.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm poor Lonesome Cow Girl || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:41

I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icone I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icone
Scarlett Porcaro
24 ans - Statut - Groupe


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [x ] Amusant [ ] Extravertie [x ] Généreux [ ] Prévoyant
    [x ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [x ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [x ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Scarlett aime avant tout sa fille, Giulia, petite poupée brune qui a herité de toute la beauté de son père et de sa mère. C'est dommage à dire, mais malgré le fait d'avoir été trompée Scarlett aime et aimera toujours son mari : Matteo. Il est l'homme de sa vie et sait qu'à présent il sera bien difficile de remonter la pente. Enfin ne nous dispersons pas ^^ Scar aime aussi être seule, la solitude n'est pas quelque chose d'habituel chez elle mais depuis son retour à Londres elle s'est surprise à aimer faire ses activités en solo. Le shopping, le café du matin etc ... tout cela elle l'effectue seule et c'est très bien comme ça !
    Il n’aime pas : Se retrouver seule. Paradoxale, non ? Elle adore ça, mais au fond elle deteste rester seule. La présence de quelqu'un qui lui est cher est quelque chose d'indispensable, même celle d'un chien ! Elle devrait songer à en acheter un d'ailleurs... Sinon, elle n'aime pas non plus l'arrogance de certaines de ses collègues mannequins. Ce n'est pas parce qu'elles ont des belles têtes qu'elles peuvent tout se permettre. rRrrR

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [x] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [x] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [] Vert [x] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [x] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [x ] Heureuse [ ] Malheureuse
    On ne peut dire que Scarlett fût la plus triste des enfants, bien au contraire ! Mais seulement un temps : Les 10 premières années de sa vie fûrent sans doute les plus belles de son enfance. A cet âge, ses parents, encore inconnus du monde de la mode (ils tenaient un petit magasin de haute couture) ne pensaient qu'à pouponner et profiter de leur seule et unique fille. Les occupations de Scarlett tournaient autour de ses copains de classe, de sa passion pour l'équitation qu'elle pratiquait alors très régulièrement. Enfin vous saississez quoi : une existence heureuse, sans encombre majeure.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [x] Pas super :(
    C'est à 14 ans que les "soucis" commencèrent pour Scarlett qui du haut de son mètre 55 arborait déjà une beauté étonnante. Elle évidemment s'en était rendue compte grâce aux nombreuses demandes amoureuses de la part des beaux ados de son collège Londonien, mais ne s'en soucia guerre plus. Jusqu'au jour où, pour s'amuser avec sa mère, elles s'inscrivirent à un casting mère/fille. A la surprise générale, elles le gagnèrent, et c'est ainsi que Scarlett se fit repérée et abordée pour faire une carrière de mannequin junior. Rien de très embêtant sauf que les évènements prirent de trop grandes proportions et bien vite elle fût transportée de shotting en shooting, puis à 17 ans : son premier défilé. Quelques années plus tard lors de la semaine de la mode elle y rencontra l'homme de sa vie : Matteo Porcaro, avec qui elle se marira l'année d'après. Pour elle, c'était le bonheur total : le couple vivait à Florence en Italie et ont eu une fille : Giulia. Que demander de plus ? Si ce n'est... que son cher mari ne couche pas avec sa blondinette de collègue. Une belle mannequin avec qui il a tourné dans une pub. Elle qui avait toujours detesté la presse à scandale, c'est grâce à elle qu'elle a découvert cette histoire ! Sans réflechir, la mort dans l'âme à l'idée de quitter sa fille, elle fit sa valise et abandonna tout derrière elle. De retour dans sa ville natale avec ses parents elle n'eut pas longtemps à y rester : elle signa de suite un contrat avec une marque de parfum et s'acharna à ne penser qu'à ça. A la fin elle décida de s'octroyer des vacances : une croisière dans la méditerrannée, quelque chose censé lui faire oublier ses malheurs.

    (a remplir par les membres du bateau)Mon Arrivée sur le Bateau : [ ] Bien vécue [x] Mal vécue
    Pour l'instant, on ne peut pas dire que l'arrivée de la jeune femme fut vraiment joyeuse : quelques fans ne cessent de la suivre, de lui demander des autographes. Bref, désagréable quoi. Elle passe son temps à se cacher, ne sort que la nuit un peu comme les vampires pour obtenir ne serait ce qu'un peu de repos. Elle espère que son voyage censée la détendre s'améliorera très vite. Elle l'espère vraiment.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Keira
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [x] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Ashley Greene
    Découverte du Forum : [x] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : =D


Dernière édition par Scarlett W. Porcaro le Dim 3 Jan - 23:24, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:41

Ashley Greene <3.
Tu me réserveras un lien ? xD
Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:25

Merci =))

Avec grand plaisir Jeremih !! I'm poor Lonesome Cow Girl || UC 384732

Je pense avoir terminé ma présentation

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:48

Bienvenue Very Happy

Effectivement, je te valide !

Bon jeu parmi nous ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:53

welcome Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:56

Yeeeah bienvenue chère femme de ma vie Very Happy :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:01

Bienvenue en retard (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:11

Mercii beaucouupp I'm poor Lonesome Cow Girl || UC 839379

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:15

Bienvenue sur Aloa Liberta !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:24

Bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm poor Lonesome Cow Girl || UC I'm poor Lonesome Cow Girl || UC Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

I'm poor Lonesome Cow Girl || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-