonds ; la musique, il ne pourrait vivre sans elle mais simplement celles avec un rythme entraînant, les chansons déprimantes c'est pas pour lui ; prendre les gens de hauts ; la bagarre ; chercher les ennuis ; entraîner le plus de personne dans sa chute.

    Il n’aime pas : 3 lignes minimum

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [X] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [] Vert [X] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [X] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [] Bien [X] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [ ] Malheureuse
    Racontez la en 4 lignes Minimum.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    Racontez la en 4 lignes minimum.
    (a remplir par les membres du bateau)Mon Arrivée sur le Bateau : [ ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Racontez la en 4 lignes minimum.
    (a remplir par les habitants de sincemighton)Votre avis sur l'arrivé du bateau en ville : [ ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Racontez la en 4 lignes minimum.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : jesse
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : jim sturgess
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [X] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:33

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ELIOOOOOOOOOOOOOOTT :heart: :heart: :heart: :heart:

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si t'as des questions, n'hésite pas :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:03

Bienvenue parmi nous !
Et bonne continuation pour ta fiche !
Il péte tout ton avatar !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:19

Bienvenue sur Aloa Liberta !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:53

Bienvenue !!

Le frère de Jay, ça va donner :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:02

    Bienvenue.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:22

welcome here !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:56

♥️
bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:18

& Ju je t'interdis de traumatiser mon grand frère ! ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:36

je ne suis pas traumatisante moi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:48

bon, c'est le dernier jour de l'année alors je vais être gentille & te dire que tu as raison Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:59

:O :O pfff, tout le monde serait là pour t'assurer le contraire de toute façon !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:07

alors pourquoi personne ne le fait ?! :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:02

Parce que personne ne lit ce que tu écris, donc personne n'a vu que tu blasphémais en disant que j'étais traumatisante !
Bon, maintenant arrêtons de flooder sur la fiche de ton frère, franchement tu fais vraiment n'importe quoi, tu pollues la jolie fiche de ton frère nanméoh !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:01

    merci à toutes et à tous pour cet accueil très chaleureux. c'est plutôt moi qui vais la traumatiser :roll:.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:43

Bienvenue (:
Bonne année aussi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:38

Han, mais par un Dawner, je me laisse traumatiser quand tu veux (a)

et pourquoi tu me traumatiserais ? ... Et bonne année au fait Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:42

Bonne année :)
Donc tu avoues que tu es folle de moi ? :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:31

Toi traumatisante ? Voyons ! my mom say, I'm cool | U.C | 205786
La question ne se pose même pas ! xD Tu sais que je t'aimeuuh toi ! Very Happy

Welcome. J'allais oublier avec toutes ces histoires ! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:39

Jayson A. Dawner a écrit:
Bonne année :)
Donc tu avoues que tu es folle de moi ? :heart:

Mais je suis totalement folle de toi voyons, t'es pas mon chippendale pour rien ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

Bienvenuuuuue :) Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:58

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C | my mom say, I'm cool | U.C | Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

my mom say, I'm cool | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-