.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:40

    Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] 509-02 Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] 509-01
    « Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool
    que dans la mer. » W.C. Fields


    Sexe, drogue et rock'n'roll est devenu comme une devise pour moi depuis mon entrée au lycée où je commençais à me rebeller en jouant la forte tête. Un lycée dans lequel je n'ai pu finir mes études. Cette l'après midi en repensant à cette devise, j'avais décidé d'organiser une petite sortie dans un bar de SinceMighton en compagnie d'une ordre de voyageurs dont j'avais fait connaissance pendant mon séjour. De nombreux appels, j'avais passé à ces voyageurs pour savoir s'ils avaient quelque choses de prévus pour ce soir ou non et la plupart d'entre eux m'ont répondus que non ou alors qu'ils mettraient de côté leurs tête à tête avec leurs copines pour ne pas manquer cette soirée. Comme j'ai l'habitude de dire : "On a qu'une vie et mieux vaut en profiter" et je comptais bien le faire ce soir, une fois de plus !

    23 heures. Une voiture dont les freins grincés s'arrêta devant l'immense paquebot dans lequel j'avais embarqué depuis quelques mois déjà. Déjà habillé et sur le pont du navire depuis un bon bout de temps, je pus la remarquer en entendant un son désagréable. Un simple coup d'œil me suffit pour comprendre que cette voiture m'attendait avec à son bord toutes les personnes ayant reçus mes appels enfin j'espérais qu'ils soient tous là. Un des voyageurs avait demandé à louer une voiture pour que nous nous rendions à notre lieu de rendez vous ce soir. Je descendis donc du navire pour monter dans la voiture. Tous les voyageurs, dont j'avais appelé, étaient tous présent. Le conducteur put prendre alors la direction du bar le plus proche après m'être installer et avoir refermé la porte derrière moi.

    2 heures. La soirée avait durée plus de 3 heures et elle se résumait à sexe, drogue et rock'n'roll comme toujours. Deux heures du matin fut l'heure à laquelle les voyageurs me déposèrent devant le navire, dans un sale état. A une soirée comme celle là où nous avions passées notre temps à draguer les filles et à boire toutes sortes d'alcool forts, j'en ressortais souvent presque ivre morte ou alors en compagnie d'une belle créature pour finir ma nuit; c'est donc après avoir fait quelques pas à l'extérieur que je recracha tout ce que j'avais pu ingurgiter pendant cette soirée. Encore sous l'effet de l'alcool, je me dirigea vers le navire avant de me mettre à la recherche de ma cabine dont je mis un certain temps à la trouver. Vint ensuite après la cabine, ma clé de cabine que je ne trouvais également pas pourtant elle était toujours rangée au même endroit c'est à dire la poche de mon pantalon mais ce soir, j'étais incapable de faire quoi que ce soit et de me rappeler où je l'avais mise avant de quitter ma cabine. De plus Lullaby m'avait prévenue qu'elle ne serait pas là pour m'ouvrir la porte ou même m'aider. Pendant quelques minutes, je fus donc à la recherche de cette clé qui me fit perdre patiente. A bout de force, je m'adossa contre la porte de ma cabine avant de me laisser glisser contre celle-ci et de finir assis au sol en essayant de reprendre mes esprits.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:47

    Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] 2q9jomq Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] 280nmew

    Comme le temps avait avancé vite sur ce bateau, il y a quelques jours déjà, je me demandais se que je pouvais bien faire sur un bateau mais aujourd'hui, avec tout se qui m'étais arrivé, je ne voulais plus partit. Les années avaient tellement passer vite et être sur Aloa me donnait un peu plus de temps pour relaxer, j'étais bien ici pour penser à autre chose non ? Il commença déjà à se faire tard quand je me décida à sortir de ma cabine pour me dégourdir les pieds. Tout en me dirigeant vers le bar où j'aimais bien aller boire un verre ou deux parce que les gens étaient sympathiques, je croisa deux personnes qui étaient en terre de s'embrasser dans un coin pour ne pas que personne ne les voit. Je ne leur parla pas mais, je continua à marcher vers le bar près de moi.


    J'entra dans le bar et demanda déjà de l'alcool, mon intention d'aller dans le bar n'était pas pour me souler, bien au contraire, je voulais simplement profiter du moment présent mais bien vite, je tomba un peu pompette du au six bières que j'avais demandé en moins de deux heures. Comme je remarqua que les barmans fermait les portes, je quitta le bar en payait mes consommations d'alcool. Tout en marchait encore plus lentement que tout à l'heure, je revit les mêmes personnes qui s'embrassaient tout à l'heure et cette fois-ci, je lui cria haut et fort qu'ils se trouvent une chambre.

    J'étais maintenant arrivé près des cabines et je marchait près des murs pour ne pas tomber. La vérité me rattrapa bien plus vite que je ne le pensais et je tomba plus que fois par terre. La dernière fois que je le fit, une personne était à mes pieds, mais, la personne était assis au lieu d'être couché comme un débile. Sans regarder qui était la personne, je m'assis près d'elle et par la suite je releva mes cheveux pour ainsi voir la visage impatient de Dean. Qu'est qui pouvait bien fabriquer ici par terre ? Je lui souris bêtement avant de lui taper un peu plus fort qu'il ne le pensait sur son épaule.

    Hey Mec !! Qu'es tu fou ici ?


    Je me le demandai vraiment, il s'était fait jeté dehors de sa cabine où quoi ? Je souriais toujours quand il me regarda avec des yeux en détresse ou un truc du genre mais il ne semblait pas trop bien.Même si j'étais quelque peu bourré, je sentis que Dean aussi l'était aussi. Je me leva alors pour être devant son meilleur ami, il mit ses mains sur les genoux de Dean pour lui parler mais il ne dit rien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:31

    L'esprit; c'est bien ce que j'essayais de reprendre après m'être ingurgité plusieurs verres d'alcool fort à m'en rendre malade et à ne pas être capable de me rappeler où j'avais bien pu mis la clé de ma cabine. Ne me demandez pas combien j'ai bu de verres car je ne saurais vous répondre dans l'immédiat. Ce n'est pas la première fois que je me trouve dans cet état et ça ne sera pas non plus la dernière. Cette fois-ci, personne n'était là pour m'aider à rentrer même pas mon meilleur ami sur qui je peux compter, mais ces derniers temps je cherchais plus à l'éviter qu'autre chose pour ne pas me mettre en conflits avec celui-ci après mes derniers souvenirs de mon après midi avec Channel. Jamais je n'aurais pensé que cette après midi en sa compagnie terminerait par une déclaration d'amour de ma part à son égard après un vulgaire jeu qui me fit comprendre ce qu'elle ressentait exactement pour moi.

    Depuis le début de cette croisière, il n'y avait rien de plus que du sexe entre Channel et moi et à présent voila que tout a changé entre nous après tous ces événement durant cette après midi. J'avais beaucoup hésité avant de lui dire mais il était temps que je lui avoue ce que mon cœur renferme depuis trop longtemps. Je n'aurai jamais pensé, ne fusse qu'une seule seconde, qu'elle prendrait tant de place dans ma vie et voilà des semaines déjà qu'elle en fait partie. Des semaines de bonheur passés à ses côtés. Des semaines à me demander ce que je ressentais réellement pour elle. Notre amitié ne me suffisait plus et je lui avais trop longtemps caché mes désirs le plus profonds. Ces désirs de la voir à mes côtés et de la serrer contre moi. Je n'oublierai jamais le jour où je me suis retourné et que j'ai croisé son regard, mais il y a un hic dans tout ça et tous deux nous le savions très bien, William... C'est mon meilleur ami et je n'ai pas envie qu'il souffre comme moi j'ai pu souffrir dans le passé à cause de l'amour, mais finalement l'amour a pris le dessus sur l'amitié. Une amitié que je ne voulais perdre malgré tout, voila pourquoi j'évitais de croiser William pour lui révéler tout ce dont j'avais révélé à Channel.

    Reprenant mes esprits, j'aperçus au loin, plus exactement au bout du couloir dans lequel je me trouvais à cet instant, une silhouette familière. Cette silhouette s'avançait peu à peu vers moi en marchant prés du mur; peut être parce que cette personne se trouvait dans le même état que moi et cherchait par tous les moyens de ne pas tomber. Quand j'eus reconnu cette personne, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire car je repensais aux nombreuses fois que j'avais pu voir William dans cet état. Quelques bières lui suffisaient pour qu'il se mette à chanter et je m'en rappelle encore malgré le piteux état dans lequel je me trouvais. On pouvait voir alors un sourire béat sur mon visage dont William se demanderait surement pourquoi je souris bêtement.

    - Je sais plus où j'ai foutu ma clé de cabine ! J'ai pas envie de coucher dehors et j'ai encore de la place dans mon estomac pour quelques tequila, tu m'accompagnes au bar du bateau ? On trouvera surement une jolie fille toute seule qui voudra bien d'un plan à trois ! Dis-je en riant légèrement.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:11

Pourquoi à chaque fois que je semblait bien, heureux et tout se qui suit, je devais automatiquement tout détruire parce que j'étais trop stupide et incompétent pour voir que la vie n'est pas si belle que ça. Bien sûr, depuis deux semaines tout où plus, j'étais bien avec ma nouvelle copine Channel mais j'avais l'impression que notre amour n'était si réelle que ça même si on démontrait que notre amour était plus fort que tout le reste. J'avais alors décidé de faire un tour au bar pour me changer les idées et après quelques bières, rien n'avaient vraiment changer mes idées sur Channel était toujours pareil. Je l'aimait et je l'aimerai toujours. J'étais simplement partir de l'alcool dut à mes six bières que j'avais bu il y de cela dix minutes.

uc

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ou est Robin ?! Batman a besoin de lui ! [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-