.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Alena Pauline Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alena Pauline Dawson Alena Pauline Dawson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:49

Alena Pauline Dawson Icone Alena Pauline Dawson Icone
Dawson Alena Pauline
22 ans - Célibataire - Voyageuses

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ ] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreuse [ ] Prévoyant
    [X] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [X] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroite [X] Possessive [ ] Timide [ ] Autre...
    Elle aime : Alena aime la musique, elle ne pourrait pas vivre sans. Elle passe son temps libre à chanter, à composer ou à jouer du piano ou de la guitare. Elle aime beaucoup lire et écrire: il lui est déjà arrivé d'écrire des romans qui ont été publié mais qui n'ont connu que des petits succès. Alena adore la Nature. Elle pourrait passer des heures à se promener dans une forêt ou étendue dans un champ à fixer le ciel. Alena est une gourmande qui adore le chocolat. On peut dire que c'est son pêché-mignon. Elle aime sortir à ses amis et passer du temps avec ses proches.
    Elle n’aime pas : Alena a une sainte horreur de tout ce qui est alcool et drogue. Elle ne boit jamais d'alcool à part pour certaines occasions et en très petites quantités. Elle n'a jamais touché à la drogue, ne souhaitant pas se détruire le corps et commettre des actes non voulus. Elle n'aime pas la fumée et la cigarette. Elle ne supporte pas la fumée qui l'a fait suffoquer et elle a déjà fumé une cigarette mais n'a pas du tout aimé aussi elle n'y a plus jamais retouché. Alena n'aime pas les endroits étroits comme les ascenseurs pour la simple et bonne raison qu'elle est claustrophobe. Elle n'aime pas l'injustice et l'hypocrisie.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [X] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [X] Longs
    Couleur des Yeux : [X] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X] Heureuse [ ] Malheureuse
    C'est un 13 mai qu'Alena débuta sa vie dans le vaste monde. Ses parents, pleins d'amour, lui offrirent une affection sans bornes dès sa naissance. Bien qu'ils soient modestes au niveau des revenus, ils n'hésitaient pas à donner à ceux qui n'avaient rien et étaient donc très appréciés par les gens. Alena, deuxième enfant de la famille Dawson (il y avait déjà son frère de 2 ans son ainé) fut loin d'être la dernière car, quatre ans plus tard, sa mère mit au monde des jumeaux (un garçon et une fille). Inutile de préciser que la famille était devenue assez nombreuse. Déjà modeste, la famille du faire plus attention à ses revenus mais cela ne les empêcha pas de vivre dans l'amour et la bonne humeur. Alena ne se plaignit jamais d'avoir une frère et une soeur car elle adorait s'occuper d'eux et passait toujours de bons moments en leur compagnie, elle occupa d'ailleurs le rôle de baby-sitter à chaque fois que ses parents le lui demandaient.

    Mon adolescence : [X] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    Alena a eu la chance d'avoir une adolescence aussi heureuse que son enfance. Elle avait tout pour être heureuse: elle faisait partie des plus doués à l'école et ce, jusqu'à la fin du lycée. Elle se découvrit vers l'âge de 12 ans ses deux grands passions: la musique et l'écriture. Bonne guitariste et pianiste, il lui arriva de donner des petits concerts dans des bars ou cafés afin de gagner un peu d'argent. Elle écrivit également un roman à l'âge de 15 ans qui fut publié. Il ne connut qu'un petit succès mais cela rapporta tout de même un peu d'argent à la famille qui était toujours aussi heureuse. A la fin du lycée, elle choisit d'aller à l'université au lieu de se lancer directement dans le vie active. Elle aurait adoré vivre de sa musique et de ses livres mais elle était réaliste et savait qu'elle ne ferait jamais quelque chose d'assez bien pour gagner assez d'argent pour vivre confortablement. Aussi, elle préféra se lancer dans la médecine car ses notes le lui permettait largement et elle avait toujours rêvé d'apporter quelque chose aux gens, d'avoir le pouvoir de les sauver.

    Mon Arrivée sur le Bateau : [X] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Alena a choisit de faire ce voyage avec son frère ainé avec qui elle est très proche, histoire de passer un peu de temps avec lui loin des études et des soucis quotidiens. Tout deux ont économisé pendant quelques mois et ont pu finalement s'offrir des places à bord du Bateau. L'ambiance joviale a beaucoup plus à Alena qui se sent vraiment bien sur ce Bateau. Elle passe ses journées avec son frère à rattraper le temps qu'ils ne passaient pas ensemble et elle s'est liée d'amitié avec certains passagers. Il n'y a pas dire: elle vraiment contente d'être montée à bord de ce bateau.


    Derrière l’ordi
    Pseudo : Alex-Tilly
    Age : [ ] 10 & 13 ans [X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Alexis Bledel
    Découverte du Forum : [X] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre
    Mes Petits Commentaires : J'aime beaucoup! <3


Dernière édition par Alena P. Dawson le Dim 3 Jan - 17:45, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alena Pauline Dawson Alena Pauline Dawson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:54

Bienvenue sur Aloa Liberta ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alena Pauline Dawson Alena Pauline Dawson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alena Pauline Dawson Alena Pauline Dawson Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:46

Merci à vous deux! =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alena Pauline Dawson Alena Pauline Dawson Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alena Pauline Dawson Alena Pauline Dawson Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:26

Bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alena Pauline Dawson Alena Pauline Dawson Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:19

Bienvenue !
Bon choix d'avatar !!

Je te valide avec plaisir MIss !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alena Pauline Dawson Alena Pauline Dawson Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Alena Pauline Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-