.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le chef de famille c'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:23

Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Pair Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• R0ute666-text3
Ethan N. Hellwood
4 ans - Habitant de SinceMighton

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [x] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
    [x] Relax [ ] Sociable [x] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [x] Curieux [x] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [x] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Vous pensez peut être qu'à mon âge on aime jouer aux petites voitures ? Eh bien, moi non ! M'écouter du Hard Rock comme AC/DC ou Led Zeppelin, jouer avec les filles de mon âge et manger se sont bien les seules choses que j'aime faire. Egalement, je pourrais rester des heures dans les bras de ma mère tellement j'aime ses câlins et son parfum que je connais depuis que je suis né.
    Il n’aime pas : Il y en a tellement mais si je ne devrai que citer les plus importants : les garçons de mon école qui me prennent mon goûter à la récrée, les vieilles mémés qui viennent pour m'embrasser par contre pour m'empiffrer je ne suis pas contre et bien sûr l'école ! Certes ma maitresse est gentille, mais plutôt que de travailler je préfère faire rire la galerie.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [x] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [x] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [x] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [ ] Malheureuse
    Le seul parent que j'ai est ma maman. Depuis que je suis tout petit c'est elle que j'ai connu ; c'est elle qui m'emmène à l'école, qui me fait à manger, qui m'achète des choses, à la maison c'est elle qui fait tout. Mon papa je en sais même pas à quoi il ressemble, il n'est jamais là et à chaque fois que je pose des questions sur lui, maman me répond vite fait et me dit qu'il va bientôt venir sauf qu'il ne vient pas ! Je sais que maman essaye de combler ce vide et je lui en suis reconnaissant mais moi c'est mon papa que je veux. Je veux pouvoir jouer avec lui, le serrer contre moi et partager pleins de trucs avec lui ! J'ai connu aussi Tatie Verity, elle je l'aime beaucoup parce que je vais souvent chez elle et on se couche tard en mangeant des bonbons et en regardant des dessins animés. J'adore aussi Tonton Liam que je pourrais même considérer comme mon papa parce qu'il me laisse faire ce que je veux et il m'achète beaucoup de choses, avec lui je me marre bien.

    Votre avis sur l'arrivée du bateau en ville : [ x ] Bien vécue [ ] Mal vécue

    Quand ce gros truc est arrivé, j'ai été très surpris ! On est allé le visiter maman et moi et elle a trouvé des personnes qu'elle connaissait. Quant à moi j'ai trouvé ça trop chouette ! En voyant le bateau j'ai espéré trouvé des enfants avec qui joué mais il y en avait pas, dommage ! Enfin c'est pas grave parce que ce bateau est remplis de trucs géniale, maintenant je vais souvent là-bas pour m'amuser !

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Amina et Adeline (Amber et Dean)
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [x] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Nicholas Elia
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [x] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [x] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Willou d'amour veux-tu être le parrain du petit ? ♥️


Dernière édition par Ethan N. Hellwood le Dim 3 Jan - 18:02, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:31

mon chouuuuuuuuuuuuue :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:32

maman ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:34

comment ça , ton rêves est de voir ton père ? :o
Ben tu le verras pas ! Ton père est un *** de chez *** mdr

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:36

Redis ça sur mon papounet et jviendrai plus te faire des câlins ! Nah !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:38

Je te rappel que tu sais même pas qui sait ! Et qu'en plus il sait même pas que t'es là !
Quand tu vas le connaître, tu vas voir.. il a un bon cœur ♥️ puis il est gentil et attentionné et quand il te prend dans ses bras.. EH mais qu'est ce que je raconte ?! ton papa est méchant !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:40

:37:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:41

haaan pleure pas mon choue, tu le verras bientôt t'inquiète pas..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:42

Bien sûr qu'il me verra !
En tout cas, mon fils c'est le plus beau ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:43

on est d'accord sur un point ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:00

    bienvenue Very Happy
    c'est donc lui mon filleul ? :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:36

0uiii :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:46

Biiiienvenue :) & Bonne continuation pour ta fiche


Dernière édition par Lorehlia K. Houdsen le Sam 2 Jan - 21:32, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:27

    Il est meugnon comme tout, je vais le gâté Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:35

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:54

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:18

Bienvenue ! Comme t'es mignon, tu va voir Ton tonton Willy c'est le meilleur

& pour le petits commentaire !!! Oui je le veux <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:57

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:52

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:03

merciii ♥️
voilà, on pense avoir fini :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

Je vous valide avec plaisir =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:24

merci =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande •• Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Le chef de famille c\'est celui qui tient la télécommande ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-