AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Partagez|

Une crèpe au Nut Nut ? (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:13

    Aussi étonnant soit il, Willy se promenait seul cet après midi là. Il avait enfin compris que la fête foraine n'intéressait pas ses potes, et avait abandonné l'idée de les y traîner. Seulement lui, il aimait toujours autant les manèges, et n'allait pas s'en passer juste parce que ses amis étaient ennuyeux.
    C'était pour cela qu'il arpentait la fête foraine sans personne à qui parler, et cela lui était difficile. C'est vrai, pour quelqu'un d'aussi social que Willy, qui parle tout le temps (même en dormant !), se retrouver là seul comme un abandonné associal, c'était dur ! Secrètement, il espérait croiser quelqu'un qu'il connaissait et faire un bout de l'après midi avec elle, pour passer le temps. Après tout, la dernière fois il avait croisé Kim et cela s'était avéré très ... intéressant !
    Et puis au moins, quand on est avec quelqu'un d'autre, ça nous fait quelqu'un pour décider quel manège faire ! Parce que là, Willy avait bien du mal à choisir, et pour cause : il adore tous les manèges, sans exception ! Enfin bien sûr, tout ce qui est manèges de chevaux ou autre ne le tentait pas, mais il adorait la maison hantée, l'X fight, les montagnes russes ... Tout ce qui te fait un peu frissonner ! Mais surtout, il adorait les crèpes, les barbapapa ... et c'est pour cela qu'il avait trouvé le courage d'attendre depuis déjà un quart d'heure dans la queue de la confiserie. Certes, le temps commençait à se faire long, mais Will voulait manger !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:47

  • 7h30, 7h30, ce n'était pas possible, il était bien trop tot, Mary ne comprenait plus vraiment sont métabolisme depuis qu'elle n'avait plus revu le crétin qui avait réussit à la rendre amoureuse oui vous avez bien entendu Mary amoureuse ! Du moins plus ou moins car elle ne serait pas capable de se poser en face de lui et de lui dire ' je t'aime ' , pourquoi ? Car c'est Mary Standford ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore mais le coeur ne changera pas Mary.
    La douleur de ne plus le voir disparaissait lentement mais surement car ils ne se voyaient plus, le temps où Willy et Mary sortait ensemble ce n'était pas une histoire, mais plutot un jeu, elle éssayait plus que tout de l'oublier et de redevenir Mary, la Mary.
    Elle sortit donc de son lit et alla prendre une douche, Juliet dormait encore, logique vu l'heure ! Elle en sortit fraiche, elle s'était lavée les cheveux, et entra dans la chambre en essuie afin de prendre de nouveaux vêtements. Elle opta finalement pour une mini jupe et les premiers dessus qu'elle attrapa, ce qui donna finalement une jupe en jean avec par dessus une chemise bucheron ouverte laissant apparaitre son décolletée. Elle opta pour des escarpins bleu comme les rayures sur sa chemise. Une fois habillée elle se maquilla légèrement, laissa ses cheveux lachés et se dirigea vers le ponton. Elle alla prendre une pomme au bar avant de décider d'aller faire un tour dans Sincemighton, Elle alla vite attraper son sac à main dans la chambre avec son Iphone charger, elle prit donc ses écouteurs blancs Wesc les brancha, et écouta Bad Romance.
    Une fois dans Since' elle décida d'aller à la fête forraine pour se reposer, mais là bas, elle appercut Willy, elle voulut faire demi tour, mais trop tard !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:31

    Il fallu que Willy tourne la tête au moment où la jeune fille entrait dans la fête foraine. Il ne pouvait pas attendre l'instant d'après, ou tourner la tête vers autre part ? Non, il avait fallu qu'il regarde dans sa direction et croise son regard. Quand leur yeux se croisèrent, Willy ressentit un drôle de frisson, après tout il n'y a pas longtemps ils étaient encore ensemble, et apercevoir Mary là, sans lui, le rendait quelque peu nostalgique.

    Que pouvait il faire ? Faire genre de ne pas l'avoir vu et détourner du regard mine de rien ? Impossible, leurs regards s'étaient croisé, ils s'étaient tous les deux vus. Et William était bien trop fier pour faire style de ne pas la voir. Mary comprendrait qu'il l'évite, et pour Will ça serait la pire des hontes. Que faire alors ? Ne sachant quelle attitude adopter, le jeune homme se contenta de lui faire un signe de la main, avec son éternel clin d'oeil. Cette attitude se voulait décontractée et du genre ça-ne-me-fait-rien-de-te-voir-là, mais au fond de lui, Willy était on ne peut plus mal l'aise. Elle allait venir le voir ? Il y avait de fortes chances non ? Mary avait autant de fierté que le jeune homme, elle ne pourrait non plus l'éviter, cela signifierait qu'elle ne voulait affronter sa présence. Et même si c'était vrai pour tous les deux, ils ne voudront jamais l'avouer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:11

  • Au moment où elle croisa le regard envoutant du jeune Willy, elle cru qu'elle, peu croyante, irait de suite se faire confesser, derrière William se trouvait Thomas, un ex, un avec qui c'est tenu longtemps, elle sourit alors de son magnifique sourire lorsque le jeune homme la salua, elle se dirigea donc vers Thomas, avec qui elle rit et parla un peu avant de se retourner, elle devait aller voir W. , elle n'avait pas le choix , leurs regards s'étaient croisés, elle aurait pu faire croire qu'elle avait vu Thomas mais non, ils s'étaient regardés trop longtemps pour, en plus le jeune homme l'avait saluée à sa manière parfaite, vantarde, mais parfaite.
    Elle le regarda donc, et lui sourit le plus naturellement possible, ce n'était pas comme si ce jeune homme était l'homme qui avait réussit à faire que la magnifique Mary soit amoureuse de lui, non ? Si ! Elle lui fit la bise, le premier baiser sur la joue depuis qu'ils avaient rompu. Elle se posta alors devant lui passa sa main dans sa mèche, et la mit en arrière avait de lui sourire.

      -Hey, comment va..depuis ?


    Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, jamais elle ne s'était trouvée dans une position pareil, l'amour a ses raisons que la raison ignore et que Mary ignore également, pourquoi aimer si aimer c'est souffrir, c'est laisser le pouvoir à l'autre de vous détruire, et personne n'avait le droit de détruire Miss Standford, personne n'avait jamais eu ce pouvoir, presque personne et le peu, c'est Mary qui les a détruits avant de se faire détruire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:10

    Quand il la vit aller voir un autre homme que lui, William ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie ... et il n'aimait pas ça du tout ! Pourquoi était il jaloux ? Depuis quand est-on jaloux de son ex pour qui on a plus aucun sentiment ? Aucun sentiment ? Allez savoir,Wiliam est passé maitre dans l'art de ne-pas-se-demander-ce-qu'on-ressent-pour-quelqu'un-quand-on-a-pas-à-le-faire depuis bien longtemps. L'air de rien, il essaya donc de se concentrer sur tous les produits que la confiserie proposait (bien qu'il les connaisse déjà par coeur), et ne porta aucune attention au rire de Mary qu'il entendait trop bien.
    Il était jaloux, il ne pouvait le nier ... et quand il vit qu'elle venait vers lui, quand il l'entendit lui parler, il ne put s'empêcher de ressentir cette satisfaction, ce sentiment de supériorité, si propre à lui. Elle était venu, elle avait cédé, elle avait préféré sa compagnie à celui du gay d'avant ... Il faut dire que la compagnie de Willy est tellement géniale ;)

    ça va bien et toi ? Je t'offre un petit quelque chose à manger ?

    Il avait fait sa proposition sur le ton le plus naturel possible, du genre j'offre quelque chose à une simple amie. Aucune jalousie ne transparaissait la dedans ... Will avait appris à la cacher depuis bien longtemps. Enfin, à la cacher oui, mais à la faire disparaitre cela non.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

  • Thomas s'en alla alors avec son rendez-vous, s'était là encore Mary qui avait tout arrêté, entre Willy et elle, c'était les deux en fait, Mary ne l'aurait pas fait si c'était elle qui devait en décider. Ou peut-être que si, ayant peur de ses sentiments, des siens, ceux de Mary, ayant peur qu'il fasse de Standford la magnifique et forte en Standford la détruite et faible, elle avait peur d'en devenir dépendante, ne sachant pas ce qu'être amoureuse signifiait vraiment, ce que l'amour avec un grand A signifiait fort, elle n'osait pas s'aventurer dans un territoire si hostile et inconnu.
    Elle frissonna alors légèrement en pensant aux films qu'elle avait vue ou encore à ses amies qui avait pleurer des jours à parfois ne pas vouloir aller faire du SHOPPINGGGG ! Bien sur, Mary avait connue des vrais amours,un ou deux, mais c'était pas ca, ils étaient ensemble, en couple, ce n'était pas si pareil .
    Will lui retourna alors la question, elle lui sourit, et lui répondit.

    - Super, super :)
    Surtout que contrairement à certains je ne me suis pas laisser aller sur le nutella Very Happy
    Dit elle un grand sourire aux lèvres en tapotant le ventre de William

    Anderson était beau, c'était clair et il le savait et en profitait, alors vexer ce petit monsieur parfait n'était pas très grave mais très drole ! Il n'avait pas grossi, il était surement plus musclé mais pas plus gros, ce qui était sur c'est qu'il était plus beau encore ! Vous voyez les styles d'acteurs pour Disney ou pour des filmes pour ados remplis de gars exprès canon pour en faire baver les filles, bah William en faisait physiquement partit, il aurait pu jouer le roi du lycée et Mary sa reine..
    Mary rit intérieurement de sa stupidité avant de retourner à la conversation, elle sourit, elle venait de faire un commentaire sur le physique de Will, elle ne pouvait pas prendre donc d'eau ou quoi, ca ferait genre ' ah ah mais si tu t'es pas laissé aller pourquoi tu manges pas ?' Alors elle regarda la carte affichée, elle ne savait pas trop quoi prendre, elle opta finalement pour une barbapapa.

    Je prendrais volontiers une barpapa Very Happy
    Et comme dessert un tour dans le grand 8 Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:53

    WIlliam aurait pu se vexer avec la remarque de Mary sur son ventre, mais il ne fit qu'en sourire. Il savait très bien que la jeune fille rigolait ... William n'était pas gros, au contraire, il avait des tablettes de chocolat digne d'une chirurgie estéthique ... mais tout était naturel bien sûr ! Enfin, n'allez pas vous imaginez que c'était naturel, un don du ciel ou je ne sais quoi, c'était le fruit de longues journées en salle de muscu, de sport sur la plage, de tas de choses ! Et le jeune homme en était très fier !

    Tu veux vérifier que si je me suis tant laissé aller ?

    Il lui fit un clin d'oeil, il la provoquait. Etait ce une invitation, pleine de sous entendus ? Naturellement, mais en fait Willy ne savait même pas vraiment ce qu'il sous entendait, car il ne savait même pas ce qu'il voulait de la jeune fille, il ne savait plus où il en était.

    Un grand huit ? et qui te dit que ça me tente moi ?

    Il lui sourit, elle était toujours entreprenante comme ça, à décider de tout. Se tournant vers la caissière, il commanda donc une barbapapa et une pomme d'amour. C'est un truck pour les filles ça ? Et alors, WIly adorait ça et ne s'en était jamais privé !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:37

  • William avait acheté les confiseries, une bonne barpapa, ah , ca Mary elle aimait hein, c'était surement après le nutella, une des choses qu'elle aimait le plus au monde, euh...En fait non, vous savez pourquoi ? Tout simplement car si elle en mange après elle est obligé d'aller courir, et bien qu'elle aime courir dans Sincemighton, ca la faisait transpirer, et dieux c'est à quel point Mary n'aimait pas réellement la transpiration venant d'elle, cela signifiait qu'elle s'était fatigué, et Mary et Juliet ne se fatiguait jamais, quoi que en ce moment la meilleure amie de Standford travaillait, Mary avait du s'absenter, non c'est faux, simplement depuis le début de la croisière, elles partaient chacune de leur côté à chercher des garcons et ne se voyaient donc plus beaucoup, un jour, Mary n'était de nouveau pas là pour la miss, et elle avait besoin d'elle, Mary à manqué à sa 'mission' et à ce moment celles d'innocents, ce sont terminées,Mary s'en voulait mais n'y pensait pas. Pour le moment, elles ne se parlaient plus vraiment mais toutes deux en avaient plus que besoin niveau amour.

    Mary alors en train de déguster délicatement à sa manière sa barbapapa sourit en entendant la provocation de Will', et alors qu'elle essayait de la comprendre elle laissa tomber, surement que lui non plus ne le savait pas vu leur relation du moment, mais d'ailleurs quelle relation avaient ils, de simples ... ex, Mary avait du mal à penser à ce mot, Willy était son premier ex' avait qui ca faisait ca, jamais elle ne regrettait d'hommes, c'est eux qui la regrettait. Elle rendit la provocation à Will'.

    - Avec plaisir .

    Et contre toutes attentes, elle serra son poing et tapa de toutes ses forces dans le milieu de son torse, elle se secoua alors après sa main, heureusement qu'elle avait été une cheerleader, parce que si elle avait pas eu ces muscles là ses os de mains seraient déjà en morceau, Elle ne montra pas spécialement qu'elle avait pas mal, car ce n'était pas le cas.
    Elle sourit alors au jeune homme, et répondit d'un ton tout à fait 'naturel' Very Happy .

    -Parce que c'est avec moi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:05

j'édite ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Une crèpe au Nut Nut ? (Mary) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une crèpe au Nut Nut ? (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-