.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Do you want to be my friend ... ? {A.Greene}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:30

Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Ban_as10

Moi
    mannequin - mariée - maman - seule - en vacances actuellement - fan des vacances - en manque de sa fille - deteste nouvellement les hommes - aimerait oublier ce qui s'est passé il y a peu de temps - veut s'acheter un chien - aime par dessus tout ses chaussures et tenues hors de prix - se damnerait pour la nouvelle collection de Gauthier - passe son temps à bronzer sur le bâteau ou siroter quelques coktails - aime dire ce qui lui passe par la tête - impulsive - sportive - pas ignorante pour un sous - un peu maladroite parfois - essaie d'atténuer sa peine en faisant de nouvelles rencontres - manque terriblement d'affection - en veut toujours à son mari


Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Ban_as11





Dernière édition par Scarlett W. Porcaro le Mer 6 Jan - 2:21, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:30

Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Sign2x

Vous (LINKS)


  • Parce que notre famille est notre archipel ...
{Matteo Porcaro}
L'homme de ma vie, celui qui m'a brisé.
Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Milo-cr-as-147bis1--bc4a3dDo you want to be my friend ... ? {A.Greene} 1zo8fex

{Giulia Porcaro}
Ma fille, mon ange, ma vie.
Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} 492334suriDo you want to be my friend ... ? {A.Greene} 812197hon



  • Parce que nos vrais amis se révèlent dans l'adversité ...

{NomPrénom} {icôn} ::
Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} --{NomPrénom} {icôn} ::



  • Parce qu'il ne faut jamais dire du mal de soi, nos ennemis le feront pour nous ...
Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} --{NomPrénom} {icôn} ::
Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} --{NomPrénom} {icôn} ::





Dernière édition par Scarlett W. Porcaro le Mer 6 Jan - 2:20, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:20

WANTED


    _Une femme avec qui je parlerais depuis notre arrivée sur le bâteau, avec qui j'ai déjà noué quelques liens.
    _Un homme avec qui j'aurais un peu trop dansé un soir en boîte... mais qui gentleman m'a raccompagné à ma cabine le soir. Une nouvelle rencontre est imminente...

    _Pleins d'autres choses aussi farfelues que votre imagination vous le dictera =D


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:51

Citation :
Une femme avec qui je parlerais depuis notre arrivée sur le bâteau, avec qui j'ai déjà noué quelques liens.
je suis intéressée :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:04

Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_biggrin
Tu as une idée pour développer un peu le lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

je sais aps trop >.<"
ta fille tu l'a pris avec toi ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

Non, en faite je suis sur le bâteau "seule". Je suis juste pas au courant que mon mari & ma fille ont aussi embarqué pour me retrouver.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:19

Haaan ok x)
Alors on peut partir du fait qu'on s'est rencontré par hasard et qu'on a sympatisé.. ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:45

Sa marche =)
Mais vu que tu es une habitante, on aurait pû se rencontrer en ville ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Do you want to be my friend ... ? {A.Greene} Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Do you want to be my friend ... ? {A.Greene}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-